A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar kreem le 28/12/2011 16h09

Salut a tous,

voila j ai une petite question comme certains on pu le voir sur la diète que j ai exposé dans la section appropriée( viewtopic.php?f=41&t=21040 ),j ai pour l instant énormément de mal avec les fruits et les légumes et je n en mange donc aucun a l heure actuelle... Je m y met petit a petit mais c est dur ...

En attendant d en manger en quantité raisonnable, je voulais savoir si certain d entre vous on déjà testé ce complement "SuperVeg XS" , j ai cherché et je n ai rien trouvé la dessus sur votre forum :)
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
kreem
 
Messages: 24
Inscription: 12/12/2011 15h19
Réputation: 0


SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar kreem le 30/12/2011 14h54

personne pour un ptit avis alors ?
Avatar de l’utilisateur
kreem
 
Messages: 24
Inscription: 12/12/2011 15h19
Réputation: 0

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar Invite le 30/12/2011 15h00

Bonjour,

J'ai lu des études préliminaires qui semblaient indiquer que le bénéfice "pourrait" être comparable à celui des fruits et légumes.
Néanmoins je pense que c'est une mauvaise idée, en particulier pour quelqu'un comme vous car si vous n'apprenez jamais à développer votre palais, vous ne découvrirez jamais le goût des aliments (et donc des fruits et légumes) ce qui vous amènera tôt au tard à avoir une alimentation désastreuse.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar kreem le 30/12/2011 15h17

Merci beaucoup pour votre réponse!
Cependant je vous rassure j ai toujours eu une alimentation désastreuse et si j opte pour cette solution, elle ne sera que provisoire,car je suis bien determiné comme dans ce sport à reussir à manger des fruits et legumes... j ai déjà commencé et certains passent :)
Avatar de l’utilisateur
kreem
 
Messages: 24
Inscription: 12/12/2011 15h19
Réputation: 0

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar tbaudat le 03/01/2012 19h07

force toi !

Et tu verras que tu finiras par y arriver... rien ne t'empêche d'acheter des sachets congelés,moi c'est ce que j'ai fait pour trouver les légumes qui me plaisent . .

Et je te parle même pas des bénéfices légumes + fruits. C'est bien simple j'ai plus jamais été malade depuis que Rudy a réussi à m'en faire manger :super_lol:
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

SuperVeg XS pour remplacer les légumes ?

Messagepar kreem le 04/01/2012 09h25

je suis en train lol mais j avou que c est loin et difficile mais je vais y arriver :)
tu disais être malade et qu avais tu car moi je fais quelques carences depuis quelques mois ....d ou mon envie la de vraiment m y mettre !
Avatar de l’utilisateur
kreem
 
Messages: 24
Inscription: 12/12/2011 15h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™