A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Robby1 le 10/10/2003 14h38

1/
Vincent a écrit:
JE ne peux PAS émettre un AVIS sur la réhabilitation de la colonne vertébtrale il faut des ANNEES de recherches pour comprendre ce domaine !!!!!


Message suivant:

Vincent a écrit:On peut émettre des avis


On peut aussi être contradictoire... :rolleyes: (il semblearit que tu sois coutumier de la chose...)


Vincent a écrit:mais clamer connaitre la vérité sur des sujets extremement pointu comme l'hypertrophie ou tout ce qui touche au système nerveux ou encore à la réhabilitation de la colonne vertébrale... la il faut prendre un peu de recul !!!


Où as-tu lu que je connaissais la vérité sur l'étiologie et le traitement des lombalgies ? Sur l'hypertrophie ? Sur le système nerveux? J'espère que tu lis mieux Jones que mes messages...


Vincent a écrit:C'est comme si tu donnais un avis sur la théorie d'Einstein ! ok tu peux mais j'aurais toujours plus confiance en Einstein et ses idées.


Pourquoi aurais-tu plus confiance en Einstein qu'en Newton, alors qu'Einstein a foutu un coup de pied au cul à Newton? Tu veux bien me le dire... (je ne me compare pas à Newton, n'utilise pas cette breche...)


Vincent a écrit:Pour ta thèse ok, mais bon moi je me prendrais pas très au sérieux avec une thèse en quoique se soit


Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est que si tu cherches dans toutes les thèses médicales du monde sur les lombalgies, cela m'étonnerait que tu en trouves une seule en faisant mention. C'est ça un expert? Quelle est ta définition d'un expert?

Es-tu un expert en experts pour juger de leurs compétences?

Vincent a écrit:je vais finir mes études avec une licence en relation internationales (haute études internationales blablabla) j'en resterais pas moins un IGNARD et bien souvent un DEBILE !!! (ce qui ne signifie pas que les autres sont plus intelligents...)

C'est vrai tu es un IGNAREen orthographe (n'invoque pas la faute de frappe, c'est un mot que tu utilises de façon récurrente) et que tes études ne doivent pas sélectionner sur le niveau d'expression écrite...

Ta technique qui consiste à t'abriter derrière Ce JONES en répétant que tu es toi-m^me un ignorant pour pouvoir juger l'intelligence des autres est un peu pitoyable...

Allez, je la remets, elle résume tout: Es-tu un expert en experts pour juger de leurs compétences?

[/b][/u]
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 17h40

Robby1 a écrit:1/
Vincent a écrit:
JE ne peux PAS émettre un AVIS sur la réhabilitation de la colonne vertébtrale il faut des ANNEES de recherches pour comprendre ce domaine !!!!!


Message suivant:

Vincent a écrit:On peut émettre des avis


On peut aussi être contradictoire... :rolleyes: (il semblearit que tu sois coutumier de la chose...)

*** ok je peux émettre un avis qui ne vaudra RIEN ! mais oui je peux toujours donner mon avis. 1 point pour toi ! :cool:


Vincent a écrit:mais clamer connaitre la vérité sur des sujets extremement pointu comme l'hypertrophie ou tout ce qui touche au système nerveux ou encore à la réhabilitation de la colonne vertébrale... la il faut prendre un peu de recul !!!


Où as-tu lu que je connaissais la vérité sur l'étiologie et le traitement des lombalgies ? Sur l'hypertrophie ? Sur le système nerveux? J'espère que tu lis mieux Jones que mes messages...

*** Je veux dire de facon générale, je ne t'attaque pas toi en particulier

Vincent a écrit:C'est comme si tu donnais un avis sur la théorie d'Einstein ! ok tu peux mais j'aurais toujours plus confiance en Einstein et ses idées.


Pourquoi aurais-tu plus confiance en Einstein qu'en Newton, alors qu'Einstein a foutu un coup de pied au cul à Newton? Tu veux bien me le dire... (je ne me compare pas à Newton, n'utilise pas cette breche...)

*** J'ai confiance en les faits pas en des théories et Jones se basent sur des faits : une série est équivalente à X séries, des dizaines de milliers de gens qui bénéficient des traitements avec machines Med-X. Il serait donc étonnant que Jones se trompe en théorie si dans les faits il obtient de si bons résultats. Ca se peut, peutêtre que sa théorie contienne quelques vides ou incohérences, nul n'est parfait, mais certainement que sa théorie tient mieux la route que les autres...

Vincent a écrit:Pour ta thèse ok, mais bon moi je me prendrais pas très au sérieux avec une thèse en quoique se soit


Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est que si tu cherches dans toutes les thèses médicales du monde sur les lombalgies, cela m'étonnerait que tu en trouves une seule en faisant mention. C'est ça un expert? Quelle est ta définition d'un expert?

*** Jones n'a jamais voulu paraitre dans des revues scientifiques, ils trouvent que 99% de ses journaux ou revues sont des torchons remplis de merde. (pour reprendre les mots de Jones) Peu importe qu'il soit un expert ou non il a des résultats !!!

Es-tu un expert en experts pour juger de leurs compétences?

Vincent a écrit:je vais finir mes études avec une licence en relation internationales (haute études internationales blablabla) j'en resterais pas moins un IGNARD et bien souvent un DEBILE !!! (ce qui ne signifie pas que les autres sont plus intelligents...)

