A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 08/10/2003 10h55

Voilà mon petit témoignage :

Pour ceux, qui ne me connaissent pas, je suis souvent sujette aux tendinites, notamment aux tendons d'achille.

Aussi, je suis passée maître ès tendinites, et j'ai essayé, entre autres traitements médicaux ou pas, notamment le régime ancestral du feu docteur Seignalet.

Je l'ai poursuivi pendant 1 an, strictement, avec en tout juste une semaine d'écart, pendant les vacances à Prague.

Et, effectivement, dès la 1ère semaine, le régime a agi, mes douleurs ont beaucoup diminué.

Après 1 an de régime, j'étais complétement guérie depuis 3 mois. J'ai repris mes entraînements et envisagé de reprendre bientôt mon jogging quotidien.

Un jour, il y a approximativement 1 mois, j'ai lu le post sur le régime suivant son groupe sanguin.

Comme je suis du groupe B et adorant des laitages, j'ai sauté sur l'occasion, car le groupe B a droit d'en manger suivant ce régime des groupes sanguins...

Mal m'en pris !!!!

Dès 1 semaine après le début, j'ai commencé par choper un mal de dos (alors que ça ne m'arrive que très rarement !!!):

- une manipulation m'a soulagée...

1 semaine après, mes douleurs aux tendons d'achilles ont recommencé !!! Certes, pas aussi fort qu'auparavant, mais je ne pouvais plus me déplacer....

Sans parler des espèces d'inflammations au niveau des doigts de mains, ça c'est nouveau, ça vient de sortir....

J'ai immédiatement mis en oeuvre tous les combines nécessaires :

- repos
- séances che un kiné-osthéopathe
- 1 séance de mésothérapie pour soulager l'inflammation
- reprise immédiate du régime Seignalet

Je peux vous dire, qu'après seulement 2 jours du régime, ça commence à se calmer.

Je n'ai pas encore commencé mes séances de kiné, c'est pour vendredi.

Mais alors, je peux vous dire, qu'on ne m'y reprendra plus :

1. pour les problèmes articulaires, le régime ancestral est une arme irremplaçable

2. tous les autres régimes ne sont que foutaise !!!

Qu'on se le dit....
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0


Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Sébastien le 08/10/2003 10h59

Magda, ne généralise pas.
Ton cas est particulier et tu dis toi même que tu es assujéti aux tendinites chroniques. Le régime par rapport aux groupes sanguins est destiné à des personnes en bonne santé sans pathologie connue ni reconnue. Il est clair qu'après, il y a des variantes qu'il faut adapter en fonction des pathologies. Dans ton cas, il suffisait de retirer les laitages et tout aller à nouveau bien.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Fabrice SP le 08/10/2003 11h00

Magda, tu es à la diététique ce que Nico et à l'entrainement.

Il y a 3 mois tu disais méfiez vous du régime seignalet !

Puis : j'arrête les régimes.

Et : vive le régime Seignalet !

:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Jérôme le 08/10/2003 11h09

et moi qui viens de commencer ce regime... :(
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 08/10/2003 11h52

Ben oui, Fabrice, j'allais bien ! Je n'ai pas pensé, qu'il va falloir continuer encore.

Tu sais, il n'y a que des cons, qui ne changent pas d'avis !

En tout cas, on ne m'y reprendra plus. Une fois guérie, je veux bien m'accorder quelques écarts par-ci, par-là, mais pas de changements de régime, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Bruno S. le 08/10/2003 12h58

En tout cas c'est intéressant et ça confirme bien ce que je pensais... Ce régime "groupes sanguins" semble bel et bien etre n'importe quoi... Surtout si on considère que l'auteur de cette merveille n'a jamais conduit la moindre expérience un tant soit peu valable, contrairement à Seignalet...!

Pour Seb : le régime "groupes sanguins" n'est pas uniquement destiné aux gens en "bonne" santé... Il prétend aussi guérir ou améliorer des maladies...!

