A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme revu pour domicile

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mon programme revu pour domicile

Messagepar jujududess le 24/11/2011 22h28

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Julien. j'ai 21 ans. J'habite près de bordeaux dans un patelin a la campagne.
Je mesure 1.87 m et je pèse 79 kg. Je suis plutôt sec bien que la musculation ma aider un peu à me développé (mais je vais revenir la dessus après).

J'ai commencer a faire de la musculation début septembre 2010. j'avais les bras trop maigre, le corps sans muscle... Rien qui me plaisait. C'est pour cela que j'ai voulu prendre des cours de musculation. j'ai commencer dans une petite salle de sport dans ma campagne. j'ai débuté au développé couché a 60 kg max, je pesait 75 kg tout au plus. j'ai pris 4 kg et maintenant je suis a 80 kg max MAX :p.

Et tant donner que maintenant je suis en bts alternance j'ai beaucoup moins de temps a me consacré ( on a un programme très lourd) donc j'ai arrêter la salle et je me suis acheté un banc (développé couché), une barre, des haltères et des poids. je fais mon petit programme a la maison, mais je doute de son efficacité. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour en discuté avec vous.

Mon programme de (toujours) débutant:

échauffement comme je peux : en faisant des abdos et des pompes... ( sa commence bien vous me direz :p )

Lundi :

Dos avec :
-bucheron series de 5 a 8*22kg

pour le moment je fais que sa mais je vais acheter une machine pour faire des traction prise large ...

biceps avec :
-barre EZ (sachant que je n'en ai pas je prend un barre droite ) 5 serie de 8 * 32 kg
- curl incliné 5 séries de 8 pour 15kg ( je pourrai faire plus mais j'ai pas assez de poids)
- Curl marteau en travers 5 serie de 8* 15 kg

abdo

Mercredi :
Pec avec échauffement a vide, et je rajoute des poids ensuite je fait:
-développé couché 5 séries de 8*60