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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fournier le 15/01 20h20

Bonjour ! :)

Débutant ma PDM demain, j'aurai aimer des avis sur mon plan alimentaire ! Sachant que je ne peut pas modifier le repas du midi ( cantine )

Matin 6h :
Fromage blanc, flocons d'avoines, une banane, un jus d'orange.

Midi : Plat chaud cantine, yaourt sucré, banane.

Collation ( l'heure varie 16h30 ou 18h ) :
2 Tranches de jambons, une poignée d'amandes.

Soir 20h :
Féculents, légumes verts, viande blanche ou poisson,

Après la séance :
250ml de lait mélangé à 30gr de http://www.MP.com/fr/products/im ... ey_protein + 60g de poudre d'avoine.

Avant dodo :
250-350gr de fromage blanc.


Voilà, pour ce qui est de la partit du repas du midi et ce qui se passe entre le petit déjeuner et la collation de l'aprèm, je ne peut rien modifier.
Pour le reste, je suis à l'écoute de tout, sachant que je mesure 1M82 pour 65kg500 ( en boxeur ).
Voici une photo :
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Messagepar Mike_83 le 15/01 21h34

Après ta séance, enlève le lait.
Après difficile à juger ton programme, on a pas ton poids, ta taille, ni ton heure d'entraînement ni rien ... :confused:
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fournier le 15/01 21h55

Holalala .. Grand désolé.. Je devais vraiment avoir la tête ailleurs ..
Donc je pèse 65kilogs pour 1M82, je fais ma muscu après manger à 21h.
Encore désolé, pour tout autre questions hésite pas !
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Messagepar Mike_83 le 15/01 22h48

Après manger ?
Moi je la ferai avant manger, je prendrai un post training tout de suite après et je mangerai une heure après plutôt ...

Pas trop de problème pour dormir avec le ventre aussi plein et l'excitation de la séance ?
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Messagepar Fournier le 16/01 17h01

Hum.. Avant manger tu dis.. C'pas si simple, je sais pas si t'es passé par le lycée mais dès fois je finit à 18h et rentre pour 18h30. Ca fait qui faudrait j'la fasse à 19h, puis mange à 20h.. Ouais ça parait une idée envisageable!
Mais pourquoi manger après la séance ( curiosité ) ?
Non ça-va ! Ca fait un peu bizarre dès fois .. Mais ça-va ! :p
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Messagepar skydark le 16/01 17h19

Salut,

J'interviens vite fait parce que moi aussi je m'entraîne après manger. La seule différence c'est que je mange beaucoup plus tôt. Repas à midi, collation 15h30, repas du soir 18h30-19h, entraînement 20h15, Prot+avoine direct après la séance, collation du soir (1h après l'entraînement) avant de dormir: maquereau avec pâtes complètes (pas beaucoup) et fromage blanc.

Sinon dans ta diète il y a un petit soucis: Aucun apport entre 6h et midi. Une collation manque.
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Messagepar Fournier le 16/01 17h25

Salut Skydark !
Dans un premier temps c'est sympa à toi de partager ton savoir ! :D
Oui mal heureusement .. Car je ne peut pas TOUT le temps en prendre une.. Cela dépend des jours.
Mercredi, samedi, dimanche sont les seuls jours ou je peut prendre une collation matinale.
Lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche sont les seuls jours ou je peut en prendre une dans l'après midi.
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Messagepar skydark le 16/01 18h29

Tu dis que tu ne peux pas prendre de collations parce que tu es au lycée?
Je comprends que ce soit compliqué pour les tranches de jambon mais les amandes c'est possibes et tu n'as qu'a rajouter une barre hyperprotéiné ou une barre de céréale en regardant les infos nutritionnelles si ça passe mieux :)
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Messagepar Mike_83 le 16/01 21h35

Fournier a écrit:Hum.. Avant manger tu dis.. C'pas si simple, je sais pas si t'es passé par le lycée mais dès fois je finit à 18h et rentre pour 18h30

A la fac, je finis souvent a 18h, je commence mes séances vers 18h30 pour les finir a 20h et manger vers 21h.
Je prend même un pré dodo a 23h a peu près, comme quoi, quand on s'organise, tout est possible :)
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Messagepar Fournier le 16/01 21h40