C'est vrai tu es un IGNAREen orthographe (n'invoque pas la faute de frappe, c'est un mot que tu utilises de façon récurrente) et que tes études ne doivent pas sélectionner sur le niveau d'expression écrite...

*** j'ai jamais clamé avoir un bon orthographe, mes posts sont truffés de fautes et à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'orthographe ! Une connerie de plus qui permet de distinguer les gens, comme l'accent ou la facon de parler.

Ta technique qui consiste à t'abriter derrière Ce JONES en répétant que tu es toi-m^me un ignorant pour pouvoir juger l'intelligence des autres est un peu pitoyable...

*** je m'abrite derrière Jones oui et non ! Je participe à ce forum car ma passion est le Weight Training avec orientation bodybuilding et j'essaye de progresser le plus vite possible, cette volonté de vouloir toujours mieux plus vite a en fait ralenti mes progrès. Aujourd'hui je suis complètement convaincu du bien fondé du High Intensity Training. Je cite Jones car je vais pas m'approprier ses idées !!! Si tu peux me prouver que le HIT est bidon ou ne fonctionne pas si bien que ca je serais content, tu me rendrais un grand service !!!

Allez, je la remets, elle résume tout: Es-tu un expert en experts pour juger de leurs compétences?[/u]


*** non mais je suis suffisement intelligent pour comprendre les faits, soit qui me sont exposés, soit que je peux constater directement. J'ai pu à travers mes inombrables heures passées à lire différents forums et partager l'expériences d'inombrables personnes me faire une idée sur les différentes méthodes d'entrainement et j'ai constaté que bcp de personnes progressent avec une seule série par exercice voire par muscle ou fonction du muscle. Si 100-1'000-10'000 personnes peuvent progresser avec une série aussi bien qu'avec 2 ou 3 ou 10 ou 20 alors c'est une forte indication qu'une seule série apporte des résultats similaires à de multiples séries. De plus, les différentes études ont pratiquement toutes démontrées des résultats similaires avec une série ou X séries, parfois meme des résutlats meilleurs avec une série. Finalement j'ai pu constater par moi meme que mes résultats en force sont meilleurs avec une approche low volume. Voila pour le volume, une série, une dizaine de contractions musculaires avec une charge suffisement lourde est suffisante pour des gains maximum. L'intensité de l'effort doit donc être la plus élevée possible pour permettre l'utilisation d'une charge la plus lourde possible pour la série.

En effet, les tissus musculaires répondent à la tension qu'on exerce sur eux (faits établis et constatés par l'unanimité des "scientifiques"), entre autres puisque les roids permettent l'hypertrophie sans l'application d'une tension sur les muscles. Rien d'autre n'est possible, il m'a fallu plus d'un an pour comprendre ca et de ce fait aussi comprendre/admettre qu'il existe une forte corrélation entre la force d'un muscle et son degré de développement. C'est la logique meme, personne ne peut développer d'énormes bras en faisant du curl à 20kg toute sa vie (qu'il "pump à mort", fasse 10'000 séries ou ressente de vives sensations n'y fera rien) il faut une augmentation progressive de la charge pour continuer de stresser les muscles et pour pouvoir utiliser des charges plus lourdes il faut devenir plus fort. De ce fait, on peut caricaturer en disant : force = masse.

Reste à définir la fréquence, il faut pas chercher à entrer dans les détails, l'entrainement est un stress pour les muscles mais aussi pour tous le système (on parle abusivement du système nerveux central pour qualifier ce système). Une fois que le corps subit un stresse il doit récupérer et surcompenser et tend à revenir à sa situation initiale si le stresse n'est pas répété. Example : une blessure est un stresse, le corps va essayer de cicatriser, de récupérer, il va reconstruire la peau et tout ce qui a été endommagé et va meme reconstruire ces différents éléments plus solidement de facon à éviter qu'un meme stresse cause les memes effets indésirables. C'est la meme chose avec l'entrainement, lorsqu'on applique une charge sur le muscle, le corps répond au stresse en rendant le muscle plus résistant (plus gros, hypertrophie) et de ce fait il le rend aussi plus fort.

Ce qu'on peut facilement comprendre c'est que le système global prend plus de temps à récupérer et surcompenser que les systèmes plus spécifiques. Ainsi les muscles récupèrent et surcompensent plus vite que le système nerveux. La fréquence d'entrainement est donc limitée à la capacité de récupération du système nerveux et ce quelque soit la force du stresse que l'on peut induire via l'entrainement (évidement un coup de hache dans les quads peut changer la situation).

Ces quelques éléments logiques qui seront remis en cause par peu de monde (sauf peutetre en ce qui concerne le volume) font partie intégrante de la théorie de Jones, elle meme reposant sur des théories extrement basiques et acceptées par tous, telles que la théorie GAS (general adaptation syndrome) et SAID (specific adaptation to imposed demand).
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Fred le 10/10/2003 18h21

Samouraï du soleil a écrit:Bon je viens lire un peu tous les post , voilà mon avis:
Perso je pratique le sdtjt avec les jambes complètements tendus et avec le dos droit et avec comme meilleur perf 4*84kg.
Bon je viens de me regarder dans la classe et ben le dos est vraiment fléchie et ce qui est drole ces que les jambes en faite elles " se plient" dans le sens inverse de l'articulation. Très légèrement bien sur.
Vas y Vinc pourfend les hordes de sauvages et fait du sdtjt mais avec le dos droit!!!



