A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Younesnajih : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 17/01/2012 21h00

Salut à tous, je suis nouveau dans le monde de la musculation ( presque 4 mois ) mais je m'investis vraiment à fond. J'ai 18 ans et je m'appelle Younès . En fin Aout je pesait 57 kg pour 1m82 . J'ai commencé la musculation en Octobre à 62 kg . Actuellement je suis à 71 kg.Je sais que j'ai encore beaucoup de travail mais j'y arriverai :D .Je n'ai pas de passé sportif. J'ai déjà remarqué que j'allai avoir beaucoup de mal pour le dos et pour les pectoraux alors que pour les biceps j'ai vraiment de la facilité (point fort je pense) . Je vais déjà poster deux photos pour le moment puis par la suite j'en mettrais d'autre au fil de mon évolution .
Fichiers joints
result.jpg
Younès.jpg
Vacance.JPG
Dernière édition par younesnajih le 27/01/2012 15h58, édité 6 fois.
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0


Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Siroj le 17/01/2012 21h10

La consommation de nourriture peut surement pas mal t'aider.
Coaching diététique et sportif
http://www.facebook.com/simplycoachingfr
Avatar de l’utilisateur
Siroj
 
Messages: 192
Inscription: 09/01/2012 11h44
Réputation: 11

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 17/01/2012 21h15

Je sais bien j'ai grossi je vais poster la photo.Même si je suis encore très mince je suis déjà content de moi
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 17/01/2012 22h30

C'est déjà mieux qu'avant, bon début ! :)

Tu devrais poster tes entrainements sur la partie "Training Log" ; les photos ne sont que pour les membres plus expérimentés ici :).
Sur ton training log tu pourras mettre photos + entrainements ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 17/01/2012 23h02

D'accord je file changer de place merci :).
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 18/01/2012 00h07

LaMouche a écrit:C'est déjà mieux qu'avant, bon début ! :)

Tu devrais poster tes entrainements sur la partie "Training Log" ; les photos ne sont que pour les membres plus expérimentés ici :).
Sur ton training log tu pourras mettre photos + entrainements ;)


Va voir la page 1 de ton log, c'est l'hopital qui se fout de la charité lol...

sinon younesnajih, coté alimentation ça donne quoi?
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 18/01/2012 01h23

Niveau alimentation avant de commencer la musculation comme quasiment toutes personnes maigre je pensais manger énormément. J'ai vite compris que ce n'était pas le cas . Maintenant niveau alimentation j'ai toujours du mal à déjeuner le matin mais bon je me force à manger quand même.A midi soit du thon, du poulet ou du boeuf avec du pain ou des pommes de terre.Je sais qu'il faut manger par mal de pattes mais j'ai vraiment horreur de ça donc ça craint :/. A 4 h avant l'entrainement je mange souvent des amandes ou des oeufs.En rentrant pain avec du poulet du poisson ou du boeuf encore . Vers minuit je remange encore un petit repas puis au lit . Je sais que c'est pas top du tout mais bon j'ai horreur de la plupart des aliments conseillés pour la musculation et ça me gène ^^.
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 18/01/2012 12h34

Le pain (blanc) est plutot à éviter, et les pattes sont pas indispensables, tu peux manger du riz basmati par exemple !
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Zeirman le 18/01/2012 13h02

à 57 kg à la piscine. Et après 3 mois de salle à 70-71 kg
Tu dis avoir pris 13kg en 3 mois ?! :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 224
Inscription: 31/12/2010 21h56
Réputation: 9

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 18/01/2012 14h42

Quel taille ?
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 18/01/2012 22h28

Steph3000 a écrit:
LaMouche a écrit:C'est déjà mieux qu'avant, bon début ! :)

Tu devrais poster tes entrainements sur la partie "Training Log" ; les photos ne sont que pour les membres plus expérimentés ici :).
Sur ton training log tu pourras mettre photos + entrainements ;)


Va voir la page 1 de ton log, c'est l'hopital qui se fout de la charité lol...

sinon younesnajih, coté alimentation ça donne quoi?


