A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme revu pour domicile

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mon programme revu pour domicile

Messagepar jujududess le 24/11/2011 22h28

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Julien. j'ai 21 ans. J'habite près de bordeaux dans un patelin a la campagne.
Je mesure 1.87 m et je pèse 79 kg. Je suis plutôt sec bien que la musculation ma aider un peu à me développé (mais je vais revenir la dessus après).

J'ai commencer a faire de la musculation début septembre 2010. j'avais les bras trop maigre, le corps sans muscle... Rien qui me plaisait. C'est pour cela que j'ai voulu prendre des cours de musculation. j'ai commencer dans une petite salle de sport dans ma campagne. j'ai débuté au développé couché a 60 kg max, je pesait 75 kg tout au plus. j'ai pris 4 kg et maintenant je suis a 80 kg max MAX :p.

Et tant donner que maintenant je suis en bts alternance j'ai beaucoup moins de temps a me consacré ( on a un programme très lourd) donc j'ai arrêter la salle et je me suis acheté un banc (développé couché), une barre, des haltères et des poids. je fais mon petit programme a la maison, mais je doute de son efficacité. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour en discuté avec vous.

Mon programme de (toujours) débutant:

échauffement comme je peux : en faisant des abdos et des pompes... ( sa commence bien vous me direz :p )

Lundi :

Dos avec :
-bucheron series de 5 a 8*22kg

pour le moment je fais que sa mais je vais acheter une machine pour faire des traction prise large ...

biceps avec :
-barre EZ (sachant que je n'en ai pas je prend un barre droite ) 5 serie de 8 * 32 kg
- curl incliné 5 séries de 8 pour 15kg ( je pourrai faire plus mais j'ai pas assez de poids)
- Curl marteau en travers 5 serie de 8* 15 kg

abdo

Mercredi :
Pec avec échauffement a vide, et je rajoute des poids ensuite je fait:
-développé couché 5 séries de 8*60
-développé incliné haltere, 5 séries de 8*15kg
-pull over 5 séries de 8*30kg

Triceps
-dips 5 serie de mon max
-extension nuque a un bras 5 series de 8*15kg
-kickback 5 series de 8*13kg

abdo

Vendredi :

Épaule
-développé nuque
-élévation latéral
-élévation frontal

Trapèze
-rowing barre debout prise serrer

abdo

Vous allez me dire que je ne fais pas les jambes, mais suite a un problème de croissance mon genoux droit est endommagé a la rotule ( c'est pas des conneries), j'ai du arrêté le karaté que je pratiqué il y a des années de cela maintenant. D'ailleurs pour le boulot c'est assez génant...

Pour info, je ne fais aucun régime particulier. je mange quand j'ai faim et des fois un peu n'importe quoi ^^ ( surement pour sa que mes abdos sont recouvert lol). Je vais peux être prévoir un régime particulier prise de masse.

J'ai récupéré et adapté plus ou moins ce que je faisais en salle, je fais avec les moyen du bord (petit a petit j'achète mon matos). Mais ayant un doute de ce que je fais et comme j'ai pas envie de faire tout sa pour rien je préfère poster et qu'on me dise direct que sa ne va pas. J'ai vraiment envie de progresser et comme les résultats se voit que bien plus tard je préfère repartir sur de bonne base.

Donc donner moi vos avis et vos remarque, je vous remercie ^^
jujududess
 
Messages: 1
Inscription: 31/03/2011 22h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™