A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

buildyourbody : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

buildyourbody : Musculation Training Log

Messagepar buildyourbody le 25/11/2011 21h54

Dans cette société où l'apparence physique est primordiale j'ai subis des moqueries durant mon enfance dù à mon physique enveloppé, je me suis alors remis en question et j'ai décidé de changer radicalement mes bases alimentaire, en outre je me suis concentré sur une activité physique régulière, j'ai très tôt commencé la musulation au poids du corps allié à l'activité cardio vasculaire comme la course à pied, par la suite je me suis intéressé à la boxe thaîlandaise que j'ai pratiqué 2ans durant lesquels j'ai éffectué quelques galas et notament le championnat de Belgique 2010. Je me suis ensuite consacré entièrement à la construction de mon physique et à la recherche constante de performance. Concernant mon avenir, l'année prochaine j'aimerais effectuer mes études au S.T.A.P.S (sciences et techniques des activités physiques et sportives) pour par la suite devenir préparateur physique. J'ai le désir d'enseigner et d'entrainer les autres sur le plan sportifs afin de les aiders à atteindre leurs objectifs.

Actuellement je commence mon 2eme mois de prise de masse.

Voici quelques photo pour vous montrez où j'en suis.


[img/]img9.imageshack.us/img9/6756/sam1460l.jpg[/img]
buildyourbody
 
Messages: 1
Inscription: 25/11/2011 21h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™