A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Inscription en salle et alimentation ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Inscription en salle et alimentation ?

Messagepar niniefz le 16/01/2012 22h14

Bonsoir,



Voilà je me suis inscrite en salle je compte y allée 3 fois par semaine, une semaine je vais faire 2 séances de cardio (vélo, body attack, zumba...) et 1 séance de renforcement musculaire (body attack, abdos fessiers...) et la semaine suivante 1 séance de cardio et 2 séances de renforcement musculaire. (je m'organise comme cela car mon mari fait les postes et qu'il doit gardé nos enfants pour que je puisse allée à la salle.

Ma question est que faire pour avoir une alimentation adaptée ?

Sachant que mon objectif et de faire la peau à ma culotte de cheval et musclé mes transverses.

Merci par avance

PS: je fais 1m59 pour 51kg
niniefz
 
Messages: 7
Inscription: 09/03/2011 17h27
Réputation: 0


Inscription en salle et alimentation ?

Messagepar Chewda le 19/01/2012 11h52

Ouhla.... je suis novice de chez novice sur le site SP... Mais là, je pense que ce n'est vraiment pas le bon endroit pour poster.

Je serais toi, je commencerais par lire les articles consacrés à la diététique et à la musculation pour débutants.
Ensuite, si tu as toujours des questions, il faut bien fouiller le forum, ou prendre un coach !

A la question "que faut-il faire pour avoir une alimentation adaptée"... Et bien, je pense qu'il faut adapter ton alimentation à tes objectifs :) Ok, c'est une réponse de Normand, mais si tu souhaite perdre du poids, il faut absorber moins de calories que tu n'en dépenses, ou bien en dépenser plus que tu n'en absorbes. Tu peux bien sur faire un peu des deux.

Tu as plusieurs articles qui s'appellent "Les bases de la diététique" ici. Je serais toi, je commencerais par lire tout ca.
Tu as aussi là, un très bon article en deux parties.

J'espère avoir pu t'aider.
Tiens, je réalise que c'est mon premier post sur le site !
Chewda
 
Messages: 2
Inscription: 01/06/2011 14h41
Réputation: 0

Inscription en salle et alimentation ?

Messagepar r0m1 le 20/01/2012 04h34

Chewda a écrit: mais si tu souhaite perdre du poids, il faut absorber moins de calories que tu n'en dépenses, ou bien en dépenser plus que tu n'en absorbes. Tu peux bien sur faire un peu des deux.


Excellent.
Avatar de l’utilisateur
r0m1
 
Messages: 338
Inscription: 30/08/2011 05h46
Réputation: 6


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™