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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

Messagepar lerft55 le 14/12 08h54

Bonjour,

Quand je fais des exercices du type curl pupitre, curl barre avec barre EZ je resent une douleur au niveau de l'avant bras gauche ( sur l'os jai l"impression ).
Quand pensez vous ?

merci
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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

Messagepar Mike_83 le 14/12 12h25

Tendinite ;)

Ca me fait pareil.

Evite de faire ces mouvements un temps. Pour les biceps, j'ai trouvé le curl rotation et le curl marteau pour enlever la douleur.
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Mike_83
 
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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

Messagepar lerft55 le 14/12 18h01

ok merci alors ( mes j'ai l'impression que mon os va casser lol )
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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

Messagepar PLD le 21/12 22h16

Je pense à une épicondylite. Pour savoir si c'en est une c'est très simple : tends le bras, paume vers le bas, et pince quelque chose en levant vers le haut (par exemple essaie de lever une bouteille pleine en la pinçant par le goulot avec le bout des doigts). Fais ensuite la même chose en appuyant avec le pouce de l'autre main 3 ou 4 cms sous le coude (à l'endroit de la douleur). Si ça lève (quasiment) sans douleur, c'est très probablement une épicondylite.

Pas de traitement, ça passe tout seul... en plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il existe des coudières pour cela, c'est très efficace contre les douleurs, et ça évite de trop solliciter dans la journée.
Genre de coudière :
modèle dispo à Décathlon :
PLD
 
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Douleur dans l'avant-bras au curl avec la barre EZ ?

Messagepar eldijonnais le 06/01 07h57

Salut :cool:

Moi aussi je ressens une douleur à l'avant-bras gauche mais je ne sais pas si c'est à cause d'un exo en particulier et c'est vraiment sur l'os aussi on dirait. Je ne ressens pas la douleur en bougeant mon bras ou quoi que ce soit mais seulement quand je le pose sur le rebord d'une table par exemple et que je le tourne sur le côté. Ca ne me dérange pas pour la muscu et la douleur ne s'amplifie pas non plus jusqu'à maintenant. Je m'entraîne plus qu'avant, en moyenne 5 fois par semaine.

J'ai essayé le test cité plus haut avec la bouteille d'eau et je ne sens rien. J'en déduis donc que c'est passager... :?:
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