A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Roro77 le 06/12/2011 23h45

Bonsoir ce la fais 1 mois que je fais mon programme que j'ai mis au point avec vous sur ce forum, je trouve que j'ai des résultats et j'en suis content. En me promenant ici je me suis rendu compte que je faisais un peu n'importe quoi et voulant perdre un peu de ventre j'aimerai quelque conseil :)
Voici mon cas,
- au petit déjeuner je mange des gâteaux au céréale avec des chocolat kinders et je bois plusieurs verre de jus de pommes
- au déjeuner, si je suis au lycée je mange un sandwich
si je suis chez mon patron je mange au resto ( j'ai droit a 13 euro gratos de repas )
- en rentrant du boulot vers 18h30 je mange encore un kinders ou plusieurs traînant dans le frigo
- au dîner je mange ce que ma mère me donne

Voila, Donc tout ce qui est chocolat je dois oublié ? surtout qu'on est en période de noël x) privilégier les fruit et yaourt 0% ? pour les sandwich a la boulangerie a pars le poulet je peux prendre quoi d'autre ? comme je vous disait en entreprise je mange au resto je privilégie les salades ? en rentrant du boulot je compte manger que des fruits et pour le dîner continuer de prendre ce que ma mère me donne en plus petite quantité ? tout ce qui est accompagnement je doit oublié genre les sauce, sel, beurre ? et pour les boissons je doit boire que de l'eau ou j'ai droit au soda light ou sans sucre ?

Merci je sais que ça fais beaucoup de question mais je suis sur que vous me pardonnerez x)
Roro77
 
Messages: 24
Inscription: 23/10/2011 21h59
Réputation: 0


Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kevin_ le 06/12/2011 23h48

Il y a pas mal de choses a revoir dans ta diète. Visite la partie diététique du site, tu trouvera tout plein d'info. Les Kinder c'est pas l'top :p
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skydark le 07/12/2011 00h01

Alors forget le kinder (à tout moment :)), contente toi d'un verre de jus de pomme le matin. LE gâteau aux céréale, ça dépend ce que c'est. A la place de tes kinders de 18h30, tu peux manger un fruit avec amandes et fromage blanc 0% par exemple.

Le reste ça reste compliqué dans le sens où d'après ce que je vois, tu n'es pas maître de tes repas. MAis dans la mesure du possible, quand tu as le choix, restreint ton choix à des aliments de "qualité" avec une source de protéine (viande), une source de glucide à IG bas si possible, avec des légumes.
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar hulk70 le 07/12/2011 08h29

Kevin_ a écrit:Il y a pas mal de choses a revoir dans ta diète. Visite la partie diététique du site, tu trouvera tout plein d'info. Les Kinder c'est pas l'top :p


+1

Va voir sur le site pour apprendre les bases de la nutrition, il y'a plein d'article intéressent. Après pour les kinders tu peux en prendre de temps en temps pour te faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mafiastyle le 07/12/2011 09h54

tu peu boire boissons light si tu a pas peur de l'aspartame au resto salade viande maigre mais demande comme c'est préparer si il y a trop de huile et tout sa , le chocolat c'est pas le top mais si tu aime bien le matins 5g de van houten dans 100g de fromage blanc 0% c'est très bon
je ne cherche plus a ressembler aux autres , je suis comme je suis

ps désoler pour les fautes d’orthographes que vous trouverez surement dans mais poste je suis dyslexique mais je fait attention ^^'
Avatar de l’utilisateur
mafiastyle
 
Messages: 65
Inscription: 06/02/2011 00h45
Réputation: 0

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Roro77 le 07/12/2011 19h15

D'accord merci, a pars le poulet je peux prend quoi comme autre viande ? je sais que le porc n'est pas conseiller ^^
pour les pattes et riz mettre du beurre n'est pas bon ?
Roro77
 
Messages: 24
Inscription: 23/10/2011 21h59
Réputation: 0

Roro77 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kevin_ le 07/12/2011 19h24



huile d'olive, évite le beurre et le sucre ...
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™