A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pasimal? : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pasimal? : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pasimal? le 01/12/2011 19h31

voila voila je me suis fait un programme
j1 curl haltères 30x5 12kg + curl concentré 16x3 12kg
j2 haltères front 40 x3 10kg + extension au dessus tete 22x3 10kg + dips entre 2 bancs (essais)
j3 repos
j4 50 abdos x5 + 3 mins de gainage
j5 25 pompes x6
j6 repos

et j'aimerais avoir votre avis sachant que je suis debutant: dois je augmenter les répétitions ou les charges , mon programme est il adapté , dois je travailler plus?
merci de vos réponses :)
pasimal?
 
Messages: 4
Inscription: 28/11/2011 20h24
Réputation: 0


pasimal? : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patoche le 02/12/2011 17h19

T'as quoi comme matos?

Ton programme ne va pas, regarde les programmes débutants du site: https://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

pasimal? : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pasimal? le 02/12/2011 17h30

mon matériel est limité : une haltère de 14 kg et une de 5 kg (pour echauffements) mais je pourrai acheter plus si je trouvais un programme adapté ( merci pour le lien)
pasimal?
 
Messages: 4
Inscription: 28/11/2011 20h24
Réputation: 0

pasimal? : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patoche le 02/12/2011 20h09

D'accord, essaye quand même de t'inspirer des programmes du site, lis les articles sur les nombres de répétitions, les temps de repos etc.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™