Si t'arrives a garder le dos droit tant mieux!!!Mais bonjour les genoux, continue à les vérouiller et tes ménisques vont morfler!!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Robby1 le 10/10/2003 19h17

Mais tu es vraiment cinglé Vincent: j'explique simplement une thèse selon laquelle le sdtjt dos rond est ce qu'il y a de pire pour le dos et tu te sens attaqué car Jones dit le contraire. Je ne parle pas de ses théories sur le muscle, et pour cause, je ne les connais pas!
Montre à n'importe quel "expert" de ton choix (plusieurs avis valent svt mieux qu'un) un sdtjt dos rond, et demande-lui si c'est bon...
J'arrête là, t'es vraiment un monomaniaque. :eek:
On traiterait d'astrophysique que tu ramènerais les idées de ton fameux jones! :rolleyes:
Tu ne peux m^me pas entrevoir que ce mec puisse se tromper...C'est presque de la religion à ce niveau là...Attention! :(

Ps: Ton calcul pourri deux jours auparavant sur les proportions idéales et ta règle de trois, ce n'est pas une théorie extrapolée de tes lectures de jones ? :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 19h22

Héhéhéhé
Vincent prêche sa paroisse et répend la parole de Jones/Mentzer :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Pos le 10/10/2003 20h31

Vincent a écrit:Pour ta thèse ok, mais bon moi je me prendrais pas très au sérieux avec une thèse en quoique se soit, je vais finir mes études avec une licence (ptêtre plus après) en relation internationales (haute études internationales blablabla) j'en resterais pas moins un IGNARD et bien souvent un DEBILE !!! (ce qui ne signifie pas que les autres sont plus intelligents...)


il y a tout de meme encore 4 ans d'etude (minimum) entre une licence et une these:

maitrise, DEA, 3 ans de thses (ou plus)...
Compare pas un bas+3 et un bac+8...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 20h35

Pos, je ne sais pas si une licence en Suisse peut être comparé à une licence en France .. ça ne doit pas être le même niveau d'étude car pas le même système de barême.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Pos le 10/10/2003 20h49

oui, sans doute, mais dans tous els cas il y a une difference enorme entre un mec qui revise pour ses partiels, jusqu'a 4h de mat', et un autre qui bosse sur un sujet pendant 3 ans...

c'est ce qui fait la difference entre un ignare et un chercheur...
(et je dis pas ca pasque j'ai une these: j'en ai pas et je trouve que la recherche c'est de la merde en boite en alu)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 22h10

Robby1 a écrit:Mais tu es vraiment cinglé Vincent: j'explique simplement une thèse selon laquelle le sdtjt dos rond est ce qu'il y a de pire pour le dos et tu te sens attaqué car Jones dit le contraire. Je ne parle pas de ses théories sur le muscle, et pour cause, je ne les connais pas!
Montre à n'importe quel "expert" de ton choix (plusieurs avis valent svt mieux qu'un) un sdtjt dos rond, et demande-lui si c'est bon...
J'arrête là, t'es vraiment un monomaniaque. :eek:
On traiterait d'astrophysique que tu ramènerais les idées de ton fameux jones! :rolleyes:
Tu ne peux m^me pas entrevoir que ce mec puisse se tromper...C'est presque de la religion à ce niveau là...Attention! :(

Ps: Ton calcul pourri deux jours auparavant sur les proportions idéales et ta règle de trois, ce n'est pas une théorie extrapolée de tes lectures de jones ? :D


Autant je suis convaincu par Jones autant tu (et bien d'autres) ne l'es pas ! Je suis cinglé et je trouve ton jugement parfaitement lucide !
Mais on peut se demander qui est le plus cinglé !

D'un coté moi qui fait confiance à Arthur Jones ou toi qui fait confiance à tes propres recherches et à celles d'autres experts. C'est dommage que tu lises pas Jones, mais si on lit Jones on se rend vite compte que ces "experts" sont bien souvent ni plus ni moins que des idiots ou des menteurs intéressés uniquement par les $$$.

Jones a toujours été en avance, il est le premier a avoir mis en évidence la faiblesse des muscles lombaires et les douleurs. Avant lui, rien, SI un idiot du nom de McKenzie qui a eu un grand succès en faisant croire que grace à sa méthode (extension des lombaires) il pouvait guérrir ou soulager les douleurs. En fait tout ce qu'il faisait c'est de réduire la douleur temporairement, mais pas de curer le mal. Puis plus tard, ce meme McKenzie a finalement fini par acheter les machines Med-X d'Arthur Jones.

McKenzie et la communauté des scientifiques ne comprenaient pas pourquoi une extension des muscles lombaires peut diminuer la douleur, alors Arthur est arrivé et leur a expliqué. Les scientifiques ou "experts" pensaient qu'une extension des lombaires réduisait l'espace entre les disques et en FAIT ca AUGMENTE l'espace !!!! et c'est Arthur Jones qui a été le premier à voir ca, alors que ca se voyait facilement avec des rayons X.

et voila je pourrais continuer avec des dizaines d'examples... Tu veux l'histoire de Charles Atlas ? Joe Weider ? Kenneth Cooper ? et tellement d'autres...

ok pour la thèse j'y suis allé un peu fort, mais c'est juste histoire de dire que thèse ou pas thèse tous les médecins n'étaient pas capables de voir qu'une extension des lombaires augmentent l'espace entre les disques et tous ces médecins étaient bien entendus parés de diplome de thèses et d'autres beaux papiers. Mais AJ lui n'avait rien, il a quitté l'école très tot, ce qui ne l'a pas empeché par bien des reprises de remettre à leur place les "experts". Si Arthur n'est jamais apparu dans une revue scientifique c'est qu'il trouve tellement stupides et corrompus ces petits cercles d'élites qu'il les fuit plutot qu'autre chose.

