A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme : vos avis ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon programme : vos avis ?

Messagepar proto4426 le 12/01/2012 18h58

Bonjours à tous, alors voilà j'avais pensé à un programme qui pouvait incluer 2 "rappels", pecs et biceps, ansi que les épaules. Je voulais savoir si il vous parraissait bien car personnelement je le trouve vraiment parfait mais le truc qui me fait peur c'est que j'ai jamais vu personne avec un programme similaire :idiot:

Lundi : Pecs-biceps : Dév couché 4x, Dév decliné H 3x, Ecartés 4x
curl incliné 3x, curl pupitre 3x et curl inversé 3x

Mardi: Epaules-jambes: Elev. latérales 4x + Jambes (+/- "light" :p )

Mercredi : Dos (+ épaules externes): tractions 4x, traction poulie nuque 2x, rowing assis poulie basse 4x, rowing un bras 3x, oiseau machine 4x et shrugs 3x

Jeudi: Repos

Vendredi: Epaules-rappel pecs-triceps-rappel biceps: Développé haltères (machine) 3X, EL 3x, Ecartés couché 3x (série longue), dips(mains rapprochées, pour les triceps) 2 ou 3x, barre au front 3x et kick back 2-3x, curl poulie basse 2x (série longue) et curl marteau corde poulie basse 2x (série longue).

Alors qu'en pensez vous ? Il serait mieux de mettre les triceps après le dos ou comme ceci ?

Et aussi, j'ai très envie de faire du dév incliné haltères pour mon haut de pecs qui est vraiment inexistant, mais le truc c'est que j'ai de très bonnes sensations avec le dev décliné et ça progresse bien donc j'ai pas du tout envie de le supprimer. Donc j'avais pensé à mettre 3 séries de DIH le vendredi suivis des ecartés couchés, que je ferai alors aussi incliné (un tout petit peu car très peu de sensations sinon).
Qu'en pensez vous ? Il serait mieux de mettre les triceps le mercredi après le dos alors étant donné qu'ils seront forts sollicités le vendredi ?
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7


Mon programme : vos avis ?

Messagepar proto4426 le 12/01/2012 19h17

Ah finalement j'ai pensé à un truc là, ne serait-il pas mieux que je mette l'oiseau le mardi en premier exo, et les shrugs le vendredi après les épaules, et dès lors placer ma séance triceps le mercredi après le dos ? Je pense que ce serait mieux, mais ca ferait alors lundi mes triceps sont bien utilisés avec les pecs, mardi encore un petit peu avec l'oiseau et les EL, et je les bosses le lendemain, ca ferait pas un peu beaucoup niveau recup où ca va ?

Et alors le vendredi il me sera plus faisable de faire mon DIH (vu que pas les triceps juste après)

Edit: ou plutot de mettre l'oiseau vendredi avec les épaules pour pas faire 2 exos épaules, avec en plus les triceps qui "morflent" le jour après les pecs et avant le dos
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Mon programme : vos avis ?

Messagepar titdemon le 12/01/2012 19h39

3 Jours de muscu d'affilé ?

tu veux pas faire :

lundi : pec biceps

mardi : dos/ delto post

jeudi : cuisse fessiers mollets

vendredi : triceps/delto ant et med
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2

Mon programme : vos avis ?

Messagepar proto4426 le 12/01/2012 23h14

dos après les bi ? triceps avant les deltos ?

Et je voulais je voulais insérer des rappels (2, pecs et bi voire 3 avec les EL delto ), sinon j'aurais pas demandé si mon programme était bien .. (j'aurais pris un du site d'ailleurs)
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Mon programme : vos avis ?

Messagepar titdemon le 13/01/2012 00h15

Pourquoi ne pas partir sur le planning d'un des programmes du site et remplacer les exos pour mettre les tiens en choisissant toi meme tes exos ?
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™