A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livres : Musculation Athlétique ou Musculation haute densité

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Livres : Musculation Athlétique ou Musculation haute densité

Messagepar lexhen le 21/11/2011 21h56

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à féliciter l'ensemble des membres du forum pour la mine d'information publiée chaques jours, c'est très instructif!

Je me présente rapidement, j'ai 20 ans, 1m82 pour 70 kilos, ectomorphe. Un passé sportif étendu sur plusieurs sports dont depuis deux ans de la boxe (à un niveau départemental) et depuis une année de la natation face à toutes les bléssures rencontrées...Je fais aussi depuis 3ans de la musculation dont quelques mois de méthode L à laquelle j'ai renoncé pour retourner à la fonte pure tout en essayant de garder un entrainement harmonieux avec quelques exercices de PDC.
Depuis ce début d'année, j'ai de grande douleur à l'épaule droite provoquée par la boxe. J'ai donc, à mon désespoir, mis un terme à l'ensemble de mes entrainements depuis plusieurs semaines pour reprendre l'entrainement (seulement de musculation) depuis 2 mois.
Désormais, je recherche un entrainement plus respectueux du corps humain, j'entend par respectueux plus harmonieux, et c'est à ce moment que j'ai découvert les livres de Christophe Carrio.
Afin de mettre un terme à mes problèmes d'épaule (epaules trop en avant dû à un retard des deltoides et du dos comparé aux pectoraux...) ainsi que des problèmes de position, surtout au travail...
Je pense donc acheter d'ores & déjà " Un corps sans douleur".

Ma question est surtout de savoir quel second livre, fondé sur l'entrainement de musculation acheté. Je m'entraine chez moi car je dispose d'assez de matériels. (barre de traction, banc,...).
Devrais-je plutot acheter Musculation Athlétique ou Musculation haute densité ?