A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vaste externe du triceps court : comment savoir ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Vaste externe du triceps court : comment savoir ?

Messagepar Yopyo le 27/12/2011 01h59

Salut à tous. :D

Voilà je me posais la question, je crois que j'ai une longue portion du triceps, longue, justement (elle va jusqu'au coude il me semble) et un vaste externe plus court. Est-ce une des raisons qui fait que mon vaste externe est moins développé que ma longue portion (moins de potentiel d'hypertrophie) ? Je ne fais que 36cm de tour de bras donc c'est peut-être un peu tôt pour se soucier des points faibles mais du coup, de profil, au repos, mon bras ne rend pas si top que ça avec un vaste externe peu développé, même chose de face, sauf que c'est un peu moins flagrant car j'ai une longue portion du biceps assez bien développée grâce au curl incliné.

Petite photo pour illustrer ça icon10 :
Image

Ah oui, et pendant qu'on y est, connaissez-vous des exercices pour cibler précisément le vaste externe des triceps sans poulie (je travaille chez moi, j'ai 16 ans), je fais déjà du kick back et j'ai de bonnes sensations mais bon on peut pas prendre très lourd sur cet exo donc pas top pour développer la masse. :?
Yopyo
 
Messages: 4
Inscription: 27/12/2011 01h54
Réputation: 0


Vaste externe du triceps court : comment savoir ?

Messagepar tonio69 le 27/12/2011 02h12

Pour taper dans l'externe sans poulie,a part le kick back je vois pas grand chose(les dips,DCS,ect et encore).
Après,l'externe si tu l'as court ou en point faible(surtout sur la longue portion est plus développer)c'est mort.

Moi j'ai 0 externe,il est inexistant,donc je lâche l'affaire,je vais pas me prendre la tête pour ça.

Toi pour l'instant tu devrais faire de même:a 36 de bras,pousses normalement,tu verras les détails plus tard

;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™