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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar makavelii le 22/12 14h50

Voila je suis nouveau dans le forum je lisez souvent les topics mais sans m'inscrire et j'ai bien fait le tour du site puisque je le frequente depuis environ 4 mois, voila une petite presentation j'ai 22ans je fait 1m72 73 j'ai reussi a gagner 11 kilo depuis mes debuts de salles (1ans exactement) a raison de 3 fois par semaine
samedi : epaule dorso mardi : pectoraux biceps ; jeudi : jambes triceps (des fois je fait pas le triceps je vais explique pourquoi dans les prochaines lignes )
pour revenir a ma question j'ai prece que pas de pecs j'ai lue dans le prgremme super pectoraux qui si on a des grand triceps on dois fair le bas du mouvement au couché et si on on a des long bras ben on fait que la partie haute du mouvement donc on laisse a peu prés 10cm et on se concentre sur le developpe declinée normalement jusque la je me trompe pas mais voila aprament j'ai des long bras et un triceps qui prend tout et des pectoraux qui prennt que dans la partie moyenne question alimentation je prend de la whey autour de lentrainement je prend 4 a 5 repas par jours je ne crois pas que c'est un probléme d'alimentation mais plutot dentrainement ou de moi (qui n'est pas normal lol ) voila mon progremme et les photos :
4 * 10 ou 4 * 8 developpe couché bar 80 k mouvement partielle puisque je crois avoir des long bras
4 * 10 ou 4 *8 deveoppe inclinée bar 70 k ( les derniére séance je l'est suprimée puisque rudy a dit que si on a des long bras et petite cage on suprime et en saute au déclinée )
4 * 10 developpe déclinée bar 80 k
3 * developpe couché altéres ou developpe inclinée altéres
3 ecarté couché
3 pullover
1 fois par semaine





comme vous l'avez remarqué j'ai les triceps comme point fort par a port au autres muscles et des bras longs :s
désolé si j'ai fait plain d'erreurs j'ai essayer d'erire rapidement puisque j'ai exam dans 1 heur je dois y'allé :s en esperant avoir une réponse ; merci : ) je revien ce soir
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Messagepar Rudy le 22/12 15h15

Je ne vois aucun problème particulier.
La seule chose, c'est que tu débutes au vu de tes photos et il est donc normal que tu n'aies pas des pecs monstrueux :)

Contente toi des programmes basiques sur le site, ca va venir.
Super Pectoraux est trop avancé pour l'instant :)
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Messagepar makavelii le 22/12 15h18

Merci rudy mais j'ai comme meme 1 ans de musculation lol mais ma question c'est surtout comment dois je fair le developpé couché a ton avis !?
mes bras ils sont long a ton avis ?
mes triceps prennent beaucoup par a port !
donc esque je dois pas touché le trose , je dois touché je dois fair partielle ? :) merci encore
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Messagepar makavelii le 22/12 15h20

et une dernier question rudy la partie entre l'inclinée et l'epaule avant l'os qui apprait devant le cou ! sa vien avec le trapeze?
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Messagepar Rudy le 22/12 18h57

A mon avis, programme débutant du site, exécution normale :)
Pas de partiel ou autres.
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Messagepar bastmaster666 le 23/12 12h02

Change la largeur de ta prise pour essayer de voir si il en a pas une qui va bien.
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Messagepar makavelii le 23/12 14h49

je pense elargir la prise ! comme sa ta dit mais je ne sais pas pourquoi je pense que j'ai de long bras je fait 1m72 peut etre parce que mes jambes sont pas grands lol ! bréf pour le progremme debutant rudy c'est hyper legé j'ai essayé hiér j'ai meme pas eu de congestion lol enfin un toutt petit peu je pousse 1 X 90 kilo au couché et 25 kilo altere couché je vais essayé d'elargir la prise et ne pas touché les pectoraux :s chez pas !
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Messagepar jojo74 le 23/12 19h31

Vu ton niveau et ton développement je trouve que tu fais un gros volume pour les pecs, pour le couché et les bras long j'ai résolu le problème en cambrant plus sur le banc et en posant une serviette sur la poitrine pour réduire l'amplitude, et cela passe beaucoup mieux.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar makavelii le 23/12 22h05

tu trouve que je fait tros dexercice :o lol et pourtant je me sens pas assez travaille je fait 20 repetition pour les pectoraux en+ qu'une seul fois par semaine c'est pour sa
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