A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Os clavicule comment muscler cette partie ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Os clavicule comment muscler cette partie ?

Messagepar makavelii le 25/12/2011 15h48

bonsoir , on ma dit que cette partie est la plus difficile à muscler et ça combine inclinée + epaule anterieur mais j'ai un ami qui a un corps presque parfait bref :p 8 ans de musculation chez lui il pése 90 kilo pour 1m84 sec et il n'a pas reussi a caché cette os ! pourtant il pousse 10 X 110 kilo inclinée :rolleyes: donc y'a t'il un mouvement qui peux bien visé cette partie
voila une petite photo

regardez l'os entre l'epaule et l'inclinée ! :) merci
makavelii
 
Messages: 7
Inscription: 22/12/2011 15h07
Réputation: 0


Os clavicule comment muscler cette partie ?

Messagepar DirtXL le 25/12/2011 18h11

Salut ben moi je pense qu'à ce niveau faut pas trop te préoccuper de ses détails, continue de pousser en essayant de travailler les pectoraux sous tous les angles. Mais pour les clavicules j'pense qu'il faut travailler la partie supérieure des pectoraux et le faisceau antérieur des épaules. Mais bon attends qu'un autre membre plus expérimenté te réponde
DirtXL
 
Messages: 52
Inscription: 25/12/2011 17h41
Réputation: 0

Os clavicule comment muscler cette partie ?

Messagepar Cech le 25/12/2011 18h34

Il n'y a pas de muscle sur la clavicule, seulement des muscles qui s'y raccrochent.
Tu peux être le plus grand culturiste de l'historie, on verra toujours l'os claviculaire :
Cech
 
Messages: 125
Inscription: 22/02/2011 19h57
Réputation: 5

Os clavicule comment muscler cette partie ?

Messagepar Cech le 25/12/2011 18h37

DirtXL a écrit:je pense qu'à ce niveau faut pas trop te préoccuper de ses détails, continue de pousser en essayant de travailler les pectoraux sous tous les angles.

Exactement ! Mais dis toi qu'à ton niveau, un simplement développé couché travaille l'ensemble du grand pectoral, tu n'as pas besoin fragmenter pour travailler ;)
Cech
 
Messages: 125
Inscription: 22/02/2011 19h57
Réputation: 5

Os clavicule comment muscler cette partie ?

Messagepar Yoan L. le 26/12/2011 01h36

Je me trompe peut être mais je pense que des trapères dévellopés peuvent estomper la partie osseuse claviculaire.

Et pour ceux-ci le classique shrug : https://www.superphysique.org/exercices/shrug_a_la_barre
Per aspera Ad astra
Yoan L.
 
Messages: 59
Inscription: 24/12/2011 11h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™