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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar Blim's le 20/12 20h36

Bonsoir à tous,
Étant en Prise de Masse, j'ai eu l'occasion de lire l'article consacré à la PdM sur le site. J'ai vu qu'en collation était proposé des produits disponible dans votre boutique. J'aimerais cependant ne pas prendre de ces substances.
Que pourrais-je prendre en collation d'intéressant selon vous?
Cordialement.
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar mafiastyle le 20/12 21h06

du blanc de dinde + des amandes et un fruit
je ne cherche plus a ressembler aux autres , je suis comme je suis

ps désoler pour les fautes d’orthographes que vous trouverez surement dans mais poste je suis dyslexique mais je fait attention ^^'
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar Alban le 20/12 21h26

Avec une petite recherche sur le forum on trouve des tas de réponses, c'est une question posée très souvent.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar Blim's le 20/12 23h09



Désolé d'avoir négligé la recherche, je n'y ai pas penser.
J'effectue en ce moment des recherches, merci !
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar cllg le 04/04 10h38

Bonjour,
Je possède un banc de musculation et j'ai une question, pour gagner en muscle et en force (la gonflette sans avoir de force ne m'intéresse pas) faut-il mieux faire beaucoup de répétitions avec des charges pas trop lourdes ou des charges très lourdes avec moins de répétitions ?

Merci d'avance
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar arcare le 04/04 11h08

cllg a écrit:Bonjour, Salut

Je possède un banc de musculation et j'ai une question, pour gagner en muscle et en force (la gonflette sans avoir de force ne m'intéresse pas) (La gonflette n'existe pas, un muscle gros ne peut pas etre faible, toute comme une grosse corde ne peut pas etre moins resistante qu'une petite corde) faut-il mieux faire beaucoup de répétitions avec des charges pas trop lourdes ou des charges très lourdes avec moins de répétitions ?

Au delà du fait que tu n'ai pas grande connaissance et de ta question, j'en déduit que tu n'as même pas lu les articles du site, hors c'est une des conditions pour entrer sur le forum.

Mais comme je suis pas trop méchant, je vais te répondre

Ta question revient à se demande: combien de rep je dois faire pour progresser selon mon niveau.

Ainsi si tu débutes il faut que tu fasses entre 6/8 reps, car ce qui va te limiter dans ta progression c'est ta force.

Après cela dépend de l'exercice, sur de l’écarté ne t’amuse pas à faire du lourd

Quand tu auras suffisamment de force tu pourras faire plus de reps.

Sur ce je te conseil le très bon article de Rudy "cb de reps pour prendre du muscle"


Merci d'avance
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar cllg le 04/04 14h00

En fait, si, je les avais lus mais c'était longtemps avant de m'inscrire sur le forum donc j'ai oublié pas mal de choses et je ne retrouvais pas ce que je voulais.
Du coup, merci pour ta réponse, je vais aller lire l'article que tu me propose :)
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Collations en prise de masse sans complément alimentaire ?

Messagepar arcare le 05/04 14h25

les articles sont très bien rédigés et faciles a comprendre, si jamais tu as une question n'hésites pas à mp

:)
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