A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc à lombaire + adapteur olympique vers 28/30mm

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc à lombaire + adapteur olympique vers 28/30mm

Messagepar bidji le 28/12/2011 19h32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un banc à lombaire, et d'un adaptateur me permettant d'utiliser des poids normaux sur ma machine à poids olympique. Je sais que l'inverse existe et se trouve facilement, mais dans mon cas, je ne suis même pas sur que ça se vende...

Concernant le banc à lombaire, j'ai lu un peu le site et je crois qu'il faut privilégier un 90° plutôt qu'un 45° ? J'ai toujours fait sur du 45° perso mais en ce moment c'est un peu la dèche financièrement donc de toute façon j'ai pas trop de choix.

J'ai trouvé ça pas loin de chez moi :

Vous en pensez quoi ? La qualité a pas l'air au rendez vous mais pour ce prix... Je pèse 90kg aussi ahah, j'espère ça tiendra.
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0


Banc à lombaire + adapteur olympique vers 28/30mm

Messagepar Taupe le 12/02/2012 22h12

Bonjour, sa a vraiment pas l'air terrible avec ton poids j’opterais pour une machine de meilleur qualité. Mais tu peux toujours l'acheter en attendant d'avoir mieux.

Pour l'adaptateur cela n'existe pas : on ne peux pas rétrécir un diamètre, le seul moyen est de le faire réusiner tes axes.
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12/2011 15h56
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™