A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Westside : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Westside le 12/01/2012 13h30

Bonjour à tous,

Déjà je me présente, je m'appel Luca j'ai 19 ans je mesure entre 1M75 - 1M77 et je pèse entre 68 et 70 kilos .
Je cherchais un site/forum sur la musculation car oui, j'ai décider depuis bien 1 mois de m'inscrire a la musculation (je vais m'inscrire sois ce soir ou dans le semaine) .
Donc déjà je tiens a dire que je suis un sportif , je pratique de la boxe full-contact depuis 2 ans a côté de sa évidemment je boss mon cardiaux, j'essaye d'aller courir au minimum 1 fois par semaine, aller a la piscine et mes entrainement au club .
Voila, pourquoi m'inscrire a la musculation ? Je tiens tout d'abord a faire savoir que ne me connais absolument rien dans ce domaine, que ce sois lexique ou exercices ... Je souhaite m'inscrire tout simplement déjà pour travailler et gagner en explosivité en force de frappe, c'est a dire gagner de la force de frappe tout en restant explosive et pas perdre ma vitesse (frappe des bras, déplacement, esquives), je veux pas trop gonfler, mais si je peux être un peux plus épais des épaules, être plus large je suis pour sans non plus êtres gonfler car je serrais beaucoup trop pénaliser en boxe . Je veux aussi bien évidemment me muscler, les pectoraux, abdos, bras, dos, coup, fessier (perdre), jambe etc ... je veux muscler et me sécher ! Problème comme je l'ai dis plus haut je n'y connais rien du tout dans ce domaine et j’espère qu'ici je vais apprendre la musculation non seulement les bases mais le lexique genre un exemple le "dvc x5 série full blabla-truc chouette" (en quoi sa consiste , qu'est ce que cela veut t-il dire !?) ... je veux comprendre et pas faire n'importe quoi donc j'espère trouver tout cela ici merci a vous d'avoir lut et merci d'avance pour votre aide les schwarzeneggerr !
Westside
 
Messages: 3
Inscription: 12/01/2012 13h16
Réputation: 0


Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jus d'as le 12/01/2012 13h41

Pour se qui est de te muscler le site est a disposition,pour ce qui est de te " sécher " un peignoir devrait faire l'affaire. :idiot:

Bon courage ;)
Jus d'as
 
Messages: 25
Inscription: 09/01/2012 14h25
Réputation: 13

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quentin.D le 12/01/2012 17h52

Une lecture du site attentive et reviens avec tes questions ensuite :)
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Westside le 14/01/2012 12h13

Je pense pas que sa répondrais a mes questions lol, faudrait que je lit quoi ? car il y a pas mal d'article d'ou je suis un peut perdu :p
Westside
 
Messages: 3
Inscription: 12/01/2012 13h16
Réputation: 0

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quentin.D le 14/01/2012 21h23

Bah lis tout ( ce qui t'intéresse ) ça à l'air d'être pour toi un calvaire de lire le site là :confused:
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Westside le 15/01/2012 15h12

Non mais sa ma l'air vraiment vaste mais bon je vais m'y lancer sérieusement et je reviendrais pour reformuler mon poste alors :)
Westside
 
Messages: 3
Inscription: 12/01/2012 13h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jawax et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™