A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Westside : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Westside : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Westside le 12/01/2012 13h30

Bonjour à tous,

Déjà je me présente, je m'appel Luca j'ai 19 ans je mesure entre 1M75 - 1M77 et je pèse entre 68 et 70 kilos .
Je cherchais un site/forum sur la musculation car oui, j'ai décider depuis bien 1 mois de m'inscrire a la musculation (je vais m'inscrire sois ce soir ou dans le semaine) .
Donc déjà je tiens a dire que je suis un sportif , je pratique de la boxe full-contact depuis 2 ans a côté de sa évidemment je boss mon cardiaux, j'essaye d'aller courir au minimum 1 fois par semaine, aller a la piscine et mes entrainement au club .