A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur coude au repos

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 23/12/2011 03h17

bonjours.
j'ai une douleur prés du coude au repos, dans le sens ou elle ne me gène aucunement quand je fait du sport et cette douleur n'ai pas la en continue même si elle est très souvent la il m'arrive de ne rien sentir.

les effort même lourd ne déclenche rien en tout cas sur le moment, la rotation du coude.. non plus.
par contre j'ai une douleur qui est la quasi en continue et qu'en j'appuis dessus je la sens très bien.

Ça doit être sur l'insertion d'un tendon ou autre car à l'appui je sens quasiment l'os donc pas de mucles entre 2.

Je ne penses pas qu'il y est un rapport mais c’est sur mon bras gauche la ou j'ai déjà une tendinite vielle de plus d'1 ans au niveau canal carpien.

j'ai fait 2 semaine de repos mais rien..

la j'essaye les poches de glace mis + de 10min on verra ce que ca donne.

Vous pensez à quoi? et comment soigner? reprendre le repos plus poche de glace? je suis totalement inssemcible au anti inflammatoire.

j'ai entouré d'un cercle l'endroit ou je sens la douleur.

en vous remerciant.

download/file.php?mode=view&id=6829


download/file.php?mode=view&id=6830
Fichiers joints
dpgw94.jpg
anatomia_post.jpg
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Douleur coude au repos

Messagepar Ripper le 23/12/2011 14h24

Je ne penses pas qu'il y est un rapport mais c’est sur mon bras gauche la ou j'ai déjà une tendinite vielle de plus d'1 ans au niveau canal carpien.


Pense au nerf cubital mec :idea:

Ma copine a pareil, douleur dans le coude au niveau du nerf.

Fais quelques recherche et voit si c'est ça ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 23/12/2011 15h03

En effet la localisation et le fait que ça rejoint ma tendinite est probable toutefois les symptômes lié a ce syndrome ne sont pas ce que je ressent.
il est dit qu'il y a très peut de douleur mes des fourmillement et une perte de force.

moi j'ai mal mais j'ai toute mes forces.

pour l'instant je vais continuer les poche de glace commencé que depuis hier.

et essayer de rester bras tendu le plus souvent possible mais que ce sois pc, livre... on a toujours les coudes plié.


pour l'instant je dirais que ce n'ai donc pas ça du coup.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar Pop' le 23/12/2011 15h45

Salut,
Si je comprends bien tu as mal des deux côtés du coudes ?

D'autres causes que la tendinite sont possibles :
Dans le cas d'une tendinopathie vraie des épicondyliens (le "Tennis Elbow"), on perçoit une douleur à la palpation, à l’étirement et à la contraction contrariée.

Dans celui d'une dysfonction articulaire locale, la douleur est retrouvée à la palpation de l'interligne articulaire.

Lorsque l'épicondylalgie est d'origine cervicale, la douleur est présente à la palpation mais pas lors de la contraction contrariée.

Lors d'un conflit du nerf radial, la douleur généralement nocturne s'accompagne de signe sensitif de la face dorsale de l'avant-bras.

Source :

Dans le même genre tu peux t'amuser à lire ça :


Le mieux est surement de voir un toubib.
Avatar de l’utilisateur
Pop'
 
Messages: 146
Inscription: 01/12/2011 11h30
Réputation: 20

Douleur coude au repos

Messagepar Ripper le 23/12/2011 15h58

hadesjack a écrit:En effet la localisation et le fait que ça rejoint ma tendinite est probable toutefois les symptômes lié a ce syndrome ne sont pas ce que je ressent.
il est dit qu'il y a très peut de douleur mes des fourmillement et une perte de force.

moi j'ai mal mais j'ai toute mes forces.


Ok :p
Ma copine n'a pas de perte de force. (bon ok en même temps elle en a pas vraiment :idiot: )

Mais comme toi elle a mal. Et quand elle est échauffée, plus de douleur. (comme toi) :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 23/12/2011 18h52

non j'ai mal que à un coté du coude celui ciblé sur les photos.

je n'ai pas fait attention si l'échauffement me faisais passer la douleur mais en tout cas je n'ai rien de gênant qui me dirais d’arrêter la muscu pendant la séance après bien entendu ayant mal je doit me mettre au repos.

je vais continuer mon glassage + crème anti inflammatoire une semaine et on verra...
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar Ripper le 23/12/2011 19h09

Ok, bonne initiative.

Fais gaffe en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 23/12/2011 19h23

j’hésite beaucoup a faire ma séance légère ou ne pas en faire.

