A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Afiquet : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Afiquet : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Afiquet le 02/12/2011 19h07

Bonjour,

J'ai besoin de réponses a mes questions qui vont vous semblé bêtes en sois mais je suis débutant donc excuser-moi pour mon ignorance.

N°1 : Je me suis toujours poser la question comment faire pour ne pas finir comme sais personnes ?

ce genre de personne prenne-il des choses (Stéroïde?etc..) Naturellement notre corps a une limite ? ou notre corps ne prend plu de masse et que sa devient alors de l'entretiens musculaire?

N°2:J'entends beaucoup de personnes à la salle me dire que les protéines&Créatine "ne serve a rien ou très peut" et que l'ont n'est gagne très peut en année de musculation.votre ? avis

Ce sont sais 3 grande questions que je me pose..d'autre plu mineur viendront. ;)

Encore une fois je m'excuse si je n'ai pas poster au bonne endroit.
ou si le sujet a déjà était évoqué.

Amicalement Alexandre.
Tu est maître de ton destin ...choisi ta voix .
Avatar de l’utilisateur
Afiquet
 
Messages: 32
Inscription: 02/12/2011 17h25
Réputation: 0


Afiquet : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patoche le 02/12/2011 20h08

Afiquet a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de réponses a mes questions qui vont vous semblé bêtes en sois mais je suis débutant donc excuser-moi pour mon ignorance.

N°1 : Je me suis toujours poser la question comment faire pour ne pas finir comme sais personnes ?

ce genre de personne prenne-il des choses (Stéroïde?etc..) Naturellement notre corps a une limite ? ou notre corps ne prend plu de masse et que sa devient alors de l'entretiens musculaire?

N°2:J'entends beaucoup de personnes à la salle me dire que les protéines&Créatine "ne serve a rien ou très peut" et que l'ont n'est gagne très peut en année de musculation.votre ? avis