Comme il le dit, la seule chose qu'il regrette c'est d'avoir perdu du temps à expliquer à des personnes débiles et dangereuses des faits simples. Au lieu de ca il le dit : I should have killed them all ! et ainsi rendu un plus grand service à l'humanité.

--------

concernant mon calcul c'est évidement une grosse connerie, j'ai voulu me prendre pour un physicien alors que je connais moins que rien à la physique et ainsi négligé d'importants facteurs. Mais bcp font la meme chose avec le strength training...

Etant moi meme pas très intelligent, ignare, stupide et tout ce qu'on veut ne fait pas des autres des êtres intelligents et raisonables, loin de la !

PS je dois lire et relire ce que dit Jones à propos du SDT-jt, il parle de SDT jambes tendues en étant surélévé maintenant je sais pas si ca veut dire ROUNDED back. Pour Ellington Darden ca signifie rounded back, mais faut que je trouve ce que Jones dit...

-----------

EDIT : concernant la religion, je préfère croire en un homme plutot qu'en une entité crée et inventée par des hommes. Bien sur qu'AJ peut se tromper et il s'est trompé des centaines de fois, mais il a toujours eu le courage et l'honneteté de le dire et de le faire savoir, ce qui n'est pas le cas de bien des gens et spécialement des "experts".
Dernière édition par Vincent le 10/10/2003 22h29, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Pos le 10/10/2003 22h27

Vincent a écrit: Au lieu de ca il le dit : I should have killed them all ! et ainsi rendu un plus grand service à l'humanité.


ca c'est du bon gros fachaux... C'est pas lui qui disait k'il aurauit fallu raser l'irak?...

Et evidement tout le recit de ses exploits vients des boukins qu'il a lui meme ecrit

A la lumiere de ce que tu nous raconte, ton Jone apparait plutos comme un gros con de fachaux narcissique
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 22h33

oui comme le disait Bruno Spagnoli : il n'y a qu'un américain pour être aussi génial et aussi con à la fois !

Jones est un génie dans son domaine mais il est vrai qu'il est pas politiquement correcte et n'a pas la langue dans sa poche !

Il dit que la seule solution pour l'Afghanistan c'est de le transformer en désert de glace. Qu'ils (les ricains) auraient du balancer des bombes nucléaires sur les russes et qu'ainsi on aurait économiser des $$$ et plus eu de problèmes avec les russes par la suite.

Il dit aussi qu'il faudrait commencer par tuer tous les avocats pour remettre de l'ordre dans le pays (il cite Shakespeare) etc etc. Bon je prend ca à la rigolade, mais lui est SERIEUX ! D'ailleurs ca me fait marrer de lire la visite d'Hatfield chez Jones. Hatfield dit qu'il osait pas contrarier Jones car Jones avait toujours un énorme flingue sur lui et n'aurait certainement pas hésité à s'en servir ahhhahahaa !!! sans oublier ces 10'000 crocco, serpents et autres betes.
Dernière édition par Vincent le 10/10/2003 22h43, édité 2 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Pos le 10/10/2003 22h35

pffff

il a pas aussi dit un truc du genre "je vais sortire des theories debiles pour que tous les blereaux d'europeens se niquent le dos en faisant du sdt dos rond" ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Fabrice SP le 10/10/2003 22h37

Putain c'est quoi ce topic de ouf ! :eek:

Des pages et des pages !

C'est pire qu'un café philo !

Je vous fait un résumé : le SDT jambes complètement tendues c'est ok tant que le dos est droit. Le SDT dos rond c'est tout pourri ! :o
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 22h37

non, ne mélangeons pas tout ! OK si Jones pouvait appuyer sur le bouton rouge il resterait plus grand monde sur la planète !

mais c'est pas pour autant qu'il faut nier son travail. Il y a des milliers de centres Med-X dans le monde et dans le domaine de la réhabilitation des genoux, des lombaires et des cervicales il s'y connait probablement mieux que n'importe qui. Sinon jamais il aurait eu une telle influence et un tel succès ! Tappe Med-X dans google et tu verras un peu...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 22h39

Fabrice a écrit:Putain c'est quoi ce topic de ouf ! :eek:

Des pages et des pages !

C'est pire qu'un café philo !

Je vous fait un résumé : le SDT jambes complètement tendues c'est ok tant que le dos est droit. Le SDT dos rond c'est tout pourri ! :o


oui Fab c'est devenu un peu n'importe quoi !!! j'avoue c'est de ma faute :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 22h42

Bon voila ce que Ellington Darden PhD (pour faire plaisir à Robby) rapporte par rapport au SDT et Jones. Maintenant est-ce que c'est vraiment ce que dirait Jones... j'ai du mal à trouver un passage ou il (JONES) parle de l'exécution du SDT.... :cry:

Ellington Darden PhD :

"Arthur Jones believed that heavy deadlifts, because of the stress it placed on the gripping muscles of your hands and forearms, caused an excessive high elevation of your blood pressure. Jones always thought it was to your advantage to eliminate excessive gripping from most exercises. I agree with Jones. Furthermore, heavy deadlifts exert tremendous compression forces on your spine—which may lead to back problems.

