A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment reprendre la musculation après une élongation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Comment reprendre la musculation après une élongation ?

Messagepar HaagenDazs le 27/11/2011 14h44

Hello tout le monde !

Alors voici ma situation :
Suite à un mauvais du quotidien, j'avais une petite douleur qui persistait au niveau de l'infra-épineux. Je ne me suis pas écouté, j'ai pensé à une petite contracture et j'ai continué l'entrainement qui était tout à fait supportable.
Puis, il y a 10jours, violente douleur pendant le développé militaire. A froid ça me faisait comme des coups de poignard dans le dos.

Radio : pas de cote felée
Echographie : pas de déchirure

Le médecin a donc statué sur une élongation de l'infra-épineux ou du rhomboïde. Donc repos total le temps que tout disparaisse et j'en ai environ pour 1 mois.

Ma question : Quand toute gêne aura disparu, comment dois-je reprendre l'entrainement ? du full body plutot léger ? mon entrainement classique en split étalé sur 4 jours avec charges legeres ? Autre ?
Et à quelle pourcentage de charge dois-je reprendre ?

Voilà si quelqu'un est deja passé par là, je lui serai très reconnaissant de m'éclairer :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
HaagenDazs
 
Messages: 30
Inscription: 26/06/2011 20h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™