A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Stephan30 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Stephan30 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stephan30 le 06/01/2012 12h24

Bonjour, alors voila, moi c'est Stéphan, 23ans, 1m70 pour 70kg.

Le poids est moi c'est une longue histoire et surtout un combat pour me maintenir. J'ai pris pas mal de kilos vers la fin de mon adolescence à cause d'une alimentation pas adapté du tout et surtout trop sucré. Il y a deux ans sous les conseils d'un amis, j'ai fais durant 1mois un régime, (constitué essentiellement d'avoine le matin, d'un steack et riz le midi et d'une boite de thon et une tomate le soir) avec beaucoup de cardio. Le but n'étant pas de prendre du muscle mais juste de perdre du gras. Donc au temps vous dire que j'ai fondus comme neige au soleil, quasiment 7kg de perdus. En mangeant normalement j'ai continué de perdre et je suis passé 63kg.

Sa c'est pour la petite histoire. En se moment je pèse donc 70kg et j'ai entamé depuis 1semaine un régime donc voici le programme :

Matin:

-200gr de fromage blanc 0%
-30gr de flocon d'avoine
-2 gélule adipokil

Collation de 10h:

-35 d'ubermilk dans de l'eau
-1 morceau de pain

Midi:

-Steack ou viande blanche
-Riz ou pâte (environ 80gr)
-Haricot vert ou Choux fleur

Collation 16h :

- 35g de Zero Isobest
-2 gélule adipokil

Durant entrainement: Amino Magic dans de l'eau

Soir:

-Poisson ou viande blanche
-80gr de riz
-Beaucoup de légume

Alors voila, je ne mange rien de plus à part un peu de fromage blanc le soir avant de dormir mais je ne dépasse pas les 200gr

Je continus mes entraînements comme avant (Lundi:Pectoraux/ Triceps , Mardi:Épaule/ Biceps , Mercredi c'est repos et après Jeudi et venredi c'est similaire au début de semaine) Depuis 1 semaine j'ai rajouté 15minutes de cardio à la fin de mon entrainement. Et je fais aussi pas mal d'abdominaux (Crunch à la poulie, relevé de jambe, oblique sur le banc à lombaire ect )

Après une semaine à jeun j'ai perdus un peu moin de 1kg, j'attends confirmation lundi. Le problème est que je suis dans une sorte d'impasse, cette alimentation me fatigue pas mal, et je me demande si je mange assez. Je suis quelqu'un qui à tendance à vite prendre du poids dans le sens ou fin septembre j'étais à 63kg et que mi Novembre j'étais repassé à 70kg. J'ai commencé un entraînement sérieux à partir de début octobre, alors certes j'ai du prendre du muscle, mais se qui est stocké dans le bas du dos et sur les côté c'est sur que sa n'en ai pas.

Je ne cherche pas à devenir trés sec, mais que les abdos soit visibles tout en ayant perdus sur les côté pour repartir sur une base saine.

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, et désolé pour le pavé que je vous ai écrit

Cordialement
Stéphan
Stephan30
 
Messages: 27
Inscription: 25/12/2011 17h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™