Car je me suis arrête tout de même 4 mois et j'en suis à peine à 2 semaine de reprise.

je crois je vais faire une séance demain ensuite j'ai de la famille 4/5 donc je ferais rien pendant ce temps juste une séance demain puis pause 5 jour au moins.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 23/12/2011 22h39

bon je ne sais pas si c’est le fait de mètre de la glace ou autre mais la douleur empire actuellement j'ai super mal demains samedi je ne suis pas sur de pouvoir avoir un rendez-vous médecin.

ça fait + de 72 que je suis au repos complet en plus suis en vacance donc un vrai repos.

J'espère avoir un rendez-vous demain chez le médecin mais je penses c'est mort autrement ben avec énormément de chance lundi j'en aurais plus besoin.

ça me fait comme une vif brûlure.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar PLD le 24/12/2011 11h02

J'ai vu dans un autre post que ça ne passait pas depuis trois mois. Es-tu allé voir un médecin au début ?

As-tu essayé de mettre des coudières ? Cela fait pression sur les insertions et réduit considérablement la douleur. Je m'en sers pour des douleurs épicondyliennes récurrentes quand je dois serrer en pronation (tractions notamment) ou quand il y a un "écrasement" de l'avant bras (dips, délevoppés...).
En regardant les vidéos des bodybuilders on en voit d'ailleurs beaucoup avec des coudières à chaque bras, en plus des bandes de poignets, il doit bien y avoir une raison.

Prends-tu de la créatine ? (ça risque de déplaire à certains qui la considèrent comme un produit magique mais augmente vraiment le risque de tendinites si tu ne bois pas 25 litres d'eau par jour). Si c'est le cas fais une pause d'un mois ou deux pour ce produit.
Question subsidiaire, bois-tu assez notamment avant, pendant et après l'entrainement ?

Enfin, il existe des mouvements moins traumatisants pour les insertions, tu devrais pouvoir continuer la musculation en choisissant ceux qui ne te font pas mal, même si certains mouvements de base te sont provisoirement proscrits.

Bon courage !
PLD
 
Messages: 138
Inscription: 27/07/2011 21h18
Réputation: 0

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 24/12/2011 11h22

bonjour.
pour l'histoire des 3 mois c'est autre chose... je suis cassé de partout. et j’enchaîne les pause pourtant dont une pause de 4 mois notamment....

non je ne prend aucun produit même pas de la whey.

hier soir ayant vraiment mal j'ai tenté froid chaud... glaçon 10min chaud 2/3min glaçon 10min...

la ça fait 5 jour que je n'ai rien fait et encore ma dernière séance j'ai surtout fait des épaule poulie donc bras tendu.

pour l'instant je n'ai pas aussi mal qu'hier soir mais au réveil les douleurs chez moi sont toujours un peu endormie.

je vais me renseigner sur les coudières.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar PLD le 26/12/2011 20h50

Reste l'hydratation.

Pour les coudières, tu en trouves en pharmacie (chères), dans des magasins de sport (deux sortes, l'une chères et l'autre cheap), chez Megafitness (pas chères mais le port... :ill: )...
Modèles décathlon : ou
PLD
 
Messages: 138
Inscription: 27/07/2011 21h18
Réputation: 0

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 26/12/2011 21h29

merci j'ai un décathlon juste à coté du boulot et ou je doit bientôt faire une commande sur megafitness pour autre chose.

c'est quoi le principe? à mettre que quand on fait du sport je suppose? ça apporte quoi?

n'ayant pas mal pendant l'activité ça peut m'aider tout de même?

Merci.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar PLD le 26/12/2011 22h38

Ca fait pression sur l'insertion douloureuse et ça la soulage en répartissant un peu.
J'en utilise pour des douleurs épicondyliennes récurrentes, ça marche bien. Hors muscu, le truc où je regrette de ne pas les porter est quand je serre la main de quelqu'un, pour le reste j'ai pris l'habitude de tourner la main de façon non douloureuse. Par contre mes douleurs sont sur le dessus (à l'intérieur, à 4-5cm du pli du coude), pas en dessous. Le modèle le plus cher comprend un serrage additionnel (franchement ça gène, je ne m'en sers pas).

Ce n'est pas de la magie, juste un truc pour apaiser la douleur pendant les efforts. A condition que ce que tu as soit bien une épicondylite (interne ou externe, peu importe).
PLD
 
Messages: 138
Inscription: 27/07/2011 21h18
Réputation: 0

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 27/12/2011 00h24

Donc je peut prendre la moins cher?

a ce prix la je peu essayer et au pire j'en aurais une comme çà.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Douleur coude au repos

Messagepar hadesjack le 27/12/2011 15h36

bon j'ai acheter la coudière 1er prix a koodza histoire de gagner 1€ de + :) je la porte sur le pc déjà comme ça pour voir ce que ça donne.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™