A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseil diète prise de masse pour travailleur de nuit

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Conseil diète prise de masse pour travailleur de nuit

Messagepar fredthenovice le 02/12/2011 08h35

Bonjour,
Je pratique la musculation depuis mars 2011,4à 5 fois par semaine.Je m'informe sur le net les magazine et à chaque fois on parle de diète avec des horaires bien précis à adapter à soi bien entendu, mais ce sont des horaires de journée.Je travaille la nuit et je m'entraine 1heure maximum après m'être levé , alors pour ce qui est du petit déjeuner de la collation et du pré-training pour moi tout ça cela fait un et à 13h30 14h de l'après midi.
Ensuite je prends de la whey+poudre d'avoine et créatine en post entrainement.Un repas le soir et un autre la nuit et une collation avant d'aller me coucher.Je suis loin des 6 à 7 rations journalière et si je veux m'en approcher,il faut que je mange plus souvent la nuit et bien je prends du "bide" :evil:
Je pense que le corps même s'il n'est pas au repos ne fonctionne pas de la même manière la nuit que le jour.

Que me conseillez vous comme nombre de repas, et à quel moment par rapport à mon rythme de vie?
Sinon pour la créatine j'ai bien lu l'article, mais sur mon sachet posologie conseillée : 2*5grammes/jour et d'après le dernier magazine que j'ai lu il conseille de prendre 5grammes post et pré training!!!

Merci d'avance pour vos réponses
:cool:

J'ai commencé cette semaine le programme 3 mois prise de masse renforcement pectoraux. Mon max en DC est de 90kg.
1m74 pour 73kg pratique musculation depuis mars 2011
Avatar de l’utilisateur
fredthenovice
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2011 07h23
Réputation: 0


Conseil diète prise de masse pour travailleur de nuit

Messagepar Invite le 02/12/2011 10h35

Bonjour,