A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lloydzi : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Lloydzi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lloydzi le 11/12/2011 21h39

Bonjour,

Je me suis acheté les produits de cette page : https://www.superphysique.org/articles/p ... e_de_masse, via la boutique du site.

J'aimerai juste savoir, vu que j'ai reçu un pot avec le couvercle un peu cassé, si ces produits peuvent être conservés sans problème ou y a t'il des risques de contamination (moisissure, ...). Y'a t'il une date limite de péremption (le pot de 5 kg de whey protéine est assez balèze...) ?

Pour parler de ce programme, je fais 74 kg, corps athlétique, pas de graisse. Dois-je garder exactement les mêmes dosages prescrits sur ce programme ?

J'ai remplacé les brocolis par des lentilles, possible ou pas ou dois-je choisir autre chose (les brocolis, j'aime pas...) ?
Je peux mettre du sucre dans mon fromage blanc ?
Les 150g de flocon d'avoines, je peux les mettre dans du lait demi-écrémé ?
La cuillère d'huile d'olive pendant la cuisson des steaks, ou dans le plat ?
Les 20g de whey protein et les 30g de carbo-nox, je peux les mélanger ensemble dans de l'eau ?
Le virtago, je peux le prendre juste à la fin de l'entraînement ou je dois bien respecter les 10 minutes ?
Lorsque je ne m'entraîne pas, je garde bien tout le programme avec les produits, je diminue juste le riz du soir et je fais sauter la prise de produit "avant entraînement", "pendant entraînement" et "après entraînement" ?
Avec touts ses produits, on boit beaucoup d'eau, dois-je boire de l'eau (sans produit) tout au long de la journée ?
Est-ce que je peux manger du pain avec mes repas ?

Puis pour finir, j'ai lu ça sur la description des produits de la boutique :

"Diluez au minimum 30 g de Carbo-Nox dans votre bouteille d'eau pendant l'entraînement. Plus votre séance est intense et plus elle est longue, plus les quantités devront être augmentées, pouvant aller jusqu'à 80 à 100 g !
Il est après inutile de recharger en glucides avec votre whey protéine après entraînement puisque vous avez déjà fait le plein ! :-)"

C'est écrit "pendant l'entraînement" pour le Carbo-nox, hors sur le programme c'est écrit "avant". De plus, il est dit qu'il est inutile de prendre de la whey après l'entraînement alors que sur le programme on doit en prendre 40g. J'aimerai juste comprendre.
Lloydzi
 
Messages: 3
Inscription: 11/12/2011 20h54
Réputation: 0


Lloydzi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 12/12/2011 10h17

Il est inutile de reprendre des glucides après l'entrainement si tu en prends pendant. La whey après, obligatoire. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Lloydzi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lloydzi le 12/12/2011 17h00

En effet, j'ai mal lu. ;)
Lloydzi
 
Messages: 3
Inscription: 11/12/2011 20h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™