A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc réglable : vos conseils

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 05/12/2011 12h32

Bonjour tous le monde.

Je compte m'acheter un banc réglable pour remplacer mon banc plat. L'objet de cette achat est avant tous pour pouvoir faire du curl incliné mais aussi avoir un dossier lorsque je fais du DH assis et à la rigueur faire du DCH incliné.

Il me faudrait un banc qui ne prenne tres peu d'espace au sol, de plus je ne veux pas d'accessoires style larry scott/leg extension etc) car j'ai tous simplement tres peu de place. Donc voila un banc reglable tous ce qu'il y a de plus simple.

Pouvez vous me conseillez des references de banc qui aient un bon rapport qualité/prix ça me permettrais de scruter le bon filon sur le boncoin ...

Merci d'avance.
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41


Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 05/12/2011 14h17

j'ai envie de prendre ce banc là de marque Kelton (Avenger HL4) car au niveau des dimensions c'est tres peu encombrant (hauteur 52cm/longueur 110cm/largeur 45cm) et le prix 130€ est plus que correcte :



mais en voyant ça :
http://www.youtube.com/watch?v=lbBWI8nt ... re=related
et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xduy65JS ... re=related
c'est pas très rassurant ... de plus j'ai entendu dire qu'au niveau du rembourrage c'est pas top :rolleyes:

sinon le Body-Solid Heavy Duty Flat Incline Bench à 199 € sur mais au niveau des dimensions c'est 15cm plus grand que mon banc plat actuel...

autrement j'ai trouvé la roll royce des banc reglable, j'ai nommé le Ironmaster Super Bench :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=d8RNDBKHrpM

Image

au niveau des dimensions il prend tres peu de place (hauteur 50.8cm /longueur 104.1cm/largueur 43.2cm)
j'hesite, j'hesite ...
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 05/12/2011 20h23

Je continue mon monologue, j'ai trouvé Le Banc de musculation multipositions GS004 de gorilla sport ( ) plutot interressant niveau tarif, j'ai demandé par email l'inclinaison max,
on me dit "70° en position assis".

Est ce que cette position permet de faire correctement du développé halteres pour les epaules ?
j'ai besoin d'avoir le dos collé contre un dossier quant j'en fait, ça serait bien pour mon dos ...
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Kevin_ le 05/12/2011 22h21

Le banc Kelton m’intéressai également, Je me tâte toujours a l'acheter. Il me semble que Logan a ce banc (ou alors c'est le droit), peut être peut il te faire un retour détaillé dessus ... :)

Le soucis avec Kelton, c'est le port, mais en passant en direct par le contact français, on peut avoir des assez bons tarifs. Contacte moi par Mp si tu veux son mail. ;)

Le banc Gorilla peut aussi être intéressant, reste a voir les frai de ports.

70°, ça me parait trop "incliné" ... Pas assez "Droit" a 90°
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 05/12/2011 23h39



ué pour le gorilla il aurait été top si il s'inclinait jusqu'a 90° mais c'est pas le cas donc je passe.

le kelton est vraiment bien niveau dimension le tarif est correcte 130€ fdp inclus sur ebay, sinon ce n'est pas le meme que Logan.
2 points qui me font douter :
- la stabilité
- le rembourrage

Sinon j'ai pris contact avec le revendeur Europe de Ironmaster (valleyfitness.co.uk) je lui ait envoyé un mail, il m'envoi le tarif pour les fdp vers la france demain. Le ironmaster est vendu à 250 livres soit 290€ ... donc je pense grosso modo qu'il va me couter 350€ le couillon le prix va me faire hesiter mais bordel il est juste nickel niveau "encombrement"/fonctionnalité.
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Kevin_ le 06/12/2011 00h03

C'est vrai qu'il est top ! Par contre j'ai l'impression que le dossier est large ... C'est ce qui pourrait me faire changer d'avis, surtout pour 350e ... Après j'ai vu celui la chez Gorilla



Apparemment le banc est séparé du Rack, pour 139e avec le larry scott je pense me tourner vers celui la ! Quitte a revendre le rack pour minimiser encore l'achat du banc ...
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 06/12/2011 08h54

j'ai regardé pour la largeur c'est du 47.6cm, soit 1mm plus large que mon banc, c'est assez standard comme largeur.
pas mal ton banc, sinon.
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Big Jim le 06/12/2011 11h04

le banc gorilla supporte pas beaucoup de poids, j'ai pas l'impression qu'il soit trés costaud

le banc ironmaster je connais il est compact et solide
pumping iron
Big Jim
 
Messages: 169
Inscription: 04/10/2006 22h13
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Kevin_ le 06/12/2011 14h28

emk a écrit:j'ai regardé pour la largeur c'est du 47.6cm, soit 1mm plus large que mon banc, c'est assez standard comme largeur.
pas mal ton banc, sinon.