Ceci dit, il est certainement bcp mieux de suivre ce régime que le régime "classique" de mr tout-le-monde, à base de produits industriels et merdes diverses... Disons que "ça ne peut pas faire de mal" ! :)
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Lanvin le 08/10/2003 13h28

J'ai toujours douté de ce régime parce que la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans une grande page de pub dans "T.V. 7 jours" (il fallait acheter je ne sais plus quoi) alors franchement il y a de quoi douter du sérieux de l'entreprise.
Je ne prenais pas tout se que disait Seignalet pour argent comptant mais il faut reconnaître qu'il avait un minimum de sérieux, il n'était pas du genre à acheter une page dans un programme T.V. pour vendre son truc.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Invité le 08/10/2003 14h22

Existe-t-il des interactions alimentaires toxiques??? On dit par exemple qu'il ne faut pas associer les artichauts avec les laitages, alors si ça se trouve la combinaison lait + céréales par exemple n'est pas très bonne.
Qu'en pensez vous? Est-ce qu'on a fait des études là dessus?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Robby1 le 08/10/2003 14h55

0xane a écrit:Existe-t-il des interactions alimentaires toxiques??? On dit par exemple qu'il ne faut pas associer les artichauts avec les laitages, alors si ça se trouve la combinaison lait + céréales par exemple n'est pas très bonne.
Qu'en pensez vous? Est-ce qu'on a fait des études là dessus?


Oui, c'est m^me le principe de base des gourous de la nutrition:étudier les habitudes alimentaires les plus courantes de leurs contemporains (ex:lait avec céréales le matin, le blé en général), et affirmer sous couvert de "raisonnements" très séduisants mais sans base scientifique réelle que ces habitudes sont néfastes...

Plus le régime tranche avec les habitudes de tous, plus il est crédible puisqu'il permet de se démarquer de la masse, de se sentir supérieur , plus il individualise le sujet; ce dernier point est justement le plus important, c'est là que réside la raison de la facilité d'introduction de nouvelles habitudes, alimentaires ou autres puisque cela exploite la tendance humaine contemporaine...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Sébastien le 08/10/2003 15h16

Sauf les vrais scientifiques avec des études de cas et des résultats cliniques comme l'avait fait Seignalet.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Lanvin le 08/10/2003 16h43

Robby1 a écrit:Plus le régime tranche avec les habitudes de tous, plus il est crédible puisqu'il permet de se démarquer de la masse, de se sentir supérieur

Alors,là, je suis tout a fait d'accord, et ce n'est pas seulement dans la nutrition.
Sebastien, si l'on veux prouver quelque chose de facon pseudo-scientifique c'est pas un probleme, on y a arrive tres facilement (je dis pas ca pour Seignalet mais en général).
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 08/10/2003 18h54

a vous entendre bientot on guerrira le sida avec un regime :rolleyes:


Pour ceux, qui ne me connaissent pas, je suis souvent sujette aux tendinites, notamment aux tendons d'achille.


envisagé de reprendre bientôt mon jogging quotidien.


Le terme tendinite désigne l'inflammation d'un tendon (tissu fibreux liant un muscle à un os). Cette inflammation se manifeste souvent suite à une blessure mineure ou à un exercice répété.
Le tendon d'Achille relie les muscles de la jambe à l'arrière du talon. Il peut y avoir tendinite suite à certains mouvements athlétiques ou exercices intensifs comme courir et sauter par exemple.
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Claude L. le 09/10/2003 09h07

Ca c'est un peu facile. Le but d'un tel régime est aussi d'aider ton système immunitaire à être plus performant. Le régime n'est pas le médicament ; son but est d'empêcher l'encrassement et l'agression de ton organisme qui mettent à mal ton système immunitaire.

Ceci dit, concernant le jogging quotidien et la tendinite, je serais plutôt d'accord, faut pas non plus donner le bâton pour se faire battre.
Avatar de l’utilisateur
Claude L.
 
Messages: 277
Inscription: 17/07/2003 09h49
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 09/10/2003 11h15

Marc a écrit:Le terme tendinite désigne l'inflammation d'un tendon (tissu fibreux liant un muscle à un os). Cette inflammation se manifeste souvent suite à une blessure mineure ou à un exercice répété.
Le tendon d'Achille relie les muscles de la jambe à l'arrière du talon. Il peut y avoir tendinite suite à certains mouvements athlétiques ou exercices intensifs comme courir et sauter par exemple.
[/quote]

La, tu me fais franchement rigoler : ça fait malgré tout presque 2 ans, que j'ai arrêté tout sport pour la bas du corps et même j'ai diminué la marche. Pourtant, la tendinite récursive est toujours là.

