A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Demande de renseignement pour sèche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Demande de renseignement pour sèche

Messagepar Aticka le 18/11/2011 00h59

Sujet: Demande de renseignement sur la sèche Aujourd'hui à 22:13
Bonjour à tous,

tout d'abod merci a ceux qui vont lire, et m'aider car vraiment je suis un peu perdu...

Je mesure 1m83 et pèse 93 kg (pas mal de graisse, mais aussi des de la masse musculaire quand même)
je faisais 105kg il y a de sa quelques semaines... j'ai suivis un régime très particulier mais très mauvais pour la santé qui m'as permis de perdre du poids TRES rapidement... a savoir
Un verre de lait le matin avec 2 sucres, un verre de lait le midi avec 2 sucres, et un repas équilibrer le soir... sans rien entre deux, 3L d'eau par jours etc.. Bref, j'ai pas tenu plus de 3 semaines car je travail dans le batiment et donc...

Voilà, j'ai fais 1 mois de muscu en juin 2010 ou j'ai pris des proteines pendant 15 jours ou j'ai viter arrêter (problème rénaux) et puis même je vomissais etc.. Bref

J'ai repris la muscu, je voudrais pratiquer une sêche et je voudrais avoir un corps sculter.. avec des formes, mais perdre ma graisse, mais aussi si j'arrête la muscu un jours ne pas tout perdre au bout de 7/14 jours...
J'ai vu plusieurs régime a suivre sur les forums ou même sur le net mais.. je n'ai jamais compris, car il y a beaucoup a manger.. et il y a des proteines a prendre?! cela veut dire que si j'arrête un jours cette sêche je perdrais tout? ou si j'arrête le programme de sêche et que je continue la muscu qu'arrive t-il?..!

J'aimerais svp que vous m'aidiez... a perdre ma graisse, de la façon la plus naturel et rapide possible peut importe la façon après le régime de 3 semaines que j'ai suivi... plus grand chose me fais peur?! et si possible me donner un planning, ou des repas concret?...

J'éspère ne pas trop vous en avoir demander
un grand merci à vous

Cdt

Ps : en faîte, ce que j'ai du mal a comprendre pour moi c'est que dès qu'on prend des proteines c'est pour gonfler, alors le contraire me semble bizare... et qu'arrive t-il quand on sêcher et qu'on reprend une alimentation normal et qu'on arrête la muscu on perd tout?... éclairez moi... merci
Aticka
 
Messages: 1
Inscription: 18/11/2011 00h55
Réputation: 0


Demande de renseignement pour sèche

Messagepar Quentin.D le 19/11/2011 22h26

Bonsoir,

As-tu lu le forum / site ?

Tu nous ressors tous les vieux stéréotypes de la muscu là c'est impressionnant on croirait entendre ma mère ...

Y'a rien qui se fait vite, que se soit pour perdre du poids ou prendre du muscle donc si t'arrêtes de faire de la muscu 15 jours tu vas pas perdre ce que tu as gagné et pour le poids si tu veux que ça soit durable il faut que la perte se fasse lentement pas avec un régime au lait + sucre .... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™