A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Domyos TL 500 et douleur aux lombaires ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Domyos TL 500 et douleur aux lombaires ?

Messagepar Chuck Morice le 01/12/2011 20h43

Bonjour tout le monde, j'ai une douleur au niveau du tenseur du fascia lata (le muscle en haut de la cuisse), survenue après quelques séries sur un banc à lombaires Domyos TL 500 dont la sellerie était mauvaise.

J'ai mal depuis 2-3 jours et ça s'estompe mais si je marche pendant un moment la douleur revient petit à petit.
J'ai été voir mon ostéo qui m'a expliqué que le muscle s'était contracté de manière répétée alors qu'une pression forte était exercée dessus.
Je demande pas un diagnostic je voudrais juste savoir si d'autres personnes ont déja eu ce type de coureur.
La douleur est vraiment localisée au niveau du TFL.
J'ai fait des recherches pour savoir si ça pouvait être une tendinite mais je n'entends parler que de la tendinite de "l'essuie-glace" donc bon...
Il est temps de laisser tomber cette tendance que nous avons tous à la procrastination!
Chuck Morice
 
Messages: 33
Inscription: 02/03/2011 21h44
Réputation: 0


Domyos TL 500 et douleur aux lombaires ?

Messagepar ouisti le 16/05/2012 16h59

C'est un peu comme si t'avais pris une "béquille". Tu seras sans doutes embété une petite semaine. Masse ta jambe avec une crême chauffante ça ira mieux. Et pas d'etirement trop violent où tu pourrais te déchirer. Quand tu reprendras l'entrainement fais un bon echauffement (pour l'elasticité du muscle) et des etirements en douceur à la fin.

PS : met ta table à lombaires à la poubelle :\
Bien s'entraîner c'est une course de fond et pas un sprint.
Avatar de l’utilisateur
ouisti
 
Messages: 17
Inscription: 14/05/2012 18h43
Réputation: 0

Domyos TL 500 et douleur aux lombaires ?

Messagepar jojo74 le 17/05/2012 07h54

Fais tu des massages avec un rouleau de massage sur cette zone?? Perso le miens étaient hyper tendu et pleins de tensions, et les auto-massages ont réglés ce problème.
Je te les conseil vraiment, c'est un super moyen de relâcher les tensions.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™