A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Messagepar victor100384 le 08/12/2011 14h06

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Victor j ai 27 ans et partique le water polo j'ai débuté la muscu il ya 3 mois j'ai acheté un complément ( certains voir même tous le monde va crier) chez Décathlon pour les protéines qui je sait sont mauvaises mais bon en fait c'est une triproteines de chez APTONIA que je prend maintenant depuis 2 semaines mais dpeuis avant hier une diarrhée apparu d'un coup et je me demandait avant de me pointer chez le médecin et passer pour un idiot si cela pouvait venir des protéines sachant que je recherchait la liste des ingrédients et qu'il est écrit

Composition
Caséinate de calcium (90 %), cacao maigre, arôme, texturants : xanthane et carraghénanes, édulcorants : aspartame* et acésulfame de potassium, colorant : caramel, vitamines (B6, B2, B1, B9, B8), anti-agglomérant : silice colloïdale, lécithine de soja, mono-oléate de glycérol. *Contient une source de phénylalanine. Contient : lait, soja. Traces éventuelles de : gluten, œufs, lupin, céleri, moutarde, crustacés, sulfites et anhydrides sulfureux.

Pratiquant tous les jours le polo a raison de 4 heures par jours plus 2 h de muscu je me suis vu contraint de m'adonner aux compléments au vues de ma grosse perte de poids

Je vous remercie pour les réponses
victor100384
 
Messages: 1
Inscription: 08/12/2011 13h55
Réputation: 0


Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Messagepar Invite le 08/12/2011 15h29

Ce sont des ingrédients très bas de gamme. Vous pouvez lire toutes les explications dans cet article:

https://www.superphysique.org/articles/442
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Messagepar Castard le 08/06/2020 17h56

Bonjour A tous je vient de commence la muscu je vient d’acheter l’aptonia mass gainer j’ai pris le 7 en me disant que sa m’aiderais a prendre plu vite mais malheureusement j’ai vu que des commentaire négatif dessu concernant la dose de sucre J’avoue que sa m’a trop rassurer surtout que
sur la boîte y’a écrit 4 cuillère pour 200 ml d’eau sa fait beacoup je trouve sachant que je vient de commencer je fait 68kl je pense que l’es dosage ne sont pas les bon pour moi ... esque quelqun aurait une idée ? Sur le dosage que je doit prendre en espérant grossir rapidement quan même ..
Castard
 
Messages: 1
Inscription: 08/06/2020 17h19
Réputation: 0

Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Messagepar Morgan le 08/06/2020 18h14

Les gainer ont souvent mauvaises réputations, car la plupart du temps ils contiennent beaucoup plus de sucre que de protéines, ils sont à la limite à prendre autour de l'entraînement pour évitée au maximum les problèmes liés à cela.

Mais dans tous les cas si tu veux grossir, il y a d'autres moyens plus naturels et simples que de chercher la facilité à travers des compléments. Regarde d’abord si ton alimentation est correcte et si tu n'arrives pas à grossir après cela tu peux éventuellement t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Protéines Aptonia de Decathlon : vos avis sur ces protéines ?

Messagepar Street le 08/06/2020 18h32

Salut,

malheureusement j’ai vu que des commentaire négatif dessu concernant la dose de sucre J’avoue que sa m’a trop rassurer surtout que


Tout le monde critique les gainers parce que souvent ils ne contiennent "que" du dextrose ou de la maltodextrine pour pouvoir proposer un supplément fini à un prix abordable.

Pour ceux qui prennent rapidement du poids, avaler beaucoup de dextrose va favoriser la prise de poids, c'est ça le vrai point négatif.

Pour quelqu'un qui a du mal à en prendre, en plus d'un entraînement régulier et d'une bonne alimentation ce n'est pas un drame si tu en tiens compte dans ton total calorique. D'autres part la maltodextrine est généralement mieux digéré et plus facile à consommer par les personnes qui n'ont pas d'appétit ou des soucis de digestion.

Après pour la qualité des ingrédients, c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5785
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 20 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™