A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar amerska1 le 29/11/2011 23h15

Bonsoir,
Alors tout est dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de prendre un minimum de volume sans aller en salle, étant étudiant j'ai pas forcément le temps d'y aller.
Je mesure 1.82m pour 70kg, j'ai pratiqué la boxe francaise pendant 2ans, je cours pas mal également mais je n'ai jamais vraiment pratiqué la musculation.

Malgré ça j'ai jamais pris de volume et j'aimerai paraitre moins mince, donc j'aurais aimé avoir quelque conseil que je peux appliquer chez moi, et au niveau de l'alimentation également, mon but étant simplement de prendre quelque kilos de muscles en plus.

Je précise que je grossis pas de manière general, je peux aller 10 fois au mac donald, je prendrais pas 1 kilos de plus.
Merci d'avance,
Dernière édition par amerska1 le 01/12/2011 00h31, édité 2 fois.
amerska1
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2011 22h57
Réputation: 0


Etudiant : prendre du muscle sans matériel ?

Messagepar Hadou le 30/11/2011 00h31

"Il faut vraiment y aller sur la “bouffe”, spécialement quand on est en fin d’adolescence. Si vous ne prenez pas de poids, c’est que vous ne mangez pas assez. Il faut monter à 3000, voir 3500 Kcal par jour. Faîtes “péter” le riz, les pâtes, le pain, les bananes !"

https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation : 2eme erreur :)

Mange une bonne alimentation et en grosse quantité tu grossiras

Après pour prendre en carrure tu peux faire la méthode L. :idiot: sinon achète des haltères si tu peux
Par exemple: 5 séries de 15/20 pompes, des dips, soulever en curl des pack de 6*2L d'eau et autres...
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou