A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bencheur : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

bencheur : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar bencheur le 16/12/2011 17h11

salut j'ai 23 ans je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai l'impression de pas avoir pris autant de muscle que ça je suis passé de 63 kilo de poids de corps a 95 maintenant mai j'ai pris plus de gras que de muscle j'ai du gras sur les obliques et sur le ventre j'ai l'impression de m’entraîner pour rien je ne vois pas les résultats et je mange n'importe quoi je n'y connais absolument rien a la nutrition je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvais me faire un programme diététique pour prendre de la masse sans prendre de gras si possible éviter de me donner quelque chose de trop compliquer genre manger toute la journée sans arrêt je vous donne un exemple de ce que je mange le matin café avec quelque biscuit , 12h00 ça dépend pâtes riz ou autre avec fromage a 16h00 café biscuit et je remange a 21h00 .
ps si vous pouvait un programme sans prise de shaker ou crea etc... a bientôt :) jespere
bencheur
 
Messages: 1
Inscription: 16/12/2011 16h56
Réputation: 0


bencheur : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 16/12/2011 19h32

Bonjour,

Vous avez sur le site des articles pour vous guider dans la création d'un programme alimentaire "Gérer sa diète". Sinon vous pouvez lire le livre "Nutrition de la Force".

Si vous n'avez pas envie de lire alors prenez un coach comme Rudy Coïa car je ne pense pas que quelqu'un sera prêt à devenir votre coach bénévole sur le forum.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

bencheur : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar titdemon le 01/01/2012 19h20

salut

3 ans de muscu pour etre aussi deçu que ça... je demande a voir aussi ton programme de muscu...

comment as tu fais pour pratiquer trois ans la muscu sans avoir de principe de base sur la nutrition??? curieux.

vu la prise de ^poids que tu as fait tu doit effectivement avoir pris pas mal de gras.

quelle taille fais tu?

le plus simple c'est de lire les articles du site pour se familiariser avec la dietetique et ensuite de lire le livre de Julien : "la nutrition de la force" mais je te deconseil de le lire tout de suite car cela pourrait te décourager si tu n'a jamais fait atention a ta diet.
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™