A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur soudaine à l'extérieur de la cuisse ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur soudaine à l'extérieur de la cuisse ?

Messagepar Ceylan Ali le 26/12/2011 10h45

Bonjour à tous,

Hier soir, alors que je ne faisais rien (je le promets :D) si ce n'est travailler sur l'ordinateur, j'ai eu une douleur soudaine en me levant de la chaise dans l'extérieur de la cuisse droite. C'est difficile à expliquer : hier soir, la douleur était vers l'extérieur, mais aussi vers l'arrière, disons juste en dessous du fessier (plus bas des abducteurs, peut-être le tenseur du fascia lata?). Ce matin, elle est plus au niveau du quadriceps, dans le vaste externe, à 10-15cm du genoux.

La douleur est similaire à ce qu'on ressent lorsqu'on va à fond sur une série, ou quand on contracte volontairement un muscle, jusqu'au point où ça ne devient plus supportable. Mais si ce n'est probablement pas musculaire, vu que j'ai eu ça soudainement en étant assis, ça ne peut être que veineux ou nerveux non? Et que peut indiquer le fait que la douleur s'est déplacée d'endroit?

Bon je sais que ce n'est pas une visite médicale ici, mais je suis curieux tout même :idiot:

En vous remerciant d'avance,
A bientôt!
Ceylan Ali
 
Messages: 406
Inscription: 22/12/2008 13h30
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™