On m'a rapporté également ce problème avec la marque NOW Foods
Gromit a écrit:On m'a rapporté également ce problème avec la marque NOW Foods.
La première chose à faire ce serait de faire comme moi: aller dans une église toutes les semaines pour allumer un cierge et demander au Seigneur de bien vouloir pousser nos autorités à faire évoluer la législation pour autoriser des doses de vitamine D plus élevées dans les compléments alimentaires Français.
En attendant que ça se fasse, je recommande encore plus le ZYMAD mais les compléments Américains à prise de gélule unique sont très pratiques. A chacun donc d’orienter sa préférence finale.
Gromit a écrit: Il faut s'inquiéter si on arrête pas d'avoir sauf et d'uriner.
audiomaniac a écrit:Je suppose que comme moi tu ne prends pas que de la vit D donc comment faire pour les autres vitamines ?
audiomaniac a écrit:Gromit a écrit: Il faut s'inquiéter si on arrête pas d'avoir sauf et d'uriner.
Gromit a écrit: Il faut s'inquiéter si on arrête pas d'avoir sauf et d'uriner.
Gromit a écrit:La première chose à faire ce serait de faire comme moi: aller dans une église toutes les semaines pour allumer un cierge et demander au Seigneur de bien vouloir pousser nos autorités à faire évoluer la législation pour autoriser des doses de vitamine D plus élevées dans les compléments alimentaires Français.
Gromit a écrit:On m'a rapporté également ce problème avec la marque NOW Foods.
Gromit a écrit:. Il faut s'inquiéter si on arrête pas d'avoir sauf et d'uriner.
alex_SP a écrit:Je me suis mangé une plaque de verglas en scooter ce soir, résultat : fracture de l'extrémité proximale du grand trochanterEst-ce que tu me conseillerais d'augmenter de toute façon ma consommation de vitamine D ou non (qui est de 4000UI pour 72,5kg)
Pascal-F a écrit:Je me permets aussi une petite question :
je suis allé aujourd'hui en pharmacie pour de la vitamine D.
Ils ont essayé de me vendre une ampoule unique de 1 000 000 UI en me disant que cette vitamine ne se prend pas en cure ni par période mais en une fois avec un produit concentré de ce type et cela tous les trois mois.
Je suis reparti, ai je bien fait ? ( je crois que oui )
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités