A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar poygege le 05/01/2012 15h26

Bonjour,

Je souhaiterais complété mon alimentation avec de la whey en poudre, seulement je voudrai acheter un produit avec le meilleur rapport qualité/prix possible, il y a tellement de site je suis perdu.

Avez vous des site sûre à me proposer ? J'aimerais vraiment trouver à des prix raisonnable car je suis pas Crésus !:p

Merci de vos réponses.
poygege
 
Messages: 36
Inscription: 03/05/2011 02h23
Réputation: 0



Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar poygege le 06/01/2012 00h11

Ouah, :eek:

Bonsoir Rudy, je suis honoré que tu me répone.

Mais j'aimerais d'autre avis si possible, plusieurs site fiable pour comparer.

Merci.
poygege
 
Messages: 36
Inscription: 03/05/2011 02h23
Réputation: 0

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Fabrice SP le 06/01/2012 11h04

poygege a écrit:Mais j'aimerais d'autre avis si possible, plusieurs site fiable pour comparer.

Désolé mais tu n'en auras pas d'autres.

SuperPhysique (et notamment ce forum) vit grâce à sa boutique.

Les posts qui parlent d'autres boutiques sont maintenant supprimés sans aucun préavis.

Y en a marre de faire vivre un site pour qu'ensuite sur le forum il y ait des pubs pour les autres boutiques (qui eux n'ont ni forum et ni ne mettent gratuitement 500 articles et exercices à votre disposition).

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar ghim31 le 06/01/2012 13h55

Ou comment passer de la passion au mercantilisme.

Quel dommage.
Avatar de l’utilisateur
ghim31
 
Messages: 40
Inscription: 27/10/2011 11h47
Réputation: -5

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar poygege le 06/01/2012 14h02

Bon, j'aurais pas de réponse direct, mais je peux comprendre. tant pis.

J'invite les gens à me conseiller par message privé, je pense que je peux ?
poygege
 
Messages: 36
Inscription: 03/05/2011 02h23
Réputation: 0

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Fabrice SP le 06/01/2012 15h24

Vous me désespérez.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Alban le 06/01/2012 15h35

+1000000 avec Fabrice sur ce coup là :!:

Fabrice P. a écrit:Les posts qui parlent d'autres boutiques sont maintenant supprimés sans aucun préavis.


Normal, puisque c'est la politique qui est appliquée ailleurs. Faut être logique.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Alban le 06/01/2012 15h39

poygege a écrit:J'invite les gens à me conseiller par message privé, je pense que je peux ?

J'espère bien que personne ne le fera, je n'ai pas envie que Fabrice et Rudy décident de supprimer la possibilité d'échanger des MP entre les membres, comme c'est fait ailleurs.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar ghim31 le 06/01/2012 16h10

Alban a écrit:
Normal, puisque c'est la politique qui est appliquée ailleurs. Faut être logique.


En chine ils mangent du chien.
Puisque c'est la politique là-bas, je vais l'appliquer ici. C'est logique.

Un peu d'ouverture d'esprit peut-être?
Avatar de l’utilisateur
ghim31
 
Messages: 40
Inscription: 27/10/2011 11h47
Réputation: -5

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar ghim31 le 06/01/2012 16h20

Soyons clairs, vous faites passer votre profit avant la qualité du conseil prodigué à des membres qui vous ont fait confiance en s'inscrivant sur votre forum.

Quand vous entrez dans un magasin, vous préférez le conseil du patron qui vous dit que sa came est la meilleur, ou celui du petit vendeur intègre qui vous conseil en toute impartialité, quitte à vous envoyer chez la concurrence?

Vous cherchez à rentabiliser votre forum, je suis honnêtement persuadé qu'il y a des moyens plus sains, et qui profiteraient mieux à la communauté.
Et je dis ça sans animosité aucune.
Avatar de l’utilisateur
ghim31
 
Messages: 40
Inscription: 27/10/2011 11h47
Réputation: -5

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Fabrice SP le 06/01/2012 16h34

Tu me fais rire.

Ca fait 2 mois que tu es inscrit sur le forum, tu nous donne des leçons.

Ca fait dix ans que le forum existe ! J'ai 17000 messages au compteurs sans compter ceux de l'ancien forum.. :D

On a tous essayé : les dons, les pubs et maintenant la boutique. Et là c'est fini, on a en marre que nos propres visiteurs nous tirent des balles dans les pieds.

J'ai même des gens sur le SAV SP qui me demandent des conseils pour prendre des prots qu'ils ont acheté ailleurs ! :ill:

Si tu veux commander ailleurs sur des sites qui ne font rien pour toi, tout en t'entrainant avec un programme que tu as chopper gratos sur SP, c'est ton choix (que je regrette).

Mais en rajouter une couche en en parlant sur nos forums, c'est fini. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar ghim31 le 06/01/2012 16h59

Dans le désordre:

Je ne vous donne aucune leçon, je dis juste que je ne trouve pas ça sain. Je n'apporte d'ailleurs pas de solution, ce n'est pas mon domaine de compétence.

