A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cedric : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 22/08/2012 23h03

Gevaudan73 a écrit:L'âge n'est pas toujours significatif...

Il y a des "talents précoces", et pour bien connaître Cédric,
je suis persuadé qu'il sera un excellent coach sportif dans quelques mois...

Malgré son jeune âge, il a beaucoup plus de connaissances que la plupart des coachs que je connais,
et cela compensera largement son léger manque d'expérience...

Mais bon, ça sert à rien de disserter sur ce sujet,
l'avenir dira ou pas si j'avais raison...

Et d'après moi,
d'ici quelques années, Cédric sera réputé dans le métier...

Wait and see :cool:


C'est ça le gros problème dans ce dommaine, il y a énormément de jeune qui se lance dans les formations pour devenir entraineurs mais oui il peuvent obtenir un bon gros bagage de connaissance théorique mais ils n'ont absolument aucune mise en pratique et de la mise en pratique et de l'expérience cela se gagne avec des années de travail et d'analyses. Je connais beaucoup de gens qui ont étudié en kinésiologie a l'université, ils sortent de la avec un beau diplome, mais les diplome ne valent jamais l'expérience pratique. tu comprends?

Un bon conseil, cessez de prendre certain sur un plus haut piedestal que les autres!
Nous somme tous ici pour partager notre passion sans se faire chier mais comme on s,expose publiquement, chaqu,un a droit de parole tant que cela reste constructif, ça j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86


Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 22/08/2012 23h04

Elsabre a écrit:
cedric0102 a écrit:Elsabre sa va il y a pas de test écrit :) bah écoute seule l'évolution de mais élève et mon évolution dans le temps te montrera que tu te trompe :) !

Si je dis ça ce n'est pas pour te faire chier mais pour te faire prendre conscience de certaine réalité.

Quand tu enverra un mail à tes clients, si tu tiens un jour un blog, si tu écris un programme d'entrainement ou une diète pour une personne que tu encadre, quand tu enverra un CV ou une lettre de motivation dans un club etc...si tu fais une faute par mot tu sera jugé sur cela au moins autant que sur les connaissances que tu crois déjà détenir.

Pour le reste une des meilleurs qualité d'un coach c'est pour moi l'humilité, c'est ce qui permet de se remettre en permanence en question et d'en apprendre un peu plus tout les jours...


Bien dit Elsabre!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 22/08/2012 23h06

+1 avec Elsabre, niveau étude j'ai seulement un niveau bep donc j'suis loin d'être un exemple mais les fautes que tu faits sont vraiment énormes, c'est pas une critique c'est juste un conseil ;) .
Encore une fois comme dit Elsabre même si tu as trouvé la bonne méthode qui fonctionne sur toi, tu es encore loin de pouvoir prétendre d'avoir la solution miracle. Comme tout métier tu deviendra bon avec le temps et l’expérience.

Pour en revenir à la muscu, tu fais quoi comme programme pour les pec?
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar cedric0102 le 22/08/2012 23h12

toi dégage d'ici !!! :evil:

Un mec qui insinue que je suis dopé alors que je ne le suis pas et qui me juge sans même un bonjour et me traite de dopé sur quelque détail de mon physique et qui dit si connaitre !

Donc s'il te plait passe ton chemin le forum est grand ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar cedric0102 le 22/08/2012 23h15

Non tkt pas hulk ;) tu a raison ce qui marche cher une personne ne fonctionne pas sur un autre et ce n'est pas avec un diplôme que sayait tu est le meilleur coach loin de la !
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Gevaudan73 le 22/08/2012 23h24

Une de ses principales qualités, c'est que Cédric saura s'adapter à ses clients... et pas l'inverse comme dans beaucoup de salle, où si tu ne suis pas le programme de base du coach en place, ben c'est que tu ne comprends rien à la muscu...

Enfin, vous verrez bien ;)

Perso, j'aurais aimé débuter avec un coach comme Cédric...
Ce que j'ai acquis en 12 ans de salle, je pense que j'aurais pû l'atteindre en 4 ou 5 ans !

