A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au genou droit durant la journée ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au genou droit durant la journée ?

Messagepar bastmaster666 le 19/12/2011 14h54

Bonjour.

J'ai une douleur au genou droit qui ne veut pas partir et qui change suivant la journée. :\

J'ai parfois mal au ménisque gauche, surtout quant je marche pendants 40min ou plus ou bien quant je ne suis pas dans de bonnes position, c'est à dire assis en tailleur par exemple (10 min suffisent). Aujourd'hui j'ai une douleurs aigu sur toute l'articulation qui survient dans certaines positions, genre quant je marche d'une certaine manière.

J'ai remarqué plusieurs choses:
- J'ai la cheville droite beaucoup moins souple que la gauche, je l'ai remarqué en faisant l'exercice où l'ont doit toucher le mur avec le genoux.
- Aucune douleur quant je squat correctement, c'est à dire sous la //, les genoux bien écartés et en forçant avec le cul et les ischios. (j'ai la souplesse pour, mon dos reste arqué)
- Au squat je me laisse un peut tombé une fois arrivé vers les 90°, c'est léger et ça reste sous contrôle mais je n'arrive pas à ne pas le faire.
- Si je fait un squat à vide je n'ai aucune douleur mais si je cherche tout bêtement à me baisser je ne dois pas compter sur mon genou, j'ai mal et je sent qu'il est faible, je me casse la gueule. :idiot:
- Je ne sais pas si c'est lié mais quant je marche pour aller à la salle j'ai toujours le muscle devant les tibias qui brûlent, le droit en premier et une fois que ma manière de marché est affectée le gauche prend le relais. Par contre après l’entraînement je n'ai plus cette brûlure.
- Après une séance je n'ai plus du tout mal, le soir non plus et le lendemain ça dépend mais c'est généralement moins intense.
- Mon père a également des problèmes au genoux droit, il a subit une opération d'un ménisque flingué.
- J'ai toujours eus des douleurs plus ou moins périodique, pendant une semaine, deux ou un mois de façon aléatoire. Aucune consultations chez les médecins et aucunes radios n'a révélés quoi que ce soit.
- L'année dernière, pendant ma 1er année d'abonnement à la salle, mon genou est devenu plus solide jusqu'à ne plus me faire mal. J'ai stoppé 6 mois, ça fait 2 semaines que j'en refait à raison de 3 squat par semaine et rien ne bouge.

J'ai lus que ça peut venir du manque de souplesse de la cheville droite ou a divers muscles qui sont trop forts ou trop faibles et qui donc rendent l'articulation instable, mais je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas.
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™