Ce n'est certainement pas une tendinite suite à la course, que j'ai arrêté en mars 2002.

Tu oublies un peu des tendinopathies dûe à une statique jamais parfaite (et j'ai 50 ans), celles dûes à une crispation des pieds (et nécessaire de les débloquer par un osthéopathe), enfin, celles dûes à un encrassment de l'oragnisme par une absorbtion des laitages et autres aliments trop acides ou toxique.

Et c'est là, où le régime Seignalet peut aider. Chez moi, il ne s'agit pas d'une tendinite à 100% d'encrassage, car le régime aide, mais ne la guérit pas. Mais il ne peut pas non plus s'agir d'une tendinite dûe à uen activité sportive, car dans ce cas, la fait de rester assis deavnt son ordinateur, est une activité sportive (ça m'aggrave ma tendinite !!!).

Rien n'est aussi simple, qu'on le croit au départ....
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 09/10/2003 19h12

Tu oublies un peu des tendinopathies dûe à une statique jamais parfaite (et j'ai 50 ans)


?

celles dûes à une crispation des pieds (et nécessaire de les débloquer par un osthéopathe)


:eek: tu arrive a te faire des tendinite en te crispant les pieds ?!

enfin, celles dûes à un encrassment de l'oragnisme par une absorbtion des laitages et autres aliments trop acides ou toxique


donc genre les bébé qui boivent que du lait risque d'avoir des tendinites car sont organisme sera encrassé?

Et c'est là, où le régime Seignalet peut aider. Chez moi, il ne s'agit pas d'une tendinite à 100% d'encrassage, car le régime aide, mais ne la guérit pas. Mais il ne peut pas non plus s'agir d'une tendinite dûe à uen activité sportive, car dans ce cas, la fait de rester assis deavnt son ordinateur, est une activité sportive (ça m'aggrave ma tendinite !!!).


apres le reste je t'es pas trop suivi entk moi je voit pas comment c'est possible d'avoir une tendinite si on fait rien

tu as des sites qui parle en parle ?
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 10/10/2003 09h44

Marc a écrit:
Tu oublies un peu des tendinopathies dûe à une statique jamais parfaite (et j'ai 50 ans)


?

Apparemment, tu ne connais rien aux problèmes de statique et tant mieux pour toi. Mais ne t'inquiète pas, ça va venir. En effet, personne n'a les pieds parfaits. Il existe des pieds :

- plats
- creux
- valgus
- varus

Avec l'âge, les problèmes apparaîssent (parfois dès 20 ans, si l'onf ait beaucoup de sport) et à 30, 40 ou 50 ans, la moitié de la population a droit aux semelles orthopédiques ou autres othéopathes...

:eek: tu arrive a te faire des tendinite en te crispant les pieds ?!

Non, en fait, les os du pied se crispent et déplacent tous seuls, petit à petit, et tirent des tendons et des ligaments dans tous les sens. A un certain âge ça devient quasi-définitif. Juste pour exemple, pelin des femmes ont des capsulites (des tendinites multiples sur l'épaule) juste parce qu'elles transportent des courses, des gosses ou font du repassage....

Il n'y a qu'un osthéopathe, qui puisse décoinçer une articulation. Si l'on ne fait rien, des arthroses apparaîssent et ça, c'est définitif.

donc genre les bébé qui boivent que du lait risque d'avoir des tendinites car sont organisme sera encrassé?

Non, il est trop jeune et ses tendons sont encore trop souples. Mais il risque d'avoir :

- des allergies
- du diabète
- de l'obésité

et autres maladies, en constante recrudescence depuis 50 ans, à cause du fait, que les femmes n'allaitent plus leurs enfants. Car le lait maternel est parfait et n'a pas les mêmes inconvénients que le lait de vache (destiné, lui, à engraisser un veau de 100 kgs par an).

Renseigne toi, mon vieux...

apres le reste je t'es pas trop suivi entk moi je voit pas comment c'est possible d'avoir une tendinite si on fait rien

Ah bon ? Et les tendinites des mères au foyer, juste dûes au repassage, au fait qu'elles transportent leus bébés et les courses ???

Et les tendinites dûes au cliquage avec la souris ???