Enfin, je me suis déjà trop impliqué dans cette discussion, bonne soirée à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Gevaudan73
 
Messages: 20
Inscription: 30/01/2012 15h22
Réputation: 7

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 22/08/2012 23h28

je crois que gevaudan est secrètement amoureux de cedric :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Gevaudan73 le 22/08/2012 23h30

Mince, ma femme vient de lire ton commentaire, je suis foutu ! :super_lol: :super_lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Gevaudan73
 
Messages: 20
Inscription: 30/01/2012 15h22
Réputation: 7

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 22/08/2012 23h33

cedric0102 a écrit:toi dégage d'ici !!! :evil:

Un mec qui insinue que je suis dopé alors que je ne le suis pas et qui me juge sans même un bonjour et me traite de dopé sur quelque détail de mon physique et qui dit si connaitre !

Donc s'il te plait passe ton chemin le forum est grand ! :idiot:


Je t'analyse Cedric et là je te vois encore réagir
Y a que ceux qui se sentent menacé qui réagissent comme tu le fais
Si tu es honnête pas besoin de monter sur tes grands chevaux!!!
Tu comprends?
Continue a faire ce que tu crois être le plus important pour TOI, c'est cela qui importe
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Durav1 le 22/08/2012 23h48

Si j'ai bien compris, tu vas "partager" avec nous quand tu auras une bonne réputation ?

Je cherche juste à comprendre et pas à t'emmerder au cas où tu te poses la question.

La photo :cool:
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 23/08/2012 17h44

Cédric dans une salle de muscu sache qui y'a beaucoup de jalousie, si tu deviens coach tu sera quand même critiquer par des client, le l'hypocrisie y'en a partout et le mot 'dopé' tu a pas finis de l'entendre
J'en viens a te dis que si tu réagis comme ça sur chaque personne tu risque pas d'allez loin dans une salle.

Je connais pas spécialement Lord 'juste vue sont log photo' mais il est la pour te donner conseil aussi 'surtout sur ces dernier message' il a de l'expérience et il dis rien de méchant.

Si tu t"en fou comme tu me la dis, que ça te motive plus que autre chose qu'on dise de toi que tu est un dopé alors reste zen mec :cool:

Et comme hulk j'aimerais bien en savoir plus sur toi, ton entrainement t'es perfs réalisé
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 23/08/2012 17h58

cedric0102 a écrit:toi dégage d'ici !!! :evil:

Un mec qui insinue que je suis dopé alors que je ne le suis pas et qui me juge sans même un bonjour et me traite de dopé sur quelque détail de mon physique et qui dit si connaitre !

Donc s'il te plait passe ton chemin le forum est grand ! :idiot:


:eek: attend c'est dingue cette reaction :ill: comme dis les gars quand tu seras coach , tu devras faire preuve d'humilité et te mettre au même niveau que ton élève et non te la péter tu pourras avoir toutes les connaissances que tu veut si tu n'as pas un minimum de pédagogie,de psychologie et d'empathie tu n'iras pas loin .Ton élève tu devras le porter au plus haut , le booster ,le comprendre, être la quand ça va pas et surtout être proche de lui .

je te souhaite beaucoup de réussite dans ce métier d'avenir ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar cedric0102 le 23/08/2012 20h04

Je comprend ce que tu veut dire bastien,mais la différence c'est que lui ma directement dit que j'étais dopé,alors que toi tu a au moins dit si tu n'est pas dopé chapeau bas donc sa même si je t'en veut un peut je n'est rien contre toi !

Après comprend moi tu est un peut pareil toi quand une personne te dit une critique tu lui dit va voir ailleurs donc moi c'est pareil il est pas content et bah qu'il dégage !

Si ce que tu dit est sincère sur ta dernière phrase alors merci ;) si c'est pour te foutre de ma gueule aussi tu peut dégager aussi !
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 23/08/2012 20h33

bien sur sincere ;) bon courage et calme tes ardeurs ça te portera préjudice a force dans ton futur job , prend du recul et des fois l'ignorance est le meilleur des mépris :)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 23/08/2012 20h41

Cédric arrete de croire que tout le monde ce fou de toi si bastien a ecris ça c'est qu'il le pense
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar cedric0102 le 23/08/2012 20h54

Oui c'est vrai ;)

Alors merci Bastien et bonne chance a toi aussi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Dylan62330 le 23/08/2012 20h55

Salut cédric, bon physique et belle progression. concernant le grand débat si tu es dopé ou non, je pense que non. Après on ne peut pas juger quelqu'un sans le connaitre.
Après comme la dit rolvate reste zen, les critiques tu vas en avoir toute ta vie.