A substitute for the conventional deadlift, and actually a better exercise, is the stiff-legged deadlift. You only need one-half to one-third of the resistance that you use for regular deadlifts in the stiff-legged version. Thus, the compression load is much less taxing.

The few times I've applied the trap bar for deadlifts or shrugs, I've liked it. It does offer several advantages over a straight bar. I'd say use it if it's available.

As far as how to perform the stiff-legged deadlift, a person with a healthy back should be able to round and straighten his lumbar spine during this movement. Here are the guidelines to follow:

1) Stand with your feet under a loaded barbell. Your feet should be about six inches apart, or a little closer together than you would normally have them when standing still. Bending at your hips and knees, reach down and grasp the bar with one hand under and the other hand over. Flatten your back and smoothly lift the barbell to a standing position. You are now ready to begin the exercise.

Note: After your last repetition, you should replace the barbell on the floor with a flat back.

2) Lower the barbell slowly down your thighs toward the floor. Even though the exercise is called a stiff-legged deadlift, keep a slight bend in your knees at all times. As you near the floor your back should be rounded.

3) Initiate the turnaround at the bottom smoothly . Keep your back rounded.

4) Lift the barbell slowly to the standing position. Begin the next repetition immediately. There is no need to shrug your shoulders or extend your chest at the top. As your hamstrings become more flexible during this exercise, you may need to elevate your feet by standing on a sturdy box."
Dernière édition par Vincent le 10/10/2003 22h44, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 22h43

Fabrice a écrit:Putain c'est quoi ce topic de ouf ! :eek:

Des pages et des pages !

C'est pire qu'un café philo !

Merci Fab, tu viens de me refaire travailler mes abdos :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 10/10/2003 22h59

Vincent a écrit:
mais c'est pas pour autant qu'il faut nier son travail. Il y a des milliers de centres Med-X dans le monde et dans le domaine de la réhabilitation des genoux, des lombaires et des cervicales il s'y connait probablement mieux que n'importe qui. Sinon jamais il aurait eu une telle influence et un tel succès !


ouais, comme le pape, homard machin chose, weider....
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 23h03

bah wai on peut toujours dire ca, mais on s'en sort plus, il faudrait plutot demander aux gens qui fréquentent les centres MEd-X et Kaizer ce qu'ils pensent du traitement...

au moins on peut dire qu'il a créer les machines les plus performantes au monde (pour ce qui concerne le strength training), rien que ca c'est déjà énorme ! :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 23h05

Vincent est vraiment tombé amoureux de Jones .. t'as vraiment embrassé ses théories, c'est pas possible :D Je crois que plus Jonesiens que toi, il ne doit pas y avoir :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 10/10/2003 23h10

au moins on peut dire qu'il a créer les machines les plus performantes au monde (pour ce qui concerne le strength training), rien que ca c'est déjà énorme ! :p


là on est d'accord, personne ne remet en cause l'utiliter des machines dans la reeducation.

mais ford à creer de superbes voitures, c'est pas pour cela qu'il etait le meilleur pilote à ce moment là ou qu'il connaissait tous les rouages de ces voitures, idem pour dassaud et ses avions, idem pour les physicien qui montent les bombes à la con (je parle des centrales nucleaires), idem pour taylor qui n'a pas vu les developpement catastrophies de l'hyper unidustrialisation, idem pour bcp de monde.

on peut aussi reprendre ta tournure de phrase pour te contre dire: n'etant moi-meme pas trop pour la surconsommation des medicaments, on peut demander aux gens guerir de telle ou telle maladie ce qu'il en pense (par exemple des cancereux vis-à-vis des effets negatifs de la chimio quand il y a eu reminiscence). on peut demander aux riches ce qu'ils pensent de l'hyper concurrence industrielle, au medef de la privatisation.
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 23h12

bah dis moi ce qu'il y a de mauvais dans sa "théorie". Pour moi, effectivement, à ce jour, le High Intensity Training m'apparait comme la meilleure facon de s'entrainer ou du moins la méthode la plus logique.

Meme le Haycock le gourou HST (soi disant une méthode adaptée au fonctionnement des cellules musculaires) bien qu'il dise que le HIT est flawed propose en pratique un entrainement très proche du HIT de Jones, à savoir 3 Full Body par semaine, une série par exercice... il propose l'utilisation d'un cycle des charges plutot que des charges maximum à chaque fois (c'est finalement la seule différence sur le plan pratique, car meme la période de déconditionnement est souvent intégrée dans le High Intensity Training)

La plus part des méthodes modernes pronent le low volume et l'importance de la charge plutot que le pump/burn/et "les principes Weider".
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 10/10/2003 23h28

mais putain de bordel de merde de crotte de bique de chameau, depuis quand j'ai dit que ca théorie merde?
j'ai dit que le one set est une methode point. elle fonctionne comme toutes les methodes à un moment donné et pour un moment donné. point.
c'est pas possible de lire en les lignes ce qu'il n'y a pas, de rajouter sans arret des idées aux ecrits des gens de ce forum pour bien les etaler. cette semaine ca fait 3 fois que je le repète. t'es pas borné, t'es obstiné (je me retiens pour rester poli là).

