A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cannabis et musculation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cannabis et musculation

Messagepar proto4426 le 12/12/2011 14h17

Bonjour, bon voilà comme le titre l'indique j'aimerais savoir si quelqu'un a quelques informations, articles, temoignages personnels ou autres concernant la muscu et le cannabis.
Il est clair que fumer avant un entrainement n'est pas très judicieux et on aura moins de chances de faire des perfs, mais ma question est plutot si on fume après un entrainement, quels effets ça peut avoir? Positifs, negatifs ? Car je sais que le cannabis agit sur le systeme nerveux central etc, donc ça pourrait défavoriser ou favoriser la formations des muscles.

Donc ma question serait plus au niveau "formation" et récupération des muscles, je sais par exemple que quand je fais une soirée alcool le jour d'une séance, le lendemain je verrai visuelemment que mes muscles ont perdu, j'aurai rien récupéré du tout etc,.. mais quant au cannabis ? Si je fais une petite soirée fumette j'ai aussi l'impression le lendemain d'avoir plus de courbatures (ça a peut être rien a voir, mais c'est liè à mon avis). Bénéfique, ou pas ?

... Je vais pas continuer de parler, vous aurez compris ma question :)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7


Cannabis et musculation

Messagepar hulk70 le 12/12/2011 14h45

Dans tout les cas le cannabis n'est pas bénéfique :cool: .
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Cannabis et musculation

Messagepar Heaven le 12/12/2011 15h35

Je pense que si après ta séance, tu prends un gros joint alors que t'es encore a chaud tu va avoir l'impression d'etre enorme devant le miroir!


Sinon c'est dla merde ;)
Avatar de l’utilisateur
Heaven
 
Messages: 33
Inscription: 02/12/2011 00h13
Réputation: 0

Cannabis et musculation

Messagepar Alban le 12/12/2011 15h41

Le cannabis est interdit par la loi et il doit figurer sur la liste des produits dopants.
Ce genre de question n'a rien à faire ici. Peut-être les administrateurs devraient-ils communiquer tes identifiants aux forces de l'ordre.....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cannabis et musculation

Messagepar Pragnooz le 12/12/2011 16h35

Oh le collabo...
Avatar de l’utilisateur
Pragnooz
 
Messages: 216
Inscription: 23/09/2009 18h55
Réputation: 26

Cannabis et musculation

Messagepar Patrick K. le 12/12/2011 17h23

Alban a écrit:Peut-être les administrateurs devraient-ils communiquer tes identifiants aux forces de l'ordre.....

Tu vas un peu loin Alban quand même :idiot:
Faut savoir faire la part des choses, surtout que (ce n'est pas pour relancer un n-ième débat dessus) si on a le droit de parler de tabac et d'alcool mais pas de cannabis, je trouve ça absurde... pour moi ils ne sont pas plus bénéfiques (je parle de grosse murge quand je parle d'alcool, pas du petit verre de vin rouge le soir qui peut avoir des avantages).

Sur ce, je lock quand même le sujet puisque le cannabis est interdit.
Je le rouvrirai quand cela sera légalisé :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™