Skydark > Oui généralement c'est assez dur d'expliquer ça aux anciens qui te disent de sortir un casse-dalle au poulet, en pleine cour etc .. C'est pas que je veut pas, mais bon .. Oui pour les amandes j'y avais déjà pensé ! Mais y me manquait un petit truc a ajouté, merci pour la barre! Tu me conseille les quelles ( à prix raisonables si possibles )

Mike_83 > Oui comme expliqué, je vais essayer de me refaire un emploi du temps, dès que j'aurai 5min pour revoir tout ça. Et " organiser " mon temps car il ne faut pas oublier les cours dans tout ça ;)
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mike_83 le 16/01 21h42

Tu nous le re postera ;)
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fournier le 17/02 19h31

Bonjour ! :)

Débutant ma PDM demain, j'aurai aimer des avis sur mon plan alimentaire ! Sachant que je ne peut pas modifier le repas du midi ( cantine )

Matin 6h :
Fromage blanc, flocons d'avoines, une banane, un jus d'orange.

Midi : Plat chaud cantine, yaourt sucré, banane.

Collation ( 18h ) :
2 Tranches de jambons, une poignée d'amandes.

Soir 20h :
Féculents, légumes verts, viande blanche ou poisson,

Après la séance :
250ml de lait mélangé à 30gr de http://www.MP.com/fr/products/im ... ey_protein + 60g de poudre d'avoine.

Avant dodo :
250-350gr de fromage blanc.


Voilà, pour ce qui est de la partit du repas du midi et ce qui se passe entre le petit déjeuner et la collation de l'aprèm, je ne peut rien modifier.
Pour le reste, je suis à l'écoute de tout, sachant que je mesure 1M82 pour 65kg500 ( en boxeur ).
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Messagepar cedric0102 le 17/02 21h05

Salut :)

Oui c'est très bien :) juste ne mais pas de lait dans ta Whey après l'entrainement, sa ralentie la digestion et c'est pas le moment de la ralentir
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fournier le 18/02 19h14

Ah très bien ! Par contre je vois que tu as " réputation : -5 " donc je me demande si je dois vraiment te faire confiance ou non .. ?

( Photo, l'ancienne a beugué : )
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Messagepar cedric0102 le 18/02 19h26

Petit problème avec un membre du forum :confused:
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Messagepar RiMa le 19/02 12h44

A quelle heure tu t'entraines ?

-Le problème dans ta diététique, c'est que tu n'annonces pas les quantités que tu manges, en gramme.
-Par ailleurs, tu n'as pas mis le total protéines/glucides/lipides journalier, impossible de savoir si ce que tu fais est pertinent.
-Il faut peser tes aliments, estimer "à l'oeil" est une utopie, c'est impossible.

un jus d'orange.

Pressé à partir de vrai 'oranges, ou industriel ?
une banane

Les fruits dans notre sport :
Midi : Plat chaud cantine, yaourt sucré, banane.

Tu n'as aucun moyen de modifié ça en faisant toi même ta nourriture ?

250ml de lait mélangé

Préfère l'eau en post, mais celà va dépendre du moment auquel tu manges après ton entrainement.

Edit : Je viens de voir le nouveau lien pour la photo. Il ne te reste plus qu'a manger et pousser mon cher ;).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fournier le 22/02 19h40

Désolé pour la lenteur de ma réponse j'étais très, très occupé ... :\

Mon jus d'orange est de la marque " Joker " , aussi une banane ne fait pas de mal de ce que j'ai lu :wtf:
Pour le midi, non, non et non impossible ! Etant donné que je mange à la cantine, et qu'il n'y a même pas de micro-onde ! :evil:
Alors je rentre à 18h40 pour faire ma séance à 19h et manger juste après à 20h.
Aussi je ne vise pas le physique de Rudy mais simplement quelque chose dans ce genre :

Voilà merci pour tes futurs réponses ! :D
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Fournier : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar cedric0102 le 22/02 21h32

Tu a plus qu'a pousser ! :)

Pour tes repas essaye toujours de mettre les bonne source dans ton assiette :)
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