A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

barneystinson : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

barneystinson : Musculation Training Log

Messagepar barneystinson le 11/01/2012 13h09

Bonjour a tous

j'ai commencé la musculation à 16 ans pendant 2 ans pour 74 kg et 1m78(gras) puis avec un entrainement "classique"
4 x par semaine 4 séries par exercices 3 exercices par muscles sans cardio
je suis passé à un pois de corps de 67 kg!!! (mais sec : 6 abdos bien visibles)
pas vraiment ce que j'attendais

j'ai repris de 20 ans à 22 ans avec un programme 2 x par semaine en full body ou j'ai pris 3 kg en 2 ans
PDC : 71 kg

puis un ans à 25 ans ou j'ai refait du split 3 x par semaine : mon poids de corps est redescendu à 69 kg assez sec

là à 27 ans je viens de mis m'y remettre il y à 5 mois avec un programme style heavy duty


séances de 20 min

Mardi soir (pecs-dos-abdos)

Écartés couché (6-10) + développé incliné barre (1-3)
Tirage vertical inversé (6-10)
Soulevé de terre (5-8) (que j'ai rajouté il y 1 mois)
Crunch lestés (10-15)


Samedi matin : (bras-jambes)

Tirage poulie haute (6-10) + dips lestés (3-5)
Curl concentré (6-10)
Leg extension (8-10) + presse (8-10)
Élévation debout mollet (8-10)


1 seule série avec
rest pause ou reps forcés
+ négatif quand c'est possible
+ statique (à différents endroits de la phase négative du mouvement) (ça chauffe à la presse bordel!!!!) d'un maximun de temps à la fin des séries
+ statique jusqu'à que la barre ou les haltères ou tout autres chose descendent tout seul parce que j'en peux plus

Prise de poids + 5kg

je fait 74kg500 ce matin à jeun

j'ai bien pris je commence à être pas mal mes abdos sont visibles comme quand je faisais 69kg(c'est mon étalon)

je ne suis pas là pour faire l'éloge du heavy duty ni pour critiquer les autres systèmes mais pour ceux qui galèrent ou qui veulent changer pour un temps voir réduire leurs séances par manque de temps ( je travail dans le bâtiment 50 heures par semaines) c'est un bon système

j'ai envie de m'entrainer, j'aime la sensation de la pré-fatigue

je commence à pas mal m'y connaitre en trainement (entrainement avec des ex bodybuilder) mais cela ne m'empeche pas de m'entrainer dans une bonne ambiance à la salle (que je vais quitter pour une autre dans pas longtemps)


Tout ça pour dire que ce système marche pour certain (condition? age? envie? psychologie?) et qu'on peux rigoler dans une salle ou les gars pèsent 115 kilos avec des entrainement 5 x par semaine et prise de stéroïdes

C'est pour cela que je vais en salle pour partager cela, tous les gars qui font de la muscu ne sont par fermer et ca fait plaisir

bref je continue mon entrainement et j'en tirerais des conclusions dans quelques mois si il y évolution ou pas


Merci à tous
barneystinson
 
Messages: 1
Inscription: 06/01/2012 14h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™