Pour un achille, le fait de reste rimmobile conduit à un raccourcissement du tendon et à l'aggravation du mal, un beau cercel vicieux...

tu as des sites qui parle en parle ?


Non, je me fous des sites, j'ai mes jambes. Sinon, au sujet des problèmes dûes à l'absorbtiond es laitages, il y a le livre de Seignalet et le fait, que de nombreux rhumatologues interdissent les laitages à leur patients...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 10/10/2003 12h24

Apparemment, tu ne connais rien aux problèmes de statique et tant mieux pour toi. Mais ne t'inquiète pas, ça va venir. En effet, personne n'a les pieds parfaits. Il existe des pieds :

- plats
- creux
- valgus
- varus

Avec l'âge, les problèmes apparaîssent (parfois dès 20 ans, si l'onf ait beaucoup de sport) et à 30, 40 ou 50 ans, la moitié de la population a droit aux semelles orthopédiques ou autres othéopathes...
la moitié?
c'est un peut abusé

apres le reste je t'es pas trop suivi entk moi je voit pas comment c'est possible d'avoir une tendinite si on fait rien

Ah bon ? Et les tendinites des mères au foyer, juste dûes au repassage, au fait qu'elles transportent leus bébés et les courses ???

Et les tendinites dûes au cliquage avec la souris ???

Pour un achille, le fait de reste rimmobile conduit à un raccourcissement du tendon et à l'aggravation du mal, un beau cercel vicieux...

tendinites dues a cliquage de souris lol n'importe quoi :p

bref j'ai fait sport etude basket jai jouer 15h par semaine minimum pendant 2ans au moins
j'ai toujour mangé de la "merde" gateau bonbon ect sans parlé des laitages a tout les repas
puis j'avais arreté le sport pendant + 2ans et faisant strictement rien de la journee a par resté devant le pc...defois je devais meme pas marcher + de 100 metres par jour
puis j'ai repris le sport d'un coup + de 10 heures par semaine
bref j'ai jamais eu aucune tendinite donc je vais faire des theories comme toi
les tendinites ca arrive qu'aux gens pas doué :p
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 12h58

Oui mais tu n'as pas 50 ans MARC.
Nous verrons ton état à cet âge.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 10/10/2003 13h16

bon c'est clair j'ai pas 50ans mais a 50 ans si j'ai mal partout j'irais pas mettre ca sur le compte de la bouffe :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 13h30

Jeune imprudent.
Il existe tellement de causes à effet montrées et démontrées entre l'alimentation et les problèmes de santé actuels. La littérature scientifique et les exemples ne manquent pas dans ce domaine mais peut être le jour où tu te chopperas une maladie irreversible (ce que je ne te souhaite pas) tu comprendras peut être ..
C'est comme les fumeurs qui en ne se souciant guère de leur santé et pronant ce type de comportement, "ça n'arrive qu'aux autres", se retrouvent un beau matin avec l'incapacité d'uriner normalement et que l'on découvre un cancer de la prostate à 40 ans.
C'est à ce moment là que ces mêmes personnes ouvrent les yeux et se réveillent en se disant " ah ... si j'avais su .. "
Dans l'esprit, tu me fais un peu penser à ces gens là, désolé de te dire ça.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 10/10/2003 14h38

C'est comme les fumeurs qui en ne se souciant guère de leur santé et pronant ce type de comportement, "ça n'arrive qu'aux autres", se retrouvent un beau matin avec l'incapacité d'uriner normalement et que l'on découvre un cancer de la prostate à 40 ans

oue mais la ont est hors sujet rien avoir avec l'alimentation les fumeur :p
mais je suis d'accord que certain aliments peuvent filer des maladies mais je suis convaincu que jamais des aliments pourront me faire des domages phisique comme des fracture entorse tendinite ou autre..
bon biensur si on mange pas bcq ou mal on peut avoir les os plus fragiles ect mais bon si on fait rien pour les casser il ce casseront pas tout seul :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Sébastien le 10/10/2003 14h39

Bien remplace la cigarette par autre chose alors.
Le principe est le même.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 10/10/2003 17h10

Marc a écrit:

tendinites dues a cliquage de souris lol n'importe quoi :p

bref j'ai fait sport etude basket jai jouer 15h par semaine minimum pendant 2ans au moins
j'ai toujour mangé de la "merde" gateau bonbon ect sans parlé des laitages a tout les repas
puis j'avais arreté le sport pendant + 2ans et faisant strictement rien de la journee a par resté devant le pc...defois je devais meme pas marcher + de 100 metres par jour
puis j'ai repris le sport d'un coup + de 10 heures par semaine
bref j'ai jamais eu aucune tendinite donc je vais faire des theories comme toi
les tendinites ca arrive qu'aux gens pas doué :p


Ah oui ? N'importe quoi ! J'ai fait de l'entraînement olympique et que j'ai été aux JO de Mexico alors que toi, tu n'étais pas né.

