A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tytou : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tytou : Musculation Training Log

Messagepar Tytou le 15/12/2011 16h37

Pardonnez moi a l'avance du pavé .. Mais je n'ai pas l'habitude de faire les choses a moitié .. Bonne lecture !

Tout Dabord Bonjour Moi c'est Tristan J'ai 18 ans.

Mon Histoire :
Après 11ans de judo, Je me suis vu arréter ce sport après une déménagement .
Etant a 13Heures de sport par semaine et a un bon niveau mais etant jeune, je ne me souciais pas reelement de mon alimentation, en arretant j'ai naturellement rien changer, et la ce fut le drame ..
je pris 15Kilos en l'espace d'un an .. 1M68-80Kilos .
Dégouté par mon corp, et l'esprit sportif, il y a quelques mois j'ai décidé de tout changer , j'ai reperdu 15Kilos ..
Mais je me sens gras ..

Mon corps, Je le veux d'une part comme toute personne Esthetique car quel homme ne veux pas voir son corps dessiné les abdos marqués .. Mais mon probleme et plus grave et c'est ce qui me force a faire appel a des gens experimentés & donc a poster aujourd'hui sur ce Forum

LES RAISONS QUI ME POUSSENT ET MO MOTIVENT :

Je vais d'ici quelques mois passer le concours de pompiers volontaires .. Avec l'ambition de devenir PRO d'ici 3-4 ans
& j'ai egalement malgré ma taille été repéré plusieurs fois pour des shooting photo Que je refuse a chaque fois pretextant une raisons X/Y alors que mon soucis est que mon visage ok mon corp habillé ok mais torse nu je ne m'assume pas ..
Voila pourquoi je cherche a avoir un corp Athletique et esthetique ..

Je pousse 3 Fois par semaines avec mon meilleur amis j'essaye de travailler un maximum toutes les parties de mon corps ou presque .
& je vais comme je l'ai dis plus haut courir 2 fois par semaines a Raison de 6-7 Kilometres ( 30-40 minutes )

Comme un membre Avisé de votre communauté me la dis par MP mon ROS probleme viens de ma diet, et certainement aussi de mon entrainement car je n'ai ressus aucun conseil c'est vraiment comme on le sent et apparement on doit le sentir mal ..

DIET

& La, c'est le drame ..

dejeuner:Je ne dejeunes pas parceque voulant maigrir, bah je crains ..

Midi:je mange le midi une salade et deux tranches de jambon '(salade vinaigrette ) et un yahourt

Soir:le soir , ce que ma mere fait donc souvent cordon bleu pates, ou autres d'a peu pres equivalent, et j'avou manger environ 2 fois par semaine Kebab/mcdo avec mon meilleur ami


MENSURATION
actuellement 1M68-64Kilos
Taille au niveau du nombril , "abdos' contractés : 72centimetres
Poitrine contracté : 93
Bras droit : 34
Bras gauche: 33
cou:38
cuisses D/G : 55/54
Mollets D/G : 36/35


Voila a peu pres je publirais , Photos & entrainement par la suite , certainement les photos ce soir dailleur !






Merci a Alban tout personnellement pour son aide c'est egalement lui qui ma conseillé de venir poster içi
Tytou
 
Messages: 4
Inscription: 15/12/2011 01h34
Réputation: 0


Tytou : Musculation Training Log

Messagepar Horaz le 15/12/2011 17h42

salut

Je ne dejeunes pas parceque voulant maigrir

j'avou manger environ 2 fois par semaine Kebab/mcdo avec mon meilleur ami

c'est un peu contradictoire :super_lol:

mmm, se priver de manger c'est le pire moyen pour perdre poids, y'a des aliments qui contiennent des agents qui te feront pas perdre de poids si t'en prends, mais qui ralentiront ta perte de poids si t'en prends pas.
Horaz
 
Messages: 125
Inscription: 01/03/2011 19h56
Réputation: 8

Tytou : Musculation Training Log

Messagepar Tytou le 15/12/2011 18h07

Merci de ta réponse, oui je sais que c'est contradictoire et nimporte quoi, c'est justement pour ça que je post içi , ^^ Je fais nimporte quoi et je pense que c'est un très bon forum qui peut m'ammener base et continuité :)
Tytou
 
Messages: 4
Inscription: 15/12/2011 01h34
Réputation: 0

Tytou : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 16/12/2011 15h46

Horaz a écrit:mmm, se priver de manger c'est le pire moyen pour perdre poids, y'a des aliments qui contiennent des agents qui te feront pas perdre de poids si t'en prends, mais qui ralentiront ta perte de poids si t'en prends pas.

C'est dit de façon compliquée ;) Si je traduis : il y a des aliments à éviter absoluments et d'autres recommandés pour perdre du gras.... J'ai bon ?

Sinon, une citation que j'aime bien : "Les seuls aliments qui ne font pas grossir sont ceux qu'on ne mange pas." (Jean Texier)


Tytou a écrit:Merci a Alban tout personnellement pour son aide c'est egalement lui qui ma conseillé de venir poster içi

Je n'en mérite pas tant....
Sinon, il faudrait que tu détailes ton entraînement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Tytou : Musculation Training Log

Messagepar momoo le 16/12/2011 16h20

petit dejeuner de roi, dejeuner de prince, et diner de pauvre....

si t'as tendance a prendre facilement du gras evite les glucides aprés 16h.... le soir c'est pluto legume poisson que pates...
oublie les macdo kebab 2 fois par semaine!! une fois de temps en temps si sa te fait plaisir....
et donnes nous tes objectis enterme de poids,perfs et physique

et surtout oublies pas qu'il faut beaucoup de patience et de travail

bonne courage!
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Tytou : Musculation Training Log

Messagepar Tytou le 18/12/2011 17h49

Voici mon plan alimentaire composé ce matin , qu'en pensez vous ?!
Fichiers joints
plan alim 1.jpg
Tytou
 
Messages: 4
Inscription: 15/12/2011 01h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™