On ne juge pas de la qualité d'une personne au nombre de messages postés. Vous êtes impliqué dans la vie de votre forum, pas moi, c'est un fait. Rien d'illogique dans ce cas à ce que la différence soit flagrante quant au nombre de messages.

Pour les gens qui vous posent des questions concernant d'autres marques sur le sav sp, je n'y suis pour rien, et je déplore sincèrement qu'ils ne fassent pas preuve d'une plus grande intelligence. En langage courant, faut être c**.

En ce qui me concerne, je n'écoute que rarement les conseils de professionnels qui ont un intérêt financier dans le domaine (celui-ci ou un autre). Je ne crois pas que l'on puisse être bon conseilleur quand ses propres intérêts financiers sont en jeux.
Donc, je ne suis et ne suivrai jamais les programmes du site. Mes connaissances dans le domaine (rien d'extraordinaire) sont le fruit de centaines d'heures à glaner l'information sur divers sites et forums.
Ce n'est pas le genre de la maison de ne se baser que sur l'avis d'une seule personne. Je suis persuadé que multiplier les sources d'information ne peut être que bénéfique, à la vue de la qualité de certains intervenants ici ou ailleurs.

Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à troller ou à jeter le froid sur le forum, je tiens juste à exprimer une opinion qui me parait plus qu'honorable, et à pouvoir en discuter en toute objectivité.
Avatar de l’utilisateur
ghim31
 
Messages: 40
Inscription: 27/10/2011 11h47
Réputation: -5

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar poygege le 06/01/2012 18h10

Je vais m'expliquer car je ne voulais pas déclencher de guerre, en faite je voulais juste voir plusieurs site "sérieux" que l'on m' aurait conseillez pour comparer la qualité et le prix de chacun car je n'y connais que peu de chose en matière de whey, je ne veut pas acheter n'importe quoi !

Mais je n'ai jamais dit que je n'achèterais pas sur Super physique, je trouve que vous proposez de bons produits dans l'ensemble et je sais que l'on peu vous faire confiance, vous étiez mon premier choix de vendeurs, mais j'aime comparer je suis comme ça.

Bon, sur ce encore désoler pour le malentendu, j'aurais du réfléchir avant de poser ma question.
poygege
 
Messages: 36
Inscription: 03/05/2011 02h23
Réputation: 0

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Rudy le 06/01/2012 19h15

J'ai sélectionné ce qui faisait pratiquement de mieux comme supplément sur la boutique.
Je pense donc qu'on peut me faire confiance quant aux choix de ses suppléments quand même :)
Je rappelle la politique de SuperPhysique qui est de privilégier la qualité à la quantité contrairement aux autres boutiques.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Ludo M. le 06/01/2012 21h03

poygege a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais complété mon alimentation avec de la whey en poudre, seulement je voudrai acheter un produit avec le meilleur rapport qualité/prix possible, il y a tellement de site je suis perdu.

Avez vous des site sûre à me proposer ? J'aimerais vraiment trouver à des prix raisonnable car je suis pas Crésus !:p

Merci de vos réponses.

salut, je peux te répondre de façon libre, je ne connais personne de "l'administration" du forum .
après avoir testé plusieurs marques, je me suis arrêté sur scitec et oui, le hasard fait bien les choses car il y en a dans la boutique superphysique et à un prix raisonnable .
bonne commande
Avatar de l’utilisateur
Ludo M.
 
Messages: 723
Inscription: 27/09/2006 23h25
Réputation: 44

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Looping le 06/01/2012 21h21

Idem, j étais la dessus mais avant que sp en fasse ses rentes.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar Foxx le 06/01/2012 22h06

J'ai pu tester plusieurs marques différentes (Je sais pas si on peut mettre le nom des autres marques donc je vais m'abstenir), mais il n'y a pas photo rapport qualité/prix c'est scitec qui l'emporte largement et en plus elle a un super bon gout.


Après t'es pas obligé de prendre le pot de 5kilos, tu peux commander ici un pot de 900Gr, et dès que tu l'as presque finit tu commandes ailleurs pour essayer mais bon les feedbacks sont plutôt bons, donc à toi de voir.
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Whey protéine avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Messagepar poygege le 07/01/2012 12h34

Merci de vos réponse et oui la marque scitrec m'a l'aire excellente, d'autant plus quelle à l'aire d'être bien contrôler ça me rassure sur la qualité du produit.
En attendant je vais consommer un pot de un kilos que un potes m'a filer, il l'a acheter et pris deux fois et puis l'a ranger dans le placard. :idiot:

Mais oui après avoir fait plusieurs recherche j'avoue avoir trouver de tout les prix, mais la qualité... j'ai peur pour ma santé !

Donc je pense que mon choix sera la whey de scitrec.

Merci encore :D
poygege
 
Messages: 36
Inscription: 03/05/2011 02h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™