je n'ai jamais attaquer sa methode (ni aucune autre pour l'instant), je critique les points de vue de jones que tu tentes d'amener dans les conversations.
maintenant peut-etre que tu racontes n'importe quoi et que tu deformes complètement ces paroles, mais moi quand j'entend des conneries monstrueuses sur des données connues, verifiées et prouvées tout simplement parce que ce monsieur a une dent contre les scientifiques (certtainement une manière de se venger d'eux pour une raison ou une autre) et qu'une personne (toi) se permet de répeter ces conneries monstrueuses, je crois rever (et apparement je ne suis pas le seul).

tu reflechis comme un endoctriné (type temple du soleil et autre). tu pars sur des bases completement nulles, debiles, fausses (voir comparatif avec sectes sur les verités de l'histoire) et tu brodes. si tu n'y arrives pas (a convaincre), tu rajoutes des mots dans les phrases des gens (par ex lorsque l'on te parle de developper certaines parties du pec en fonction de la position de travail, tu declares que l'on parle de la partie externe; ceci juste pour hier, je ne remonterai pas plus loin dans le temps, c'est du temps perdu), tu invoques un autre sujet, tu reponds: tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas vu le soleil-->rapport à l'idée de la secte uniquement, une image hein! prends pas ca au mot sinon on n'en sortira pas).
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 23h31

heu... je répondais à Sébastien, pas Seb33, enfin merci pour la réponse ! :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 23h32

wow :)
faut calmez la testo les gars.. une tisane et au lit :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 23h33

tu me répondais ?!
mais pourtant je n'avais pas posé de question .... :wtf:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 10/10/2003 23h36

Sébastien a écrit:tu me répondais ?!
mais pourtant je n'avais pas posé de question .... :wtf:


héhé :D
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 23h36

"Vincent est vraiment tombé amoureux de Jones .. t'as vraiment embrassé ses théories, c'est pas possible Je crois que plus Jonesiens que toi, il ne doit pas y avoir"

ce à quoi je "répondais" : bah dis moi ce qu'il y a de mauvais dans sa "théorie". Pour moi, effectivement, à ce jour, le High Intensity Training m'apparait comme la meilleure facon de s'entrainer ou du moins la méthode la plus logique.

j'aurais du quoter !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 10/10/2003 23h53

Bon j'abandonne le combat définitivement ! je me retire de la vie théorique :D Tout a été dit suffisement de fois. Tout ce temps passé pour rien :cry:

Finalement comme l'avait dit Fab, le perfboard suffirait.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 11/10/2003 00h12

pas besoin de source.
tu m'as dit que jones refuser le principe de la mauvaise accroche des tetes de myosines lors de l'étirement (qui est justement à l'origine du developpement de certianes parties de muscle, en etant un tout petit peu logique).
cette mauvaise accroche, tu la retrouve un peu partout (cherche dans les cours de staps, de medecine, de kine...).

voici pour l'ex.

un autre petit pour la route.
tu dis que jones pretend que ca methode est plus efficace que la plio. tu dis que jones pretend (je suis d'accrod là dessus) que la tension est le facteur le plus important.
données: en plio, sur un bond de simplement 30cm de haut, sans charge, tu creais une tension egale à plusieurs fois ton poids de corps, donc de loin plus importante que ce que tu peux avoir avec une barre.
donc je dis que jones à rater un truc en disant qu'il optient plus de resultat qu'avec la plio en force explosive (c'est toi qui l'a dit).

lors d'un post à fab tu dis que jones expliques le fait qu'il passe (j'ai plus les chiffres exacts, tu m'en veux pas?) 1x100 mais seulement 12x70k par une difference neurologique et de proportions de fibres. faut archi faux. cela vient d'un desequilibre de developpement d'une des filières energetiques.
tu veux quoi comme source? weineck, tous les chercheurs du monde, quelqu'un d'autres.
etc
etc
etc
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 11/10/2003 00h25

oui tout ce que dit Jones est faux et tout ce que tu dis est vrai ! nothing esle is even possible !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Seb33 le 11/10/2003 00h30

ne joues pas le caliméros, je n'ai jamais dit que jones avait tout faux (rien que dan sle post precedent, je suis d'accrod avec lui sur l'importance de la tension).

d'autre part, dasn mon post, je ne donne pas mon opinion, simplement que les faits sont contre lui. et ta reponse: oui il a tout faux et toi toujours raison.
:cry:
Seb33
 

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 11/10/2003 01h30

les fait sont contre Jones, Jones a tenté de prouver la supériorité de l'entrainement négatif sur la plio avec des fausses études, il n'a jamais démontré le danger de la plio bien qu'il dise le contraire, il prétend qu'il faut un travail en full range pour l'hypertrophie ! Quel idiot le static est bien meilleur et tout le monde le sait, sauf lui apparement !!!

De plus, c'est un pourri un corrumpu, un menteur qui voulait juste s'en mettre plein les poches en vendant des machines pourries, bidons qui ne permettent pas de gagner une once de muscle ni de force, tout juste de quoi faire semblant de s'entrainer, on se demande pourquoi il a crée un machine pour les muscles du cou ? a quoi ca sert ? Il dit être le premier a avoir créer une telle machine oui ok mais pourquoi ? on s'en fou de sa machine ! Moi je fais de la plio pour le cou !!!!
Il s'est enrichi au dépend de pauvres gens qui vont venir le voir dans l'espoir de retrouver une mobilité au niveau du cou !!! pfff ce Jones ils s'en prend aux faibles en leur faisant croire qu'il va les soigner ou les aider avec ces machines quel salaud !!! et pourquoi créer une machine capable de guérrir les douleurs lombaires ? encore une arnaque de plus de Jones !! et on commence à en avoir l'habitude avec ce type !!!

