A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cambered bar

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Cambered bar

Messagepar miguel-prd le 23/11/2011 16h11

bonjour a tous
voila je suis nouveau et j'ai une question mais je ne sais pas vraiment ou la poster donc je la pose ici, voila dans mon programme je fais du rowing barre, mais souvent j'ai des douleur en bas du dos donc j'ai remplacer mon exo par du rowing barre allongé sur banc donc plus de douleur en bas du dos mais mon mouvement n'est pas complet du fait que la barre touche le banc, il me faudrait donc une cambered bar mais sur internet, decathlon, go sport impossible d'en trouver une alors si quelqu'un sait ou je peux en trouver
merci
miguel-prd
 
Messages: 3
Inscription: 23/11/2011 15h52
Réputation: 0


Cambered bar

Messagepar M@thieu le 23/11/2011 17h05

Salut, au rowing barre tu as vite fait de te niquer le dos si tu tiens mal, t'as essayé de mettre une ceinture, de faire du rowing un bras avec haltère ? j'ai cherché un peu ce qu'était une "cambered bar", ca ressemble à une barre EZ non ?
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Cambered bar

Messagepar miguel-prd le 28/11/2011 23h52

avec une ceinture c'est sa ne me change pas grand chose et avec haltère j'ai moins de sensation qu'avec la barre depuis que je le fais sur le banc je n'ai plus de douleur et je progresse mieux, avec une cambered bar je pourrais augmenter l'amplitude du mouvement et donc solliciter davantage les muscle du dos sauf que en magasin (decathlon, go sport etc...) il n'en n'ont pas et sur internet je ne trouve rien non plus
miguel-prd
 
Messages: 3
Inscription: 23/11/2011 15h52
Réputation: 0

Cambered bar

Messagepar Garfield le 29/11/2011 01h24

dans les "vieilles" salles d'haltérophilie et encore...
et ebay ?!
sinon là (si tu vis au USA) :

$ 380 USD
$ 334,1 USD
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Cambered bar

Messagepar miguel-prd le 29/11/2011 13h30

sur ebay j'ai pas regarder mais je vais aller voir, sur leboncoin pas grand chose et non je ne vis pas au USA sinon je n'aurais pas ce problème
miguel-prd
 
Messages: 3
Inscription: 23/11/2011 15h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™