A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment perdre mon ventre ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Comment perdre mon ventre ?

Messagepar seb59000 le 26/11/2011 15h27

bonjour a tous voila ca fais depuis que je suis jeune que j ai du ventre et j arrvie pas a m en defaire je vais en salle de musculation et je n arrive a rien... pas pris beaucoup de muscle ni perdu beaucoup de graisse donc j aimerai avoir des conseils sur les facon de travailler pour faire du muscle et pour perdre mon ventre car je reste 2h par jours et 5 jours par semaine en salle de remise en forme!!!! en fesant aumoin 45 min de cardio jsuis a 81 kg et mon taux de graisse et de 27% donc je viens chercher de l aide et des conseils en esperant avoir des reponses merci!!
seb59000
 
Messages: 1
Inscription: 26/11/2011 15h03
Réputation: 0


Comment perdre mon ventre ?

Messagepar Elsabre le 26/11/2011 16h32

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Comment perdre mon ventre ?

Messagepar Invite le 27/11/2011 11h28

Bonjour,

En effet, il faut réviser l'alimentation. A votre place j'arrêterais de faire autant de cardio: débutant avec un gros surpoids vous pouvez perdre votre graisse en fabriquant du muscle. Votre alimentation doit juste avoir un léger déficit en calories. Si vous ne prenez toujours pas de muscle malgré ça, il faudra se pencher sur les articles du site qui concernent l'entraînement.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Comment perdre mon ventre ?

Messagepar Fuji le 01/12/2011 01h08

Ayant été dans le même cas que toi il y a quelque mois, je me permet de te donner mon avis (de débutant mais en tout cas sur moi ça a marché)
Trop de cardio te donne faim et te fatigue tellement qu'il est difficile de maintenir un régime dans ces conditions. Voila comment j'ai donc procédé :
- Muscu 3 fois par semaines lundi mercredi vendredi (cf programme pour débutant il y en a plein sur le site).
- Régime alimentaire : Augmentation des protéines et baisse progressive des glucides sur 1 mois et 1/2 jusqu'à atteindre un régime faible en glucide qui me permettait de perdre 1kg par semaine. Sur ce point là c'est à toi de tester et de voir quel régime te permet de faire du 1kg par semaine...

Depuis je suis ce régime et j'ai perdu en 3 mois et demi 7,5kg. Je suis passé d'un taux de masse grasse de 22% à 13% et moi qui avait comme toi une belle brioche en bas du ventre, je ne l'ai quasiment plus.

Conclusion :
1) soigne ton alimentation


2) Fais de la muscu 2 à 3 fois par semaine et ne lache pas le morceau car il en faut de la patience... Mais si tu es motivé, rien ne devrait t'empêcher d'y arriver !
Fuji
 
Messages: 3
Inscription: 25/08/2011 20h56
Réputation: 0

Comment perdre mon ventre ?

Messagepar titdemon le 02/12/2011 20h48

salut, achete le livre de J : la nutrition de la force.

perdre du gras signifie baisser les glucides et a conserver voire augmenter (surtout en muscu) ces proteines et ses lipides (je parle bien entendu de lipides insaturés riche en omega 3 : les poissons gras comme les sardines, maquereau etc...huile d'olive, colza, lin )

tu ne va plus au Mc do sauf pour demander une salade sans sauce(si c'est pas possible de ne pas avoir sans sauce, tu t'en vas), le mieux étant de ne pas rentrer là dedans car la tentation avec les odeur est bien trop forte.

Un jour si t'a vraiment grave la dalle et que tu veux te faire plaisir, tu peux faire un petit ecart apres un training et aller au grec, mais pour te prendre un sandwich chikken sans sauce et sans frite biensure. tu aura des glucides avec le pain, meme si ce pain c'est la cochonnerie....des proteines en quantité importante et des lipides (bon là on oubli les omega 3) mais il faudra que cela soit tres rares et que tu prépare cet écart en baissant les glucides des repas precedent et suivant afin de rattrapper
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™