En plus il dit qu'une seule série est suffisante ? la BLAGUE !!! qui peut croire ca ? pas moi en tout cas !!! et il peut bien me dire ou me montrer que plus de 95% des études vont dans ce sens, je m'en fou moi des études ! Moi je sais ce qui en est ! Il a payé toutes les personnes engagées dans ces études pour prouver ses dires et pour flatter son ego ! Ah la racaille, le salaud !!! Ce mec est a enfermer !!! Jamais personne dans le monde du strength training n'a eu une telle influence parait-il ! OUI mais quelle influence ? rien de bon, tout ce qu'il dit n'est que mensonges et conneries et meme dangereux, il dit de faire du Full Squat pour prévenir les dangers au niveau du dos mais et les genoux alors ? hein Jones les genoux t'en fais quoi ????

Et voila qu'il me sort encore des études montrant que le Full Squat n'est pas dangereux pour les genoux, au contraire ca les renforcerait ! Mais oui, mais oui à d'autres ! moi j'y crois pas !!! et le SDT dangereux pour les lombaires a cause des lourdes charges ? et puis quoi encore ? mais non ca n'a rien de dangereux !!! Quoi ? Il a écrit 10 livres sur la réhabilitation de la colonne vertébrale et ouvert 10'000 centres de réhabilitation ? Pffff moi aussi je peux le faire, ca prouve rien, il y connait rien au niveau de la colonne vertébrale, moi j'en connais plus que lui sans rien faire ! J'ai vu mon médecin il m'a dit de ne pas faire trop d'effort au niveau des lombaires et mon prof de musculation (certifié par l'ETAT ahahah oui des diplomes il en a mon prof de muscu à moi) de ma salle aussi m'a vivement déconseillé de faire du SDT ou du SQT alors qu'il aille au diable ce Jones avec ses machines MEd-X, soi disant les machines les plus performantes au monde et les premières a avoir intégrées des ordinateurs !!! Moi j'écoute mon médecin qui lui a des diplomes et a fait une thèse alors que Jones ils sont ou ses papiers hein ??? Est-ce que le bon gouvernement américain le reconnait comme un scientifique ? Non, il a jamais été reconnu comme tel ! Et voila j'en étais sur !!!! Il a pas de diplome !!!! Si ca se trouve il sait meme pas lire et compter !!

On raconte qu'il a meme réussi à faire admettre à Kenneth Cooper qu'il avait tort à propos de la valeur du jogging ! C'est dingue ca !!!! Moi je sais que le jogging c'est bon pour l'endurance je l'ai lu dans Muscles et fitness n°24 et il y a 300 références scientifiques alors ce Jones qui dit que le jogging est inefficace et dangereux je l'emmerde ce vieux con !!!! Je suis sur que Cooper a admis s'etre trompé sous la menace ou la torture ! Il faut s'attendre à tout avec ce Jones !!!
Et McKenzie aussi c'est fait avoir !!! Il a fini par accepter les machines MEd-X !! tin ce Jones, on peut quand meme dire qu'il a un grand pouvoir de persuasion et c'est bien sa seule qualité, pour autant qu'on puisse considérer cela comme une qualité !!!

En plus, Jones a remis en question tous les principes Weider, le plus drole dans l'histoire c'est qu'il dit que PLUS n'est pas MIEUX !!!! pas possible ca et dire qu'il y en a qui le croit !!!! Moi je sais que si je veux progresser je dois en faire toujours plus et c'est logique, dans n'importe quelle activité plus on en fait plus on apprend. J'en reviens pas que ce salaud s'en prenne à un homme aussi intègre que Joe Weider !!! Il a meme été jusqu'à dénoncer Weider de soi disant mensonges à propos des suppléments que vend Weider. Il dit que les suppléments servent à rien !!! C'est pas possible d'être aussi stupide ! Moi je prend mon gainer 4'000 et j'ai bien pris de la masse !!! et après je prend mon Weider Cutter pour sécher ! Dire que Jones dit que sécher et bulker est inutile et qu'il dit que cette mode est apparue avec l'industrie des suppléments. Mais qu'est-ce qu'il a contre les suppléments ???? Comment veux-tu progresser sans supplément ? Il y a pas un soir sans que je prenne mes tablettes d'acides aminés et ma créatine liquide Weider !!!