Alors, refléchis bien avant de dire de conneries.

Selon toi, JP Galfion, chmpoin de monde serait un "pas doué", parce qu'après des tendinopathies multiples, il s'est claqué les 2 tendons d'achille et a été obligé de tout arrêter ?

Ben voyons, sportif de dimanche, attends donc, ton tour viendra ! Non, mais !!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 10/10/2003 17h21

Ah oui ? N'importe quoi ! J'ai fait de l'entraînement olympique et que j'ai été aux JO de Mexico alors que toi, tu n'étais pas né.

Alors, refléchis bien avant de dire de conneries.

Selon toi, JP Galfion, chmpoin de monde serait un "pas doué", parce qu'après des tendinopathies multiples, il s'est claqué les 2 tendons d'achille et a été obligé de tout arrêter ?

Ben voyons, sportif de dimanche, attends donc, ton tour viendra ! Non, mais !!!

lol :p
ben tout le monde peut faire des entraînement olympique apres faut voir le resultat au jeux olympique
c'etait dans quel discipline ta eu des medailles?


peut ete galfion c claqué les 2 tendons d'achille et a été obligé de tout arrêter mais lui si tu lui demande d'ou viens ces problemes il dira pas que ca viens de la bouffe :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Magda le 13/10/2003 13h53

ben tout le monde peut faire des entraînement olympique apres faut voir le resultat au jeux olympique
c'etait dans quel discipline ta eu des medailles?


En natation (je suis une nageuse des pays de l'est, héhé.););)

Je n'ai pas concouru, en fait, j'étais sur le banc, comme remplaçante, sauf pour 2 courses en crawl et en brasse, car comme j'étais pas "préparée", je n'avais pas beaucoup des chance. Enfin, bon, j'ai praticipé.

Je n'ai rien gagné, évidemment. Mais ça n'empêche pas, que j'ai fait un entrâinement en 3 phases/jour, dont :

- natation - endurance de 5 - 7 du matin (avant l'école)
- muscu - gym de 14 - 15 h 30
- natation - technique de 20 h 30 à 22 h

A ce rythme, je n'ai jamais rien eu, aucune blessure, jamais. Qui fait mieux ?

peut ete galfion c claqué les 2 tendons d'achille et a été obligé de tout arrêter mais lui si tu lui demande d'ou viens ces problemes il dira pas que ca viens de la bouffe


Si tu veux parler dopage, je peux t'assurer, que les tendons, ça se claque juste parce qu'on saute beaucoup. On n'a pas spécialement besoin de se doper.

Quand aux laitages, ils ne sont jamasi recommandés pour aucun sport et c'est la 1ère chose qu'on interdit en cas de blessure.

Idem pour la viande, et pour tout protéïne, en principe, si l'on est blessé, on doit bouffer légumes-fruits...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Marc le 13/10/2003 15h00

- natation - endurance de 5 - 7 du matin (avant l'école)
- muscu - gym de 14 - 15 h 30
- natation - technique de 20 h 30 à 22 h

A ce rythme, je n'ai jamais rien eu, aucune blessure, jamais. Qui fait mieux ?


en natation ta plus de chance de te noyer que te blesser :D

et non je parlé pas de dopage..mais contrairement a toi si tu demande a galfion comment il c'est pete les 2 tendons d'achille il repondra j'ai fait trop de sport et non pas j'ai bu trop de lait..
Dernière édition par Marc le 13/10/2003 16h55, édité 1 fois.
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Le régime Seignalet contre les douleurs articulaires ?

Messagepar Lanvin le 13/10/2003 15h06

la je suis d'accord, les problemes des champions de sport de haut niveau viennent de la surdose d'entrainement pas du lait qu'ils boivent, c'est claire.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™