Je m'attendais à une remarque comme ça.
Regarde la date de création de mon log photos.
Regarde maintenant la date de création de ce topic : viewtopic.php?f=8&t=16646
Voilà, maintenant ta remarque, tu peux la retirer ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 18/01/2012 23h57

ça change pas le fond, tu as posté des photos "débutant" et c'est toi qui vient lui faire cette remarque... :wtf:

D'ailleurs merci pour le topic, parce que fabrice parle de "quelques mois d'entrainement", et 3 mois, c'est quelques mois.
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 19/01/2012 16h52

J'ai poster des photos alors que le topic n'existait pas, j'pouvais pas savoir qu'elle était réservée uniquement aux membres expérimentées, ou au moins ayant quelque chose à montrer.
Joue pas sur les mots, faire le débile ça sert à rien. 2 mois, c'est "quelques" mois aussi, et pourtant t'as aucun changement ou presque.
Là, il a pris quelques kilos, mais y'a pas encore matière à dire qu'il est musclé.

Chercher la merde comme ça, ça me dépasse vraiment. :rolleyes:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 19/01/2012 19h24

il a pris 13-14 kg si on regarde son premier post.

je cherche pas la merde mais simplement venir dire à quelqu'un que parce qu'il n'est pas massif (parce que c'est pas pour jouer sur les mots, mais 3 mois ça commence à faire quelques mois), il faut qu'il poste ses photos ailleurs.. surtout quand soit meme on l'a fait (le post de fabrice avait beau ne pas avoir été créé, tu as eu la "chance" de pouvoir poster tes photos débutant, tu pourrais au moins avoir l’indulgence de le laisser poster ses photos aussi ;) )

edit : epic fail corrigé :D
Dernière édition par Steph3000 le 19/01/2012 20h06, édité 1 fois.
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 19/01/2012 19h52

Y'a pas d'indulgence à avoir :ill:
J'ai pas dit ça d'un ton hautain, j'l'ai conseiller de faire un training log où il pourra aussi poster ses photos !

13-14 kg peut-être, mais physiquement il n'y a pas une évolution "extraordinaire". Ce n'est pas péjoratif, c'est un fait ! C'est un bon début, mais ça ne "suffit" pas.
J'ai pas fait le chieur à aller dire a Fab ou autre "Hey t'as vu il a fait un topic malgré ton topic "Pas de photos de débutants!" ; donc faut arreter.

Si il y a un topic épinglé, il est fait pour être lu, et si c'est pas le cas les membres sont là pour le faire rappeler, c'est tout.
Et si, tu cherches la merde là. Bref si tu veux continuer c'est en mp, on a assez polluer ici ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar proto4426 le 19/01/2012 19h53

Steph3000 a écrit:il a pris 13-14 kg si on regarde son premier post.

je cherche pas la merde mais simplement venir dire à quelqu'un que parce qu'il n'est pas massif (parce que c'est pas pour jouer sur les mots, mais 3 mois ça commence à faire quelques mois), il faut qu'il poste ses photos ailleurs.. surtout quand soit meme on l'a fait (le post de fabrice avait beau ne pas avoir été créé, tu as eu la "chance" de pouvoir poster tes photos débutant, tu pourrais au moins avoir l’indulgence de la laisser poster ses photos aussi ;) )


EPIC FAIL
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 19/01/2012 20h05

LaMouche a écrit:Y'a pas d'indulgence à avoir :ill:


Arrête de pisser plus haut que ton cul :o , ça serait venu venu d'un membre plus expérimenté soit, c'est pas nous qui fixons les regles, mais que TOI tu viennes lui faire la remarque alors que tu etais dans le meme cas (post it ou pas post it, c'est plus une question de moralité), c'est bof..
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 19/01/2012 23h13

LaMouche a écrit:Bref si tu veux continuer c'est en mp, on a assez polluer ici ;)

Difficultés de compréhension ?
Je t'ai envoyer un MP.
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 19/01/2012 23h45

Sauvons la planète, arretons la pollution :idiot:

Plus sérieusement, en mp, et on demandera un ménage plus tard ... Mais je suis d'accord avec LaMouche. Il y a une évolution, mais son premier post a été de créé ce topic pour mettre des photos, ce qui est demandé de ne pas faire.

