A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faut-il mieux prendre sa créatine en poudre ou en gélule ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Faut-il mieux prendre sa créatine en poudre ou en gélule ?

Messagepar Lechacal le 28/11/2011 21h04

Bonjour a tous, voila je vais reprendre la musculation sérieusement, et j'aurais aimé avoir vos avis concernant certains compléments.

Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une différence d'assimilation entre la créatine en poudre et en géllule ?

Et donc qu'elle est la meilleur créatine rapport/qualité/prix du marché actuel ?

Ensuite j'aimerais prendre de la protéine, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé, il y a du avoir du changement depuis !

Et aussi au niveau bcaa que j'utiliserais durant mes séances d'entrainements.

Je suis ectomorphe de base, le serious mass me connait !! et j'en veux plus !

J'attends les avis des experts !

bonne soirée a tous et a toute sans doute ! ;)
Lechacal
 
Messages: 7
Inscription: 30/03/2010 20h34
Réputation: 0


Faut-il mieux prendre sa créatine en poudre ou en gélule ?

Messagepar Invite le 28/11/2011 22h46

Lechacal a écrit:Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une différence d'assimilation entre la créatine en poudre et en géllule ?


Non.


Lechacal a écrit:Et donc qu'elle est la meilleur créatine rapport/qualité/prix du marché actuel ?


Il n'y a qu'une seule forme de créatine sur le marché qui a fait la preuve de son efficacité et de son innocuité c'est la créatine monohydrate qui existe sous un label de qualité "Créapure", garantie d'une absence d'éléments toxiques de production.
La réponse est d’ailleurs dans l'article sur la créatine que je vous conseille de lire: https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites


Lechacal a écrit:Ensuite j'aimerais prendre de la protéine, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé, il y a du avoir du changement depuis !

Et aussi au niveau bcaa que j'utiliserais durant mes séances d'entrainements.


Là aussi nous avons un article sur le site: https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre
Et directement sur la boutique en dessous de chaque produit vous avez un descriptif avec l'utilisation de chaque produit: https://www.superphysique.org/nutrition


Lechacal a écrit:Je suis ectomorphe de base, le serious mass me connait !! et j'en veux plus !


Nous avons expliqué que le concept d'ectomorphe est erroné et n'existe pas. C'est une idée reçue qui est constamment véhiculée dans le domaine de la musculation mais qui n'existe pas ailleurs.
Je vous conseille de réviser votre alimentation pour progresser, le gainer est une option pratique.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Faut-il mieux prendre sa créatine en poudre ou en gélule ?

Messagepar Lechacal le 29/11/2011 19h38

merci a toi, je vais regarder tout ça et prendre ce qui m'attirera le plus ;)
Lechacal
 
Messages: 7
Inscription: 30/03/2010 20h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™