Bonne continuation et crée toi un carnet d'entrainement, ca pourra montrer aux autres que tu t'entraine dur.

Et top ta derniere photo ;)
Dylan62330
 
Messages: 58
Inscription: 09/06/2011 13h36
Réputation: 0

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 23/08/2012 21h05

+1 avec dylan crée toi un log training et tu fermera des bouches
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 23/08/2012 22h00



Je pense pas qu'il est prêt à ouvrir un training log, parceque ayant la même morpho que lui je lui ai posé 2 fois la question + un mp sur ses entrainements de pec et dos mais aucune réponse. Il n'est pas dopé mais égoiste :lol: :cool:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Mike_83 le 23/08/2012 22h06

Comprenez le, vous contribuez à sa ruine avec vos questions non mais oh :D :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Gevaudan73 le 23/08/2012 22h07

Allez, j'interviens une dernière fois, juste pour apporter mon témoignage car je connais très bien Cédric...

Ses interventions sur ce forum ne reflètent pas vraiment sa personnalité, car dans la vie, Cédric est très humble, partage beaucoup avec les autres adhérents de la salle pour le plaisir, les conseille, les aide à progresser quand il peut, et je ne l'ai jamais vu s'énerver... Plus Zen ou cool que lui, c'est difficile...

Après sur un forum ça peut être différent pour des dizaines de raisons... Mais ça ne reflète pas sa personnalité...

Et pour ses petites difficultés avec l'orthographe ou la grammaire à l'écrit (car à l'oral, il s'exprime très bien), il sera bien entouré dans son job, donc ne vous faîtes pas de soucis pour lui ;)

Bonne soirée :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gevaudan73
 
Messages: 20
Inscription: 30/01/2012 15h22
Réputation: 7

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 23/08/2012 22h35

Gevaudan73 a écrit:Quand Cédric parle de "secrets", c'est une façon de parler je pense...

C'est juste qu'il a étudié la muscu pendant plusieurs années, il a fait un tri de toutes les méthodes,
toutes les techniques d'entrainement pour prendre ce qu'il trouvait de mieux dans chacune d'elles, en faire une synthèse, ajouter ses propres idées... et au final faire sa "propre méthode"...


Or, si tout va bien, dans quelques mois, il sera Coach Sportif DIPLOME,
et enseignera sa méthode à ses élèves, ses clients...

Donc, je pense qu'il est d'accord pour partager, pour échanger sur la muscu en général,
mais pas donner tous les détails, le fruit de son travail de recherche, d'étude, et de mise en pratique...

Je trouve cela logique ;)

:eek:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 23/08/2012 23h02

Juve a écrit:
Gevaudan73 a écrit:Quand Cédric parle de "secrets", c'est une façon de parler je pense...

C'est juste qu'il a étudié la muscu pendant plusieurs années, il a fait un tri de toutes les méthodes,
toutes les techniques d'entrainement pour prendre ce qu'il trouvait de mieux dans chacune d'elles, en faire une synthèse, ajouter ses propres idées... et au final faire sa "propre méthode"...


Or, si tout va bien, dans quelques mois, il sera Coach Sportif DIPLOME,
et enseignera sa méthode à ses élèves, ses clients...

Donc, je pense qu'il est d'accord pour partager, pour échanger sur la muscu en général,
mais pas donner tous les détails, le fruit de son travail de recherche, d'étude, et de mise en pratique...

Je trouve cela logique ;)

:eek:

:eek:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Durav1 le 23/08/2012 23h14

C'est juste qu'il a étudié la muscu pendant plusieurs années, il a fait un tri de toutes les méthodes,
toutes les techniques d'entrainement pour prendre ce qu'il trouvait de mieux dans chacune d'elles, en faire une synthèse, ajouter ses propres idées... et au final faire sa "propre méthode"...


Il va sauver le monde :cool:
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 23/08/2012 23h31

Il a étudié la maladie de la melonite aïgüe??
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Siroj le 24/08/2012 00h07

maxens T. a écrit:
Juve a écrit:
Gevaudan73 a écrit:Quand Cédric parle de "secrets", c'est une façon de parler je pense...

