A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Haltère, barre Ez, ou barre droite quand on a un valgus au coude ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Haltère, barre Ez, ou barre droite quand on a un valgus au coude ?

Messagepar Pedrodark9 le 25/12/2011 02h41

Bonjour, possédant la méthode Delavier 2

J'ai fais les test pour analyser si j'ai un valgus ou non, et si je suis hypersupinateur ou hyperpronateur...

Pour le premier test, ma main retombe bien à peu près en face l'épaule lors de la flexion du bras... J'en déduis donc que je n'ai pas de valgus au coude...Le second test ( plus difficile à juger je trouve :p ) s'est révélé concluant pour les hyperpronateurs...

Je me poses donc une question, malgré ces tests là en utilisant une barre EZ j'ai des douleurs au niveau des poignets...Par contre l'usage d'une barre droite ( déconseillé chez les hyperpronateurs ) me procure une certaine raideurs au niveau des avants-bras, mais le mouvement me semble plus naturel pour autant au niveau flexion...

En fait étant donné que je n'ai pas de valgus au coude mais que je suis hyperpronateur, je me demande ce que je devrais utilisé car là j'ai un peu l'impression d'avoir à choisir entre des douleurs aux avant-bras ou bien au poignet :?: :confused:

J'ai pensé aux haltères, mais souffrant de douleur au tendon du chef long biceps, il est bien difficile de limiter l'amplitude pour faire les curls...

J'aurai voulu savoir vos avis :)

Joyeux Noël à tous au passage ;)
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™