A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires pour reprendre la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires pour reprendre la musculation ?

Messagepar hardose le 12/12/2011 02h58

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier les membres qui participent à ce super forum, et ce super site ça me fait apprendre plein de choses, c'est ma première participation au forum, et je sais pas dèja si c'est bien la bonne section pour la nature de ma question (si c'est le cas dites-moi où déplacer mon sujet).

Alors pour commencer. J'ai 24 ans j'ai pratiqué de la musculation durant pas moins de 3 ans (j'etais en niveau intermédiaire d'après les critères du site)mais en périodes séparées (obligé à cause de mes déplacements pour des stages loin de chez moi), je viens de finir mes études et là j'ai vraiment hâte de reprendre. actuellement j'ai perdu beaucoup de mon muscle et j'ai même pris un peu de ventre.

Mes questions sont :
J'aurai un petit budget à investir pour la forme dans des compléments alimentaires (dans l'ordre des 200€).
j'ai pensé à me procurer :

- de la whey de chez reflex en 4.5kg
- un bruleur de graisses le lipo6x ou bien black de chez nutrex
- une creatine monohydrate
- des BCAA
- un ZMA pour le soir

Pour les personnes qui peuvent me conseiller de me concentrer plutot sur ma diète, oui je suis tout à fait d'accord, sauf que mon rythme de vie actuel et mon travail ne me permettent pas de soigner ma diète vraiment qu'il faut, c'est pour cela que j'ai pensé à une whey que j'apporterai avec moi et à la consommer durant la journée au boulot.

si vous pouvez me conseillez, j'aimerai savoir comment puis-je combiner ces compléments. par quoi commencer...

voilà je pense que c'est tout, je m'excuse si mon post est assez long j'ai essayé de détailler le mieux, tout conseil est le bienvenue, et merci d'avance pour vos réponses :)
hardose
 
Messages: 2
Inscription: 12/12/2011 02h40
Réputation: 0


Compléments alimentaires pour reprendre la musculation ?

Messagepar Invite le 12/12/2011 13h58

Bonjour,

Je suppose que votre objectif est de fabriquer du muscle donc le brûleur n'est pas utile.
Pour le reste, pourquoi pas mais si l'alimentation n'est pas un minimum correcte, cela ne donnera rien et vous aurez dépensé de l'argent pour rien.

Il y a une boutique sur le site où Rudy a sélectionné les produits utiles, vous pouvez jeter un oeil: https://www.superphysique.org/nutrition/
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Compléments alimentaires pour reprendre la musculation ?

Messagepar hardose le 12/12/2011 15h52



Merci beaucoup pour ta reponse julien, la raison pour laquelle je voulais combiner de la whey et des bcaa avec le bruleur de graisse c'est pour proteger le muscle et continuer a attaquer les graisses que j'ai chope duranr mon arret. comme ca je continue a gagner du muscle tout en tapant dans le gras. en fait je suis un habitue de la corde a sauter c pour ca que je me dis que ca pourra aider a gagner du temps et regagner la forme plus rapidement. si t'as une idee sur une maniere de combiner ces complements pour en tirer le maximum genre la repartition des prises et quand durant la journee. j'en serai reconnaissant. Merci encore Julien ;)
hardose
 
Messages: 2
Inscription: 12/12/2011 02h40
Réputation: 0

Compléments alimentaires pour reprendre la musculation ?

Messagepar Invite le 13/12/2011 01h41

Oui je vous conseille de lire mon livre. Un brûleur de graisses ne brûlera rien si on n'est pas en déficit calorique.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™