Maintenant, bienvenue à toi mec, mais il est vrai que tu as encore une sacré marge de progression et que va falloir manger et pousser encore ;).

PS : Maintenant quand un topic me parait "inaproprié", le mieux à faire est encore de pas le commenter bien souvent. La personne se rendra compte que ce n'est pas que cela que de participer et de partager au sein d'un groupe autour d'une passion.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 26/01/2012 12h50

Nan j''étais à 57 en fin Aout il y a presque 4 mois j'ai commencé la musculation et là j'étais à 62. Et pour répondre, j'ai posté dans l'autre colonne et personnes ne réponds donc voilà :/. Mais cependant je suis très motivé et je pense vite évoluer.Et pour la taille c'est 1m82 . je vais refaire ma présentation car là . . ^^
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 08/02/2012 01h00

younesnajih a écrit:Et pour répondre, j'ai posté dans l'autre colonne et personnes ne réponds donc voilà :/


D'un autre côté, il faut du temps pour "s'intégrer dans un groupe", que ce soit un forum ou dans la vie de tous les jours. On est pas sur facebook ici ;)

younesnajih a écrit:Mais cependant je suis très motivé et je pense vite évoluer.


Si tu fais ce qu'il faut, y'a pas de raisons. Mais il n'y a pas besoin de penser pour évoluer :lol:, et évoluer vite ça veux à la fois rien dire, et c'est pas forcément intéressant. Il vaux mieux "prendre son temps" et faire dans la durée ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar cedric0102 le 08/02/2012 14h16

Bon début :)

continue tu est sur la bonne voie :)
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 18/02/2012 13h30

John Tyler a écrit:
younesnajih a écrit:Et pour répondre, j'ai posté dans l'autre colonne et personnes ne réponds donc voilà :/


D'un autre côté, il faut du temps pour "s'intégrer dans un groupe", que ce soit un forum ou dans la vie de tous les jours. On est pas sur facebook ici ;)

younesnajih a écrit:Mais cependant je suis très motivé et je pense vite évoluer.


Si tu fais ce qu'il faut, y'a pas de raisons. Mais il n'y a pas besoin de penser pour évoluer :lol:, et évoluer vite ça veux à la fois rien dire, et c'est pas forcément intéressant. Il vaux mieux "prendre son temps" et faire dans la durée ;)
.


La motivation fait que tu évolue plus vite je trouve ^^. Je n'en fais que depuis 4 mois et quelques jours mais je sais que je vais durer dans se sport. ;)
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar Axel78140 le 18/02/2012 15h14

Personnellement je trouve qu'a partir du moment ou l'on à fait quelques mois de musculation on peut poster dans cette catégorie puisque l'on juge sur la progression et non pas le point d'arrivé actuel. En tout cas +13kg en 4 mois sans prendre un pète de gras c'est pas possible, ou alors avant tu devais être à 3-4% de matière grasse comme les éthiopiens ou alors je sais pas comment t'as fait.
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Younesnajih : Photos et Vidéos

Messagepar younesnajih le 22/02/2012 16h27




J'ai précisé dans ma présentation que j'étais à 57 kg en Aout. J'ai commencé la muscu vers les 63 kg grand maximum.Actuellement je suis à 71,1.
younesnajih
 
Messages: 11
Inscription: 15/01/2012 16h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™