A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar amerska1 le 29/11/2011 23h15

Bonsoir,
Alors tout est dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de prendre un minimum de volume sans aller en salle, étant étudiant j'ai pas forcément le temps d'y aller.
Je mesure 1.82m pour 70kg, j'ai pratiqué la boxe francaise pendant 2ans, je cours pas mal également mais je n'ai jamais vraiment pratiqué la musculation.

Malgré ça j'ai jamais pris de volume et j'aimerai paraitre moins mince, donc j'aurais aimé avoir quelque conseil que je peux appliquer chez moi, et au niveau de l'alimentation également, mon but étant simplement de prendre quelque kilos de muscles en plus.

Je précise que je grossis pas de manière general, je peux aller 10 fois au mac donald, je prendrais pas 1 kilos de plus.
Merci d'avance,
Dernière édition par amerska1 le 01/12/2011 00h31, édité 2 fois.
amerska1
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2011 22h57
Réputation: 0


Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Hadou le 30/11/2011 00h31

"Il faut vraiment y aller sur la “bouffe”, spécialement quand on est en fin d’adolescence. Si vous ne prenez pas de poids, c’est que vous ne mangez pas assez. Il faut monter à 3000, voir 3500 Kcal par jour. Faîtes “péter” le riz, les pâtes, le pain, les bananes !"

https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation : 2eme erreur :)

Mange une bonne alimentation et en grosse quantité tu grossiras

Après pour prendre en carrure tu peux faire la méthode L. :idiot: sinon achète des haltères si tu peux
Par exemple: 5 séries de 15/20 pompes, des dips, soulever en curl des pack de 6*2L d'eau et autres...
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou
 
Messages: 102
Inscription: 14/11/2011 03h54
Réputation: 0

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar amerska1 le 30/11/2011 00h40

D'accord, merci pour ta réponse.
Concernant la méthode L. J'ai eu quelque écho négatif dessus, ne pouvant pas jugé étant donné que j'ai pas testé et je connais pas le domaine pour le moment, j'aurais aimé savoir si tu sais si cela marche vraiment si je suis un des programme donnés à la lettre ?
amerska1
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2011 22h57
Réputation: 0

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Jérémie le 30/11/2011 02h30

On est pas trop pour sur le forum, on privilégie plus la fonte.
Je sais que j'ai appliqué son programme pendant un an et je n'ai pas eu enormément de résultats, mais il faut dire que je faisais un peu n'importe quoi en ne bouffant rien, comme tous les débutants.

La partie nutrition est à banir selon moi, lis les articles du site plutôt. Pour l'entrainement je te conseillerais la fonte étant déjà un adepte convaincu. Mais pour commencer, joindre cette méthode à une alimentation hypercalorique te donneras de bon résultats. :)
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 82
Inscription: 04/04/2011 21h57
Réputation: 5

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Kermit06 le 30/11/2011 08h11

amerska1 a écrit:Bonsoir,
étant étudiant j'ai pas forcément le temps d'y aller.


étant été étudiant aussi, permets moi d'en douter :idiot:
2 fois 2 heures par semaine, ça se trouve facile dans un agenda d'étudiant
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar amerska1 le 30/11/2011 19h53

D'accord jérémie, merci pour ta réponse = )

Et kermito, je suis pas la pour être jugé ou avoir tes idées recus, quand tu finis plusieurs fois a 19h30 par semaine et a du boulot apres non tu peux pas prendre 4h pour aller a une salle a 1h de chez soit.
[/quote]

étant été étudiant aussi, permets moi d'en douter :idiot:
2 fois 2 heures par semaine, ça se trouve facile dans un agenda d'étudiant[/quote]
amerska1
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2011 22h57
Réputation: 0

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Kermit06 le 30/11/2011 21h48

ce n'était pas méchant. il ne fallait pas le prendre mal. je te chambrais juste un peu. :super_lol:

voici mon point de vue.
-certaines salles ouvrent jusqu'à 22.00
-il y a des salles municipales partout avec du matos totalement correct. je suis sur qu'il y en a une plus pres de chez toi.
-si tu finis plusieurs fois à 19.30, c'est que au moins un jour par semaine tu finis plus tot
-les cours, y'a pas entre 1200 et 1400
-il y a samedi et dimanche

-je sors de chez moi à 0745 et je rentre à 2000 mini tous les soirs de semaine
-je ramène du boulot quasiment tous les soirs et j'y passe 2h de plus
-j'ai un gamin de 6 ans à gérer avec une épouse qui bosse autant que moi
...et je trouve le temps de faire trois séances de 90 mins par semaine

c'est seulement pour te dire que si tu es motivé, ben le temps tu le trouve, car tu organise ton temps autour

maintenant, si vraiment ce que je te dis te vexe, ben je ne peux que te souhaiter la meilleure des chances pour aller chercher les kg souhaités :)
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Horaz le 30/11/2011 22h25

je peux aller 10 fois au mac donald, je prendrais pas 1 kilos de plus


c'est sur que les calories vont pas s'envoler si tu prends un happy meal :idiot:
je te conseille 3 ou 4 doublecheese, avec grande frite et grande boisson, et là tu vas ressentir la puissance du gras en toi.
Horaz
 
Messages: 125
Inscription: 01/03/2011 19h56
Réputation: 8

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Jérémie le 30/11/2011 22h30

Horaz a écrit:
c'est sur que les calories vont pas s'envoler si tu prends un happy meal :idiot:
je te conseille 3 ou 4 doublecheese, avec grande frite et grande boisson, et là tu vas ressentir la puissance du gras en toi.


C'est l'entrée ça nan ? :lol:

Tu me donne faim :idiot:
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 82
Inscription: 04/04/2011 21h57
Réputation: 5

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar amerska1 le 01/12/2011 00h23

Non je voulais pas m'enerver , enfin bref oublions kermito, je pense que je vais tenter la methode L. et voir ce que ca donne, et quand j'aurais l'argent et la dispo j'irai en salle, merci pour vos conseil les gars =)
amerska1
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2011 22h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™