A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Demoiselle-cha : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Demoiselle-cha : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Demoiselle-cha le 06/12/2011 17h52

Bonjour a tous !
Je m’appelle Charlotte , j’ai 19 ans ! Je suis ici car mon copain est ici aussi est il m’a dit que les gents était sympa et qu’il répondait a nos questions :super_lol: !
Alors j’ai décider de me confier a vous :super_lol: ! Voila bientôt 2 ans que j’ai commencer a prendre la pilule , celle-ci m’a fait prendre du poids , certe mon alimentation n’était pas non plus tres equilibree .
Mais a l’heure aujourd'hui je voudrait perdre tous les kilos que j’ai accumuler ( 10 kilos :confused: ) .
Mon copain m’a trouver un programme d’entrainement , mais il me manque un programme alimentaire , et ont a aucune idees pour cela …
Donc c’est pour cela que je poste ceci . Si quelqu’un pourrait m’aider a trouver un plan alimentaire sa serait vraiment gentil .
Merci a tous :super_lol:
Demoiselle-cha
 
Messages: 2
Inscription: 01/12/2011 21h03
Réputation: 0


Demoiselle-cha : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 06/12/2011 18h00

Bonjour,

La bonne nouvelle c'est qu'ici il y a plein de garçons charmants et bien musclés, vous allez donc pouvoir changer de copain facilement. :idiot:

Pour le problème du poids: la solution que je vous conseille c'est de voir votre gynécologue pour discuter de la pause d'un stérilet. Cela ne permet pas de manger sans restriction mais perturbe moins vos hormones.

Au niveau alimentaire je ne sais pas si la rigueur des sportifs peut vraiment vous aider, elle risque aussi de vous effrayer pour commencer. Pour les femmes, mon meilleur conseil est de lire le site "Supermince" ( https://www.superphysique.org/supermince/ ) qui avait été créé par Fabrice et Rudy pour les femmes et je trouve franchement que c'est une merveille... Par la suite si vous êtes curieuse et intéressée par l'alimentation en général, vous pouvez lire mon livre qui s'adresse à tous les publics en commençant par des notions de base pour atteindre des points de préparation à la compétition.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Demoiselle-cha : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 06/12/2011 18h13

Gromit a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'ici il y a plein de garçons charmants et bien musclés, vous allez donc pouvoir changer de copain facilement. :idiot:

On t'a connu plus subtil... ;)
Est-ce en rapport avec viewtopic.php?f=4&t=20758 ?

:lol:
:idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Demoiselle-cha : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Demoiselle-cha le 06/12/2011 18h14

Merci d'avoir répondu , Je vais lire le site que vous m'avez donner et j'essayerait de trouver quelque chose !
merci beaucoup !
Demoiselle-cha
 
Messages: 2
Inscription: 01/12/2011 21h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™