Yep, mais comme dit Big Jim il supporte pas tant que ça ... La galereeee :joker: .
Pour le iron, c'est vrai que ça peut être pas mal mais bon 350 balles quoi :ill:
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 07/12/2011 20h45

bon ba j'ai pas pu negocier avec valleyfitness, j'ai claqué 360€ grosso modo, fdp inclus ...
grosse quenelle mais bon, j'ai pas beaucoup de place chez moi, et c'est le banc qui me propose le plus de fonctionnalité tout en etant tres peu encombrant, au moins je risque pas de changer de banc avant tres longtemps voir jamais :idiot:
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Kevin_ le 07/12/2011 22h38

Petit retour quand tu l'aura testé, ça peut m’intéresser ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar jayfister le 07/12/2011 22h41

Tu as acheté des accessoires avec? Dips, Pull up, Ab, Leg?
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 08/12/2011 15h07

non aucun accessoire commandé, j'ai deja tous ce qu'il faut pour les dips/traction/abs (poignées mural barbarian line, barre fixe mural, anneaux de gymnastisque, abmat...)
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar GodOfWar le 11/12/2011 23h59

Big Jim a écrit:le banc gorilla supporte pas beaucoup de poids, j'ai pas l'impression qu'il soit trés costaud

le banc ironmaster je connais il est compact et solide


Salut, je possède le banc gorilla sport, je trouve qu'il est assez costaud, j'ai déjà fait du bench avec 140 kg dessus, aucun souci particulier, après effectivement l'angle d'inclinaison ne va pas jusqu'à 90° malheureusement.
Le plus c'est qu'aux enchères sur Ebay on peut l'avoir à moins de 70 euros et franchement à ce prix, ça vaut le coup !



Par contre en ce moment il y a une offre sur le marcy md440 à 129 au lieu de 229 € fdp gratuit (+ possibilité de trouver un code de réduction pour ce site :


Résiste à 270 kg, super coup à faire je trouve !
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Banc réglable : vos conseils

Messagepar emk le 13/12/2011 22h06

Bon et bien voila j'ai reçu le Super Bench de Ironmaster aujourd'hui.
Je l'ai acheté sur valleyfitness.co.uk pour la "modique" somme de 360 € (ce qui est bien évidement très chère pour un banc, je vous l'accorde) mais qui a de multiple avantage (très faible encombrement [tres important pour moi], inclinaison jusqu'à 90°, possibilité de rajouter d'autre accessoires ...), voici quelque photo de la "bête" pour les intéressés :

IMG_0152.JPG
Ironmaster Super Bench 0°


IMG_0154.JPG
Ironmaster Super Bench incliné


IMG_0156.JPG
Ironmaster Super Bench 90° + Siege


IMG_0150.JPG
Vue d'ensemble de mon "mini donjon"


Pour avoir fait ma séance Pectoraux, il y a quelque heures de cela, j'en suis très contant, rien à redire, c'est tres stable, bref du costaud :cool:

J'ai noté toute fois quelques "défaut" qui pourrait gêner certain physique :
- les personnes large d’épaule trouveront ce banc trop étroit.
- les grands auront aussi des pb par rapport à la hauteur maximal de placement du siège qui ne sera pour le coup peut être pas assez haut (pour info je fais 1m76 et je place le siège à sa hauteur maximal, mes jambes forme un angle de 90°, c'est parfait pour moi, mais pour les plus grand [disons > 1m80] ça risque de poser pb).

Par rapport au prix j'ai essayé de négocier avec valleyfitness mais impossible de gratter quoique ce soit, même en argumentant sur le faite que Ironmaster le vent à 250 $ ... Pour "leur défense" apparemment les taxes sur l'import + la livraison en direction de l'Angleterre augmenterait le prix de vente ce qui engendrait pour le client final un prix plus élevé et pour eux impossible de bouger le prix donc :\
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Banc réglable : vos conseils

Messagepar Kevin_ le 21/02/2012 23h12

Pour ceux que ca interesse, retour du MD 440 de marcy au pris de 122e au lieu de 229 sur

(avec code promo: 5FDFRB ) Livraison gratuite en 24h. Possibilité de payer en 2 fois sans frai. Je viens de le commander, je vous en dirait des nouvelles !

Banc inclinables, déclinable, pupitre a biceps, Leg dev. Charge max : 220Kg
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zyla et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™