C'est juste qu'il a étudié la muscu pendant plusieurs années, il a fait un tri de toutes les méthodes,
toutes les techniques d'entrainement pour prendre ce qu'il trouvait de mieux dans chacune d'elles, en faire une synthèse, ajouter ses propres idées... et au final faire sa "propre méthode"...


Or, si tout va bien, dans quelques mois, il sera Coach Sportif DIPLOME,
et enseignera sa méthode à ses élèves, ses clients...

Donc, je pense qu'il est d'accord pour partager, pour échanger sur la muscu en général,
mais pas donner tous les détails, le fruit de son travail de recherche, d'étude, et de mise en pratique...

Je trouve cela logique ;)

:eek:

:eek:

:eek:
Coaching diététique et sportif
http://www.facebook.com/simplycoachingfr
Avatar de l’utilisateur
Siroj
 
Messages: 192
Inscription: 09/01/2012 11h44
Réputation: 11

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 24/08/2012 01h00

C'est cool il va pouvoir nous faire des feedbacks de retour d’expérience sur le Doggcrapp, le FST-7, la méthode Waterbury, le GVT, le Max-OT etc ....avec ses lonnnnngues années d’études (et surtout de pratique) il doit pouvoir nous apprendre aussi pas mal de chose sur l'entrainement au poids de corps: CTS de Carrio, Barhitting, Ackermann, Laf@y etc...

C'est une vraie chance pour le forum.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 24/08/2012 02h05

Elsabre tu peux pas vérifier si gevaudan et cedric ont pas la meme adresse I.P ?
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 24/08/2012 02h13

C'est un des premier truc que j'ai vérifié mais non c'est ok de ce coté la, à priori ce ne sont pas des trolls, juste des gars qui n'ont pas trop les pieds sur terre.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar benne jonsonne le 24/08/2012 07h22

C'est cool tout ca,fort de son annėe de pratique notre jeune amis va pouvoir nous offrir contre quelque menus écus les secrets de la masse tant convoité.Dire que certain ici s'entraine depuis des annnées pour se batir laborieusement des bras de 44 cm alors que la verité se trouvé la,tout près de nous,perdue parmis les circonvolution cerebrales de notre sauveur.

:idiot: Ca doit pas etre facile d'etre aussi con quand meme,pour ca deja tu beneficie de toute mon admiration.
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 24/08/2012 09h44

Je pense que le type a 'lègèrement' exagéré cédric a trouver une méthode oui mais qui va sur lui rien d'extraordinaire suffit de faire des teste sur nous meme et selectionner les exos qu'on ressent le mieu et c'est pareil que lui mais malheurusement ce n'est Pas the fameuse méthode
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar slap76 le 24/08/2012 18h35

Gevaudan73 a écrit:C'est juste qu'il a étudié la muscu pendant plusieurs années, il a fait un tri de toutes les méthodes,
toutes les techniques d'entrainement pour prendre ce qu'il trouvait de mieux dans chacune d'elles, en faire une synthèse, ajouter ses propres idées... et au final faire sa "propre méthode"...


Plusieurs années ? Il a posté ce log fin 2011 avec une photo "8 mois après", donc si en 8 mois il a eu le temps de tester "toutes les méthodes, toutes les techniques d'entrainement", chapeau :eek:
Nan d'accord j'exagère, au début j'étais de ton côté Cédric, mais vu tes réactions et ton individualisme sur tes pseudos secrets, j'ai changé d'avis à ton sujet.
Je sais bien que tu t'en fout mais si tu réagis comme ça dans ta future vie pro, tu n'y arriveras pas :rolleyes:
Puis la façon de te faire passer pour une victime suite aux critiques et d'insulter ceux qui ont émis une hypothèse sur un éventuel dopage ne joue pas du tout en ta faveur.
slap76
 
Messages: 68
Inscription: 06/01/2012 21h43
Réputation: -5

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar magesty80 le 26/08/2012 13h12

