A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Séance de rattrapage épaules en séries de 100 répétitions ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Séance de rattrapage épaules en séries de 100 répétitions ?

Messagepar emk le 01/01/2012 13h58

Bonjour tous le monde et bonne année :idiot:

Je voudrais avoir vos avis sur ce que je compte faire pour développer mes epaules car malgres le faite que depuis 8 mois je les bosses avec du DH/EL/Oiseau, mes performances n’évoluent pas et esthétiquement c'est la même chose ...
Je veux dire il y a qu'a voir la gueule de mon deltoïde antérieur pour comprendre que les épaules c'est mon plus gros point faible :\ ça gonfle tres peu voir pas du tous bref, j'ai lu l'article Super Epaules et je pense que je vais me tourner vers des series de 100 pour les deltoide externe/posterieur.
Je ne vais pas cherchers à développé le deltoide anterieur pour ne pas me retrouver un jour à galerer au DC à cause des épaules qui prennent l'ascendant sur les Pecs.

Voici la seance dédiée "épaule" que je me suis concocté :
L-Fly 4 x 15-20 à l’élastique
Oiseau banc incliné 3 x 100
EL 3 x 100

bien entendu, avec beaucoup de rest pause j'imagine ...

Qu'en pensez vous ?
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41


Séance de rattrapage épaules en séries de 100 répétitions ?

Messagepar Cech le 01/01/2012 16h35

Yo emk !

Peux-tu poster une photo ? On pourra voir si tu as réellement un point faible ou si a ton niveau il s'agit simplement d'attendre. A mon avis, tu n'as pas de point faible ni de point fort mais que des points à travailler.

Faire des séries hyper longue est intéressant pour apprendre à ressentir le travail d'un muscle et à stimuler son développement pour les débutants.
Donc tu devrais faire : (DH/EL/Oiseau)*100 en rattrapage et (DH/EL/Oiseau)*2 en normal.

Les deltoïdes prennent l'ascendant sur les pecs au DC selon la morphologie ou si ils sont un point fort, ce n'est pas le cas pour toi alors tu as le temps de t’inquiéter.
Cech
 
Messages: 125
Inscription: 22/02/2011 19h57
Réputation: 5

Séance de rattrapage épaules en séries de 100 répétitions ?

Messagepar Zeirman le 02/01/2012 13h14

emk poste 3 photos : épaules de face, de profil et de dos ensuite on pourra te dire si tu a un réel problème de développement des épaules et si oui chercher une solution, détail nous un peu ta morphologie aussi (longueur des os au niveau des bras surtout).
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 224
Inscription: 31/12/2010 21h56
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 26 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™