Il dit avoir fait un don de 10 millions de dollars à une université de Floride pour la recherche. Cette fois je le crois et voila qui explique comment il a eu des études prouvant soi disant la valeur de l'entrainement négatif, le danger et l'inefficacité relative de la plio, le fait qu'une série est égale à x séries, le fait que l'entrainement en force permet d'obtenir des résultats 30x supérieur au jogging pour augmenter sa capacité cardiaque, le fait que les fibres ne peuvent pas se transformer de rapides à lentes et de lentes à rapides, le fait que les douleurs lombaires sont en relation avec l'atrophie et le manque de force des muscles lombaires, l'inefficacité de l'EMG activity, les types G et S, l'AE factor etc etc

Bref tout ca n'est qu'un tissu de mensonges les uns plus gros que les autres !!!! Et le clou du spectacle, la ou il s'est encore ridiculisé c'est avec sa fameuse expérience Colorado (et je parle pas des autres expériences), il a essayé de montré qu'on pouvait regagner du muscle très vite avec extremement peu d'entrainement. Personne n'a jamais réussi à refaire de tels gains ! tu m'étonnes ! évidement puisque cette expérience est comlpètement truquée de A à Z en plus notre bon Joe Weider a publié la vérité. En fait, Casey s'entrainait 6 heures par jour !!! et OUI voila l'explication !!! et Jones qui veut nous faire croire que Casey a re/gagné pres de 60 poudns de muscles en 4 semaines avec une série par exo et un total de 10 exo par entrainement. Bien sur Mr.Jones bien sur !!!

Mais ce que j'ai pas du tout aimé c'est quand il a commencé à publier des conneries sur les BBs et surtout sur ma star : Arnold. Arnold avait des bras de 58cm ou 60cm mesurés par Joe Weider lui meme !!!! Et ce fou de Jones a dit que Arnold avait tout juste 49.5cm !!! put1 mais il est aveugle ou quoi !!!! Arnold a au moins 60cm moi j'en suis sur !!! wai moi ca me parait pas possible moins que ca ! Mais Jones a fait fort, il n'en fini jamais, puisque Joe Weider a dit lui meme dans un de ses livres qu'il avait menti sur les mensurations des BBs. Moi je vous le dit messieurs c'est encore un coup de Jones ca !!! Meme notre Joe Weider adoré s'est fait avoir par cette brute de Jones !!! Jamais Joe n'aurait menti j'en suis sur ! Donc pour moi Arnold avait minimum 58 de bras comme Joe l'a dit !!! Le pire... c'est que Charles Poliquin aussi s'est fait avoir par Jones... il a publié un article sur "la vérité à propos des mensurations des pros" et il va dans le sens de Jones contre notre Joe !!! Pffff c'est déprimant qu'un type aussi déguelasse que Jones puisse manipuler les gens et créer ainsi sa propre réalité ! Mais nous au moins on sait que notre bon Joe Weider ne nous aurait jamais menti, oh non ca jamais !!!

Voila je crois que je vais m'arreter la car on en finirait plus de raconter tout ce qu'a fait Jones pour POURRIR le monde du strength training et de la réhabilitation et je parle pas des 300 films qu'il a soi disant tournés, certainement tous pourris ! Il dit avoir visité tous les pays du monde, apparement il n'en a rien retiré, Il dit aussi avoir piloté 30'000 heures dans tous les appareils imaginables, dommage qu'aucun de ses vols ne lui ait été fatal, ni son accident de voiture qui lui a broyé les 2 genoux, ni les 6 balles qu'il a recu dans le corps et dommage que ce lion qui lui a brisé la nuque ne l'ait pas tué ou laissé paralysé, de meme il est né les 2 bras cassés, t'aurais mieux fait de ne pas naitre du tout Jones !!!
Il prétend aussi être le premier homme des temps modernes a avoir capturé vivant un croccodile adulte de pres de 10 mètres ! Il dit avoir 4'000 croccos dans ses centres, des millierds de serpents, des araignées, gorilles, éléphants. MAis aussi avoir lu toute la bibliothèque médicale de son père entre à 10 ans, parler plusieurs langues à 8 ans etc, etc. C'est ca c'est ca, cause toujours, compte sur nous pour gober tout ca !

Pour conclure, si Jones dit quelque chose, faites exactement le contraire et vous vous porterez bien !

----------

Voila ca sera mon dernier post "théorique" et futile !!! si vous me cherchez je suis dans le perfboard !!!
Dernière édition par Vincent le 11/10/2003 01h52, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Fyoros le 11/10/2003 01h44

Vincent, je trouve que tu te couches drôlement tard en ce moment...plusieurs fois on était plus que 2 sur le forum.... :D
PS: bon bon on lira Jones demain là il est l'heure du dodo. Ciao.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 11/10/2003 01h50

wai j'arrive plus à m'endormir tot ! :( et demain j'aimerais bien pouvoir m'entrainer...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Rudy le 11/10/2003 08h30

tres bonne description de arthur jones vincent ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Vincent le 11/10/2003 16h42

hahaah oui j'ai écrit ce que vous voulez entendre ! c'est mieux ainsi, débat clos pour ma part :cool: les mythes vont continuer à se perpétuer sans cesse... je vois encore une question sur les tractions prise large :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Soulevé de terre jambes complètement tendues ?

Messagepar Nicolas Delporte le 11/10/2003 17h03

Vincent,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris sur Jones, merci de nous éclairer à son sujet

maintenant tu vas t'entraîner façon Arnold ou à la Markus Rhul/ Lee Priest ?

As-tu été voir un exorciste ? si oui félicite le pour moi, il a fait du bon boulot. :confused:

Le sdt jambes tendues, un excellent exercice pour la souplesse
étant assez souple le le fais avec deux haltères de 25 kilos les pieds sur un banc, je descend les haltères plus bas que mes pieds de façon à ce que ma tête touche presque mes genoux et je remonte doucement,
bon évidemment c'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire et ça demande de l'équilibre mais on peut finir par y arriver en pratiquant régulièrement,
je garanti des courabtures dans les ischios et fessiers comme jamais vous n'en avez eu
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™