Pardonnez moi , je suis débutant sur le forum c'est mon 2 ème message mais quand je vois ça j'ai également envie de donner mon avis ...
Cedric.. que tu sois dopé ou non c'est ton problème personnellement je m'en fou... 11Kg en 1 ans oui c'est effectivement faisable mais vu ta corpulence de départ et celle que ta obtenu en si peu de temps il y a de quoi ce poser des questions quand même..
Par contre tu te fais un peu trop moussé à mon gout .. tu ouvre un carnet juste pour mettre tes photos pour qu'on te disent "bravo , belle évolution , t'es le plus fort le plus beau.." non sans blague un forum de musculation c'est un partage "Mr j'ai les secrets.." franchement les mecs comme ça ça me fait rire.
magesty80
 
Messages: 2
Inscription: 25/08/2012 19h09
Réputation: 0

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Gevaudan73 le 27/08/2012 16h10

C est fou comme sur les forums tout est interprete, deforme... Il est pratiquement impossible de tenir une discussion censee... Cedric n a jamais dit qu il avait une methode revolutionnaire, la methode absolue et unique... Il y a des centaines de methodes qui fonctionnent tant qu on y met de la passion, de la volonte, de la rigueur... Cedric a juste fait une synthese de ce que, lui, preferait, mis un peu de sa sauce, et a mis au point sa facon de s entrainer, et choisi ce qu il adaptera a ses clients... Voila, il n a rien voulu dire de plus, arretez avec vos delires... Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Gevaudan73
 
Messages: 20
Inscription: 30/01/2012 15h22
Réputation: 7

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 27/08/2012 21h25

Nan mais on va dire que toi t'en fais 100x trop. On a compris qu'il est warrior, etc.
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 529
Inscription: 09/03/2011 22h20
Réputation: 8

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 27/08/2012 21h39

Gevaudan73 a écrit:C est fou comme sur les forums tout est interprete, deforme... Il est pratiquement impossible de tenir une discussion censee... Cedric n a jamais dit qu il avait une methode revolutionnaire, la methode absolue et unique... Il y a des centaines de methodes qui fonctionnent tant qu on y met de la passion, de la volonte, de la rigueur... Cedric a juste fait une synthese de ce que, lui, preferait, mis un peu de sa sauce, et a mis au point sa facon de s entrainer, et choisi ce qu il adaptera a ses clients... Voila, il n a rien voulu dire de plus, arretez avec vos delires... Merci ;)


Le travail d'une vie ça ne s'accompli pas en un an d'expérience!
Tu comprends?

mis un peu de sa sauce... ça je trouve ça tres drôle lol :D
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Gevaudan73 le 27/08/2012 23h33

Pour le terme -warrior- etc... c est juste un delire entre cedric et moi.
Pour ta remarque Lord, bien sur qu on evolue tout au long de sa vie, j ai jamais dit le contraire, encore une mauvaise interpretation.
Je pensais que j allais ouvrir un log et participer a la vie de ce forum, mais j ai change d avis...
Pour la plupart, vous n avez aucune ouverture d esprit, aucun sens de l humour, et un QI equivalent a votre tour de bras, soit environ 40 et encore je suis genereux!!
Bonne continuation a la minorite sympathique...

P.S: Cedric, internet toujours hs, je suis sur ma tablette ;)
Avatar de l’utilisateur
Gevaudan73
 
Messages: 20
Inscription: 30/01/2012 15h22
Réputation: 7

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 27/08/2012 23h37

Non mais le "warrior" c'était un exemple ... Pour dire que limite tu l’idolâtres, c'est bon faut arrêter quoi...
Sinon moi je ne pense pas qu'il soit dopé ;)
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 529
Inscription: 09/03/2011 22h20
Réputation: 8

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 28/08/2012 09h56

ça prend des drôle de tournure ici O_o'
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Cedric : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 28/08/2012 10h35

Gevaudan73 a écrit:encore une mauvaise interpretation

Quand quelqu'un interprète mal mes propos mon premier réflexe c'est de me demander si je me suis bien exprimé, pas de remettre en question les capacités de compréhension, ou le QI, de mon interlocuteur.
Gevaudan73 a écrit:Pour la plupart, vous n avez aucune ouverture d esprit, aucun sens de l humour, et un QI equivalent a votre tour de bras, soit environ 40 et encore je suis genereux!!

Il y a plusieurs centaines de log sur ce forum, et sur l'immense majorité d'entre eux tout se passe très bien.

Tu peux nous insulter autant que tu veux, si toi et ton modèle n’êtes pas capable de vous remettre en question ce n'est pas nous que cela pénalise...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™