A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supplémentation en arginine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Supplémentation en arginine ?

Messagepar Val le 19/12/2011 13h43

Bonjour,

Je viens de voir que SP Boutique proposait le complément AAKG de SCITEC qui contient exclusivement de l'Arginine.

J'aurais voulu savoir ce que valait ce produit face à un autre qui contiendrait en plus de l'arginine de la citrulline et de la beta-alanine.

Pour information ou rappel (et si je ne me trompe pas) :
- La citrulline permet d'augmenter la production d'Arginine par le corps et de faciliter l'elimination des déchets de l'organisme (métabolites provenant de l'utilisation des AA et l'acide lactique)=>Ce qui aurait pour conséquence directe, une augmentation de performance.
- Pour la Beta-Alanine, par contre, je ne sais pas à quoi sert cette molécule^^ Donc si quelqu'un le sait, pour ma connaissance personnelle, je l'en remercierais ;)

Bonne journée, a tous
Avatar de l’utilisateur
Val
 
Messages: 65
Inscription: 27/11/2010 15h52
Réputation: 5


Supplémentation en arginine ?

Messagepar jojo74 le 20/12/2011 11h07

Beta-alanine is a precursor of the dipeptide carnosine. This tiny little protein prevents the acid level in working muscles from rising too fast. Carnosine works as a buffer, which enables muscles to keep working longer before they become fatigued.

La Beta-alanine est un précuseur du dipeptide carnosine. Cette infime petite protéine agit en prévention de l'augmentation trop rapide du niveau d'acide dans le muscle entrainé. La carnosine agit comme un tampon qui permet aux muscles de travailler plus longtemps avant d'être fatigué.

Source:http://www.ergo-log.com/balanineaging.html
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Supplémentation en arginine ?

Messagepar Val le 20/12/2011 13h51

Merci pour l'info ;) je comprends mieux l'interet de cette molécule dans la plupart des compléments ;)
Tais-toi et pousse!!!!
Avatar de l’utilisateur
Val
 
Messages: 65
Inscription: 27/11/2010 15h52
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™