A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pasimal : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pasimal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pasimal? le 28/11/2011 20h39

alors voila je me présete physiquement ;) je vais avoir 18 ans je mesure 1m80 pour 65kg. J'ai commencé une "mini" musculation depuis 3 mois et j'ai pu observer des petits résultats( qui font plaisir :lol: );. Je suis un ancien anorexique( je pesais 54 kg pour la meme taille l'année dernière) et j'ai toujours eu des bras longs et maigres. C'a s'est énormément amélioré de profil, cependant mes bras sont toujours aussi maigres vu de face (surtout au dessus des avant bras). J 'ai d'abord cru qu'il sagissait d'un problème de triceps mais non( enfin je crois) . Je me retrouve maintenant avec des bras plutot larges de profil mais alors totalement ridicules de face.
J'ai longtemps cherché ( peut etre mal) mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Est ce que certains on deja eu le meme problème et savez vous comment le résoudre?

je vous remercie d'avance de réponses.
pasimal?
 
Messages: 4
Inscription: 28/11/2011 20h24
Réputation: 0


pasimal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar M@thieu le 28/11/2011 21h37

Salut, c'est pas vraiment un problème, vu de face on a toujours l'impression de pas avoir de gros bras, même si ils le sont, et puis tu as encore une marge de progression niveau poids, donc continue tu es sur la bonne voie.

Après les avant-bras c'est pareil, ils sont rarement énormes, surtout si tu es assez longiligne comme tu l'as dis, à la limite le seul conseil que je peux te donner c'est de travailler le vaste externe du triceps, c'est le seul muscle qui élargit le bras vu de face.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

pasimal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pasimal? le 29/11/2011 20h13

merci beaucoup pour ton message ( j'ai la réponse et les encoragements^^)
pasimal?
 
Messages: 4
Inscription: 28/11/2011 20h24
Réputation: 0

pasimal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bastmaster666 le 03/12/2011 14h36

Non c'est normal. Avec cette taille et ce poids tu ne risque pas de ressembler à un powerlifter. Mange beaucoup, dors un max, entraîne toi bien (pas besoin de faire 35 curls) et tu progresseras.
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™