A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure supra-épineux

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure supra-épineux

Messagepar MITCH le 13/12/2011 20h20

Bonjour à tous,
j'écris ce poste suite à une blessure à l'infra épineux exactement comme dans la page 68 et 69 de la méthode Delavier volume 2.
au bout de 3 semaine l'inflammation devenait insoutenable j'ai été voir le médecin qui ma fait une piqûre anti-inflammatoire dans le supra et ma dit que le grand et petit rond étaient aussi in flammé il ma mis sous anti-inflammatoire sur une semaine les douleurs sont parties en majorité.

J'ai essayé de refaire une séance aux élastiques et des pompes pour les pectoraux, lors des pompes j'ai senti une douleur dans l'arrière de l'épaule sur sa partie externe aussi et dans le grand rond.
Pensez-vous que je dois arrêter encore un moment ou bien reprendre mais plus doucement ??
J'ai besoin d'avis et d'aide car je pète un plomb à resté renfermé chez moi à rien pouvoir faire et j'ai l'impression de tout perdre :(

Merci d'avance.
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4


Blessure supra-épineux

Messagepar MITCH le 14/12/2011 19h46

Pas de réponse??? :(
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4

Blessure supra-épineux

Messagepar Ripper le 14/12/2011 19h58

Je pense que tu peux continuer à t'entrainer.. Uniquement si ça te fait pas mal..

2 mois et demi que je suis blessé au tendon du long biceps voir autre part mais on sait pas.. J'ai perdu un peu de force, un peu de muscle mais je peux continuer à m'entrainer quasi normalement.. Même si parfois j'ai un peu mal au repos..

Fais comme tu le sent ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™