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Built like a badass de Joe Defranco

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Built like a badass de Joe Defranco

Messagepar flo30 le 13/12 09h52

Salut à tous,

j'ai commencé hier le programme de Defranco Built like a badass.

et j'ai une première question faut-il prendre du repos entre les exercices en Superset ?

merci!
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Messagepar nitro le 13/12 12h09

par definition un superset c'est l'enchainement de 2 exo sans temps de repos.
Bonne chance dans la poursuite de ton prog
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Messagepar flo30 le 15/12 16h53

Ok merci pour ta réponse, une autre question
pour le jour 3 :
Chin-ups (total reps) = Chin-up max + 50%

?????????????
c'est quoi une fois le max de rep que je peux faire et la série d'après la moitié de mon max puis c'est fini?

merci
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Messagepar Elsabre le 15/12 17h50

C'est expliqué dans la FAQ à la fin du pdf.

Ça signifie que tu prend ton record maxi aux tractions, auquel tu ajoute 50%, et ça te donne le nombre de tractions que tu dois faire.

Exemple: si tu as un maxi à 30 reps, tu devras donc faire 45 reps, avec le moins de séries possibles et le plus vite possible.
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Messagepar Looping le 29/07 11h39

salut elsabre. Je vais attaquer ce prog dans 15 jours après une semaine de récup..

tu as déjà essayé en lestant les chins? je vais prendre mon 8-10rm ( ou même schéma que le dc ) car j ai l impression que cela fera contre emploi avec le deuxième exo. sachant que mon max est à 34 tractions supi au pdc.
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Messagepar Elsabre le 29/07 12h01

C'est exactement ce que j'ai fais quand j'ai testé ce programme.

Le day 3 j'avais remplacé le système de progression proposé au chin-up par du lesté, en suivant le même type de progression que celle proposée au DC (pyramidale).
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Messagepar Looping le 29/07 12h35

Parfait, merci.. entre temps j ai lu sur ton log que tu avais fait cela justement, merci.. j ai de moins en moins de temps à consacrer à la fonte.. eu égard au tennis que j ai repris de plus belle. Je garderai encore deux